Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  /www.erenouvelle.org Pourquoi ce site nesttjs pas fermé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/www.erenouvelle.org Pourquoi ce site nesttjs pas fermé

n°6313373
kobs
bonjour, hum....je trolle
Posté le 15-08-2005 à 11:37:57  profilanswer
 

Bonjour a tous, jaimerais savoir comment faire pour faire fermer un site web et plus précisément ce site web www.erenouvelle.org; parce que la c vraiment nimporte quoi et franchement considéré les juifs comme des lucifériens  :pfff: cf http://www.erenouvelle.org/newsmars.php en otres absurdités enfin bon...
par ailleurs si quelqu'un  connait également des sites qui méritent detre fermés ce serait sympa de les signaler  
ciao :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 11:37:57  profilanswer
 

n°6313380
power600
Toujours grognon
Posté le 15-08-2005 à 11:42:03  profilanswer
 

Un site qui s'en prend au Illuminati est pas totalement mauvais  :o  [:gilbert gosseyn]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6313386
akila
Salut ô Salut!
Posté le 15-08-2005 à 11:44:38  profilanswer
 

"Les Martiens, adversaires des Juifs et manipulateurs de l’humanité ?" :pt1cable:

n°6313395
kobs
bonjour, hum....je trolle
Posté le 15-08-2005 à 11:46:59  profilanswer
 

ou alors si personne ne sait comment faire fermer un site peut etre que quelqu'un pourrait mexpliker comment le pirater thx
ciao

n°6313407
akila
Salut ô Salut!
Posté le 15-08-2005 à 11:50:09  profilanswer
 

ba t envoie un jolie mail a fournisseur du site avec l'adresse  et pour le piratage on a rien entendu ok!

n°6313408
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 15-08-2005 à 11:50:38  profilanswer
 

Secte répertoriée en tant que telle (annonce d'ailleurs la fin du monde pour 2012  [:vancrayenest] )
 
Bref à prendre au 25ème degré, mais au premier  [:pingouino]  


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°6313447
kobs
bonjour, hum....je trolle
Posté le 15-08-2005 à 12:02:03  profilanswer
 

enfin meme au 25eme degré c dur koike ya des sujets bien marrants genre le point zero et surtout les actoriens (du grand et magnifike nimporte koi) sinon merci je v de ce pas ecrire un mail au fournisseur du site...mais si ca se trouve il fait aussi parti de cette secte...
ciao

n°6313666
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-08-2005 à 13:08:32  profilanswer
 

Citation :

C'est à ce "moment historique" que quelque chose de tout à fait nouveau se produisit sur la Terre. Venant du futur, avec la permission de la Fédération Galactique, les Juifs arrivèrent sur notre planète et s’installèrent dans l’un de ces deux vortex demeurés vacants.  


http://www.erenouvelle.org/newsmars.php
 
 [:kc]  [:matleflou]  [:kzimir]

n°6313725
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-08-2005 à 13:24:04  profilanswer
 

Citation :

Les Arcturiens, qui vivent habituellement dans un plan correspondant à la bande fréquentielle de septième densité, participent de façon importante à l’éveil spirituel de certaines planètes expérimentales dont la Terre fait partie
(...)
On me montre que la Terre se trouve à un moment crucial de son orbe spatio-temporelle où la matière et l’énergie qui lui est associée sont dans une phase d’accélération vibratoire sans précédent. Ce processus est lié à l’intensification du bombardement des électrons qui animent la matière 3D par des particules lumineuses en provenance de la Ceinture de photons
(...)
Les Arcturiens sont en train de focaliser sur notre matrice spatio-temporelle une énergie toute particulière nommée « champ de rétablissement congénitif embryonnaire » (congenitive embryonic restoration field) qui ressemble à ce qui est déjà entrepris par certaines équipes médicales terrestres sur les fœtus risquant de devenir des prématurés, afin de les réaligner énergétiquement sur le rythme de battement du cœur de leur mère


 
[:rofl][:rofl]
Mais c'est énorme ce site !
Je vois pas comment on peut croire des choses comme ça  [:autobot]  
En tout cas merci pour le fou rire  :lol:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°6313747
Le3d
Posté le 15-08-2005 à 13:29:10  profilanswer
 

Je le connais ce site, j'ai déjà vu le lien trainé par ici...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 13:29:10  profilanswer
 

n°6313758
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-08-2005 à 13:30:33  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Citation :

Les Arcturiens, qui vivent habituellement dans un plan correspondant à la bande fréquentielle de septième densité, participent de façon importante à l’éveil spirituel de certaines planètes expérimentales dont la Terre fait partie
(...)
On me montre que la Terre se trouve à un moment crucial de son orbe spatio-temporelle où la matière et l’énergie qui lui est associée sont dans une phase d’accélération vibratoire sans précédent. Ce processus est lié à l’intensification du bombardement des électrons qui animent la matière 3D par des particules lumineuses en provenance de la Ceinture de photons
(...)
Les Arcturiens sont en train de focaliser sur notre matrice spatio-temporelle une énergie toute particulière nommée « champ de rétablissement congénitif embryonnaire » (congenitive embryonic restoration field) qui ressemble à ce qui est déjà entrepris par certaines équipes médicales terrestres sur les fœtus risquant de devenir des prématurés, afin de les réaligner énergétiquement sur le rythme de battement du cœur de leur mère


 
[:rofl][:rofl]
Mais c'est énorme ce site !
Je vois pas comment on peut croire des choses comme ça  [:autobot]  
En tout cas merci pour le fou rire  :lol:


 
 
Tapes David Icke dans gougoule, lis deux trois de ses articles et tu passeras un bon moment [:ddr555]

n°6313792
Le3d
Posté le 15-08-2005 à 13:38:34  profilanswer
 

Hop http://www.erenouvelle.org/site/images/julien24.gif

n°6313802
ParadoX
Posté le 15-08-2005 à 13:41:00  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Citation :

Les Arcturiens, qui vivent habituellement dans un plan correspondant à la bande fréquentielle de septième densité, participent de façon importante à l’éveil spirituel de certaines planètes expérimentales dont la Terre fait partie
(...)
On me montre que la Terre se trouve à un moment crucial de son orbe spatio-temporelle où la matière et l’énergie qui lui est associée sont dans une phase d’accélération vibratoire sans précédent. Ce processus est lié à l’intensification du bombardement des électrons qui animent la matière 3D par des particules lumineuses en provenance de la Ceinture de photons
(...)
Les Arcturiens sont en train de focaliser sur notre matrice spatio-temporelle une énergie toute particulière nommée « champ de rétablissement congénitif embryonnaire » (congenitive embryonic restoration field) qui ressemble à ce qui est déjà entrepris par certaines équipes médicales terrestres sur les fœtus risquant de devenir des prématurés, afin de les réaligner énergétiquement sur le rythme de battement du cœur de leur mère


 
[:rofl][:rofl]
Mais c'est énorme ce site !
Je vois pas comment on peut croire des choses comme ça  [:autobot]  
En tout cas merci pour le fou rire  :lol:


 
Ceci dit, la bible est bien lisible sur internet, et apparamment ça ne choque personne. Pourquoi cette sélection ? La version avec les arcturiens ne vous semble pas assez "crédible" ? http://www.team-phx.de/portal.intern/images/smilies/some.gif


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6313855
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 15-08-2005 à 13:47:58  profilanswer
 

A y est, j'ai lu toute la page de propagande...
Mais ça a quand même réussi à me faire pleurer de rire  [:ula]


Message édité par nieuwveen le 15-08-2005 à 13:49:04

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°6313889
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 15-08-2005 à 13:50:54  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ceci dit, la bible est bien lisible sur internet, et apparamment ça ne choque personne. Pourquoi cette sélection ? La version avec les arcturiens ne vous semble pas assez "crédible" ? http://www.team-phx.de/portal.inte [...] s/some.gif


Heuuu......Nan !  :D  
Mais bon après tout s'il y en a qui y croit (comme pour la bible en fait), pourquoi pas  [:airforceone] , ça me dérange pas, enfin bon ça me fait penser que certaines personnes sont quand même bien influençables  :sweat:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°6313899
Le3d
Posté le 15-08-2005 à 13:51:50  profilanswer
 

Citation :

Que font les humains lorsqu’ils veulent se protéger de la menace nucléaire ou de toute autre catastrophe d’origine humaine ? Ils construisent des abris souterrains. Il existe ainsi sur la Terre de nombreux abris ; ils sont profonds, résistants et vastes. Les technologies actuelles permettent d’envisager la survie sous la Terre durant des décennies et même, pourquoi pas, des siècles. Inutile de préciser que ces abris n’ont pas été construits pour l’ensemble de la population, mais seulement pour une élite. Mais pourquoi de tels abris n’auraient-ils pas jadis été construits dans une partie de la Terre qui s’en serait ensuite détachée et serait devenue la Lune.

n°6313917
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 15-08-2005 à 13:54:59  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Citation :

Que font les humains lorsqu’ils veulent se protéger de la menace nucléaire ou de toute autre catastrophe d’origine humaine ? Ils construisent des abris souterrains. Il existe ainsi sur la Terre de nombreux abris ; ils sont profonds, résistants et vastes. Les technologies actuelles permettent d’envisager la survie sous la Terre durant des décennies et même, pourquoi pas, des siècles. Inutile de préciser que ces abris n’ont pas été construits pour l’ensemble de la population, mais seulement pour une élite. Mais pourquoi de tels abris n’auraient-ils pas jadis été construits dans une partie de la Terre qui s’en serait ensuite détachée et serait devenue la Lune.



 
 
Et la marmotte elle met le chocolat ... tordant [:ooinverse]

n°6313954
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 14:00:00  answer
 

Original, comme méthode de spam :)

n°6313965
Gontran56
BlinkGT
Posté le 15-08-2005 à 14:01:35  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Citation :

Que font les humains lorsqu’ils veulent se protéger de la menace nucléaire ou de toute autre catastrophe d’origine humaine ? Ils construisent des abris souterrains. Il existe ainsi sur la Terre de nombreux abris ; ils sont profonds, résistants et vastes. Les technologies actuelles permettent d’envisager la survie sous la Terre durant des décennies et même, pourquoi pas, des siècles. Inutile de préciser que ces abris n’ont pas été construits pour l’ensemble de la population, mais seulement pour une élite. Mais pourquoi de tels abris n’auraient-ils pas jadis été construits dans une partie de la Terre qui s’en serait ensuite détachée et serait devenue la Lune.



 :ouch:  :heink: ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...[:sygus]

n°6314234
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-08-2005 à 14:45:59  profilanswer
 

akila a écrit :

"Les Martiens, adversaires des Juifs et manipulateurs de l’humanité ?" :pt1cable:


nan mais c'est a cause des lémuriens de l'atlantide aussi...  :whistle:  :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°6314235
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-08-2005 à 14:46:06  profilanswer
 

akila a écrit :

"Les Martiens, adversaires des Juifs et manipulateurs de l’humanité ?" :pt1cable:


nan mais c'est a cause des lémuriens de l'atlantide aussi...  :whistle:  :sweat:


---------------
Music is the most high!
n°6314263
kobs
bonjour, hum....je trolle
Posté le 15-08-2005 à 14:52:45  profilanswer
 

non mais faut pas  aller sur ce site ca va les encourager a continuer!!!!!!
en tout cas ce post a du succes ehehe!!
ah heureusement c trop gros pour que les gens le prennent au serieux
ciao
 

n°16099940
johndtruth
Posté le 08-09-2008 à 13:45:19  profilanswer
 

Et bien si vous ne croyez pas à ça, j'espère au moins que vous croyez ce qu'on vous a depuis toujours raconté : la religion est sensée et explique le pourquoi de l'humanité, les guerres sont utiles au bon fonctionnement de la civilisation, l'union européenne c'est bien!
 
On vous a menti messieurs...
 
http://smartshare.sitemaroc.com/zeitgeist.htm
http://smartshare.sitemaroc.com/america.htm
http://smartshare.sitemaroc.com/echelon.htm
 
Voilà des vidéos qui vous feront (je l'espère) réfléchir. Ce site est une mine d'or d'information...
 
Je ne vais pas jusqu'à dire que le site Ere Nouvelle dit la pure vérité.
La fin du monde en 2012? Non. Mais là fin d'UN monde oui.
 
Il existe de nombreux livres très intéressant sur les Mayas (Le Code Maya de Barbara Hand Clow par exemple) qui ne peuvent pas vous laisser indifférents... Cette civilisation en savaient sûrement beaucoup plus que nous aujourd'hui et ont écrit des pages de l'histoire...
 
Je me fiche de ceux qui CROIENT savoir et auxquels il ne sera jamais possible de faire comprendre quoi que ce soit.
Maintenant à tous ceux qui se doutent bien de quelque choses, regardez ces docu, lisez, recherchez et vous saurez des choses.
 

n°16099972
Rasthor
Posté le 08-09-2008 à 13:47:30  profilanswer
 

johndtruth a écrit :

Et bien si vous ne croyez pas à ça, j'espère au moins que vous croyez ce qu'on vous a depuis toujours raconté : la religion est sensée et explique le pourquoi de l'humanité, les guerres sont utiles au bon fonctionnement de la civilisation, l'union européenne c'est bien!
 
On vous a menti messieurs...
 
http://smartshare.sitemaroc.com/zeitgeist.htm
http://smartshare.sitemaroc.com/america.htm
http://smartshare.sitemaroc.com/echelon.htm
 
Voilà des vidéos qui vous feront (je l'espère) réfléchir. Ce site est une mine d'or d'information...
 
Je ne vais pas jusqu'à dire que le site Ere Nouvelle dit la pure vérité.
La fin du monde en 2012? Non. Mais là fin d'UN monde oui.
 
Il existe de nombreux livres très intéressant sur les Mayas (Le Code Maya de Barbara Hand Clow par exemple) qui ne peuvent pas vous laisser indifférents... Cette civilisation en savaient sûrement beaucoup plus que nous aujourd'hui et ont écrit des pages de l'histoire...
 
Je me fiche de ceux qui CROIENT savoir et auxquels il ne sera jamais possible de faire comprendre quoi que ce soit.
Maintenant à tous ceux qui se doutent bien de quelque choses, regardez ces docu, lisez, recherchez et vous saurez des choses.
 


 
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/10/crane-cristal-british-museu.jpg

n°16100295
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-09-2008 à 14:14:20  profilanswer
 

johndtruth a écrit :

Et bien si vous ne croyez pas à ça, j'espère au moins que vous croyez ce qu'on vous a depuis toujours raconté : la religion est sensée et explique le pourquoi de l'humanité, les guerres sont utiles au bon fonctionnement de la civilisation, l'union européenne c'est bien!
 
On vous a menti messieurs...
 
http://smartshare.sitemaroc.com/zeitgeist.htm
http://smartshare.sitemaroc.com/america.htm
http://smartshare.sitemaroc.com/echelon.htm
 
Voilà des vidéos qui vous feront (je l'espère) réfléchir. Ce site est une mine d'or d'information...
 
Je ne vais pas jusqu'à dire que le site Ere Nouvelle dit la pure vérité.
La fin du monde en 2012? Non. Mais là fin d'UN monde oui.
 
Il existe de nombreux livres très intéressant sur les Mayas (Le Code Maya de Barbara Hand Clow par exemple) qui ne peuvent pas vous laisser indifférents... Cette civilisation en savaient sûrement beaucoup plus que nous aujourd'hui et ont écrit des pages de l'histoire...
 
Je me fiche de ceux qui CROIENT savoir et auxquels il ne sera jamais possible de faire comprendre quoi que ce soit.
Maintenant à tous ceux qui se doutent bien de quelque choses, regardez ces docu, lisez, recherchez et vous saurez des choses.
 


 
Foutaises [:kokko8]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16100394
johndtruth
Posté le 08-09-2008 à 14:24:35  profilanswer
 

Citation :

Foutaises


 
Hum... Dans ce cas... N'oublie pas de ne jamais chercher à comprendre! Et de croire tout ce qu'on te dit.

n°16100395
Modération
Posté le 08-09-2008 à 14:24:35  answer
 

La moindre des choses avant de remonter un topic tombé dans les oubliettes est de s'intéresser un tant soit peu au sujet qu'il aborde :heink:
Le site dont il est question est aussi fermé que ce topic maintenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  /www.erenouvelle.org Pourquoi ce site nesttjs pas fermé

 

Sujets relatifs
site sur l'olympique de MarseilleSite et nouveaux forums
le site web le plus naze ![cherche] site montrant les liens entre artistes (graphiquement)
Extrait du site SNCFAchat basket usa, quel site reconnu?!
site de niouzessite sympa à voir (art et bioinformatique
Recherche site web sur une "climatisation maison"Cherche site dénonçant les daubes
Plus de sujets relatifs à : /www.erenouvelle.org Pourquoi ce site nesttjs pas fermé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR