Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Questions sur vos Rêves ...

n°1240269
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne connaissais pas du tout ceux que je torturais mais je les torturai plutot en arrachant des parties du corps et sans accessoires (fleches, epees...) juste un couteau rien de plus

et quand on me frappait ou que la police venait marreter je sentais les menottes etc...

ma copine ma meme dit que je me debattais et que je prononcait des mots incomprehensibles parfois en dorment

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 16:22:49  profilanswer

n°1240274
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 28-09-2003 à 16:24:08  profilanswer

Sauter dans une faille et me réveiller avant de toucher le sol  :sol:  
Ca m'arrive plus depuis bien longtemps je fais plus que des raives nairotisques de temps en temps  :o

n°1240279
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:25:16  profilanswer

Je ne fais plus aucun reve erotique ca fait presque 10ans que jai arrete maintenant c'est que de la torture ou alors je ne men souviens plus du tout

n°1240291
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 16:29:03  profilanswer

des reves on en fait des dizaines par nuit et a chaque fois, on ne se rappelle que du dernier reve qu'on a fait, pile au reveil. d'ailleurs souvent, j'ai remarqué que je me souviens de mes reves que quand je suis reveillée brutalement (reveil etc) et c pr ca qu'il est jms terminé  :cry:

n°1240304
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:33:02  profilanswer

Nan j'en fait qu'un qui dure tres longtemps, en general mes reves ne se terminent jamais ca fait quasiment 2ans que je continue le meme reve presque tous les soirs, il est infini mais c'est presque toujours le meme a part quelques details qui changent.  

En fait c'est une sorte d'autre vie que la mienne et qui se situe en parallele de ma vraie vie et qui suit son cours au meme rythme que la mienne.

C'est vraiment bizarre

n°1240348
Danette
Posté le 28-09-2003 à 16:43:39  profilanswer

T'es schyzophrène :p

n°1240353
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:44:32  profilanswer

Nan parce que ce ne sont pas les memes symptomes ca ne m'arrive que pendant la nuit, jamais quand je suis eveille

n°1240368
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 16:47:25  profilanswer

ca doit etre cool d'etre schyzo  :pt1cable:  fight club powa  :love:

n°1240372
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:47:47  profilanswer

lunabulle a écrit :

ca doit etre cool d'etre schyzo  :pt1cable:  fight club powa  :love:  

:heink:  

bof pas si sur

n°1240379
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-09-2003 à 16:49:06  profilanswer

une fois j'ai révé que je mangeais du pop corn  [:belial-]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 16:49:06  profilanswer

n°1240382
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 16:49:50  profilanswer

dragonash a écrit :

:heink:  

bof pas si sur

de tte facon, quand tu l'es, tu le sais mm pas. y a ke pr ton entourage ke ca peut etre un pb :whistle:

n°1240388
t-w
HDBNG club
Posté le 28-09-2003 à 16:51:00  profilanswer

j'ose meme pas vous raconter le contenu de mes reves, on demanderait immediatement mon internement  :pt1cable:

n°1240395
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 16:53:01  profilanswer

T-W a écrit :

j'ose meme pas vous raconter le contenu de mes reves, on demanderait immediatement mon internement  :pt1cable:  

on attend que ca!! ce forum est un peu comme les alcolos anonymes, t'es pas identifié  :o

n°1240444
t-w
HDBNG club
Posté le 28-09-2003 à 17:08:26  profilanswer

bon,vous l'aurez cherché, voici la palme du debile:

je suis avec un ami, on remonte le parking d'une piscine a coté de chez moi...on avance tranquille comme ca en ligne droite, un long batiment nous masque la vue sur le coté gauche...arrivé au niveau du coin du batiment, des bombes, missiles et autres joyeusetés se plantent violement a nos pieds sans exploser!  
surgissent alors des soldats sur armés qui foncent sur nous  :ouch:  
moi et mon pote on est en panique, je me souviens que dans mon reve on criait que les americains nous attaquait (c'etait au moment du declenchement de l'attaque en Irak  :D )
arrivait devant nous, ce qui semble etre le commandant de cette armée nous dit "NON! ce sont les italiens!", tout en nous indiquant de regarder sur le coté droit...

au loin, une multitude de petits points multicolores, qui foncent vers nous  :sweat: ! le général nous donne un fusil a chacun et tout le monde se poste derriere la petite butte qui borde le coté droit...FEU! l'ordre nous est donné de tirer sur ces points...ca mitraille de partout, perso je tente de me concentret sur un petit point rose, mais j'ai beau vider mon chargeur, je ne parviens pas a l'atteindre...pris de panique, le point se rapproche de plus en plus, et j'arrive desesperement pas a le flinguer  :fou:...il se rapproche, jusqu'au point ou j'arrive a distinguer de qui il sagit: MARCO PANTANI!!! (reconnaissable a ses oreilles :whistle: ) pour resumer je suis donc depuis 15min en train de mitrailler le peloton du tour de France au coté de l'armée des etats unis  :pt1cable:  

ce n'est pas fini! pantani se rapproche de + en +, les autres coureurs sont abattus au fur et a mesure et moi je galere pour shooter le coureur italien...je me sens mal a l'aise, angoissé, et la surgit de derriere nous un personnage qui m'engueule vertement du fait de ne pas avoir atteint ma cible! je me retourne et decouvre qu'il sagit du mec qui commente le tour de france, le petit vieux au cheveux blanc et qui connait par coeur l'histoire des regions!!!!!! il m'incendie comme pas permis et -BOOM- je me reveille  :pfff:  

par pitié, n'appellez pas St-Anne  :jap:  

n°1240460
massamu
Posté le 28-09-2003 à 17:12:21  profilanswer

pour ma part jme souviens preske toute les nuits de mes reve meme les plus débiles c marrant

mais jcomprend pas il m'est arrivé tres tres souvent de pleurer et de me revieller en pleure vraiment, ca marrive vraiment souvent, jtrouve ca vraiment etrange que malgré que ce soit un reve, le corp agisse vraiment en consequence

sinon quand on court on n'y arrrive pas, quand on saute on y arrive pas lol quand on crie encore moins, aucun son ne sort lol et c stressant

jme reveille aussi les poing fermer quand jai ramasser  ou qu'on ma donné un truc et le matin quand jvois que ya rien jai la haine lol

n°1240471
t-w
HDBNG club
Posté le 28-09-2003 à 17:14:37  profilanswer

massamu a écrit :

pour ma part jme souviens preske toute les nuits de mes reve meme les plus débiles c marrant

mais jcomprend pas il m'est arrivé tres tres souvent de pleurer et de me revieller en pleure vraiment, ca marrive vraiment souvent, jtrouve ca vraiment etrange que malgré que ce soit un reve, le corp agisse vraiment en consequence

sinon quand on court on n'y arrrive pas, quand on saute on y arrive pas lol quand on crie encore moins, aucun son ne sort lol et c stressant

jme reveille aussi les poing fermer quand jai ramasser  ou qu'on ma donné un truc et le matin quand jvois que ya rien jai la haine lol

ouais c'est ca le plus etrange :/ comment est-il possible de ressentir les choses physiquement dans un reve  :??:  j'aimerais bien savoir comment ca peut bien fonctionner...

n°1240475
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 17:15:40  profilanswer

Une nuit j'ai reve d'avoir dragué une fille que je kiffais depuis des mois (avec qui je suis actuellement  :love: ) et qu'elle me dise oui. J'avais vraiment l'impression d'etre dans la realite.

Le matin (ca c'est quand le reve etait fini) je me reveille, regarde a cote de moi et ne vois personne, je me dis qu'elle devait etre sorti et pendant toute la journee, j'ai cru qu'elle m'avait reellement dit oui.

Finalement une semaine apres elle ma vraiment dit oui.

Ce reve me fait toujours halluciner

n°1240476
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 17:16:03  profilanswer

T-W a écrit :

ouais c'est ca le plus etrange :/ comment est-il possible de ressentir les choses physiquement dans un reve  :??:  j'aimerais bien savoir comment ca peut bien fonctionner...

Personne ne le sait le cerveau est trop complexe pour ca

n°1240490
t-w
HDBNG club
Posté le 28-09-2003 à 17:18:26  profilanswer

dragonash a écrit :

Personne ne le sait le cerveau est trop complexe pour ca

j'imagine bien que si il y a une explication, ca ne peut etre qu'embryonnaire...

mais c'est quand meme bien trippant comme phenomene: j'ai fait un reve dans un decor d'hiver nucleaire, bah je ressentais réellement le vent sur mon visage et surtout cette atmosphere de mort  :(

n°1240491
Danette
Posté le 28-09-2003 à 17:18:27  profilanswer

C'est excellent  :lol:  :lol:

n°1240496
t-w
HDBNG club
Posté le 28-09-2003 à 17:19:26  profilanswer

Danette a écrit :

C'est inquietant  :lol:  :lol:  

[:aloy]  :sweat:  :D

n°1240621
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-09-2003 à 17:44:42  profilanswer

C vrai que dans la plupart de mes posts, je balance bcp trop de co**eries.  :heink:  

cf Numéro spécial S&V sur le sommeil de 2002.  :)

n°1240661
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-09-2003 à 17:55:01  profilanswer

Danette a écrit :

Dans le même genre, ça ne vous arrive pas de rêver que quelque chose est en train de sonner (et ça entre parfaitement dans le cadre du rêve, enfin tout colle logiquement et chronologiquement) et vous vous rendez compte que c'est votre réveil qui sonne ?

Ca me l'a fait plusieurs fois, et je trouve ça hallucinant  :ouch:  

+1 genre un coup de fusil par exemple dans le reve et au meme momment seconde pour seconde c'est la porte qui clack ou alors le reveil, un truc sonne dans le reve au meme momment que le reveil, tres bizard comme truc, c'est d'une syncro [:wam]

Message édité par _Niala_ le 28-09-2003 à 17:59:26

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1240798
lunabulle
Posté le 28-09-2003 à 18:15:57  profilanswer

T-W a écrit :

bon,vous l'aurez cherché, voici la palme du debile:

je suis avec un ami, on remonte le parking d'une piscine a coté de chez moi...on avance tranquille comme ca en ligne droite, un long batiment nous masque la vue sur le coté gauche...arrivé au niveau du coin du batiment, des bombes, missiles et autres joyeusetés se plantent violement a nos pieds sans exploser!  
surgissent alors des soldats sur armés qui foncent sur nous  :ouch:  
moi et mon pote on est en panique, je me souviens que dans mon reve on criait que les americains nous attaquait (c'etait au moment du declenchement de l'attaque en Irak  :D )
arrivait devant nous, ce qui semble etre le commandant de cette armée nous dit "NON! ce sont les italiens!", tout en nous indiquant de regarder sur le coté droit...

au loin, une multitude de petits points multicolores, qui foncent vers nous  :sweat: ! le général nous donne un fusil a chacun et tout le monde se poste derriere la petite butte qui borde le coté droit...FEU! l'ordre nous est donné de tirer sur ces points...ca mitraille de partout, perso je tente de me concentret sur un petit point rose, mais j'ai beau vider mon chargeur, je ne parviens pas a l'atteindre...pris de panique, le point se rapproche de plus en plus, et j'arrive desesperement pas a le flinguer  :fou:...il se rapproche, jusqu'au point ou j'arrive a distinguer de qui il sagit: MARCO PANTANI!!! (reconnaissable a ses oreilles :whistle: ) pour resumer je suis donc depuis 15min en train de mitrailler le peloton du tour de France au coté de l'armée des etats unis  :pt1cable:  

ce n'est pas fini! pantani se rapproche de + en +, les autres coureurs sont abattus au fur et a mesure et moi je galere pour shooter le coureur italien...je me sens mal a l'aise, angoissé, et la surgit de derriere nous un personnage qui m'engueule vertement du fait de ne pas avoir atteint ma cible! je me retourne et decouvre qu'il sagit du mec qui commente le tour de france, le petit vieux au cheveux blanc et qui connait par coeur l'histoire des regions!!!!!! il m'incendie comme pas permis et -BOOM- je me reveille  :pfff:  

par pitié, n'appellez pas St-Anne  :jap:  

alors là je te decerne la palme lol  :lol:  c'est un beau melange en tt cas lol

n°1240811
Danette
Posté le 28-09-2003 à 18:17:36  profilanswer

_Niala_ a écrit :

+1 genre un coup de fusil par exemple dans le reve et au meme momment seconde pour seconde c'est la porte qui clack ou alors le reveil, un truc sonne dans le reve au meme momment que le reveil, tres bizard comme truc, c'est d'une syncro [:wam]

C'est bluffant. Je me demande comment ça peut arriver, surtout que ce ne sont généralement pas des coïncidences (ça arrive assez souvent, finalement).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les questions qui vous ont fais rater le code ...Y-a-t-il des possesseurs de subaru impreza ici?? diverses questions...
interpretation des reves.[ controle technique ] - petites questions pratiques
Une petites questions sur nos dents !!!!Petites questions sur les RTT
Conduite Accompagnée : quelques questions...2 questions sur le Café Turc
MAJ : Questions pour une 406 - radio MP3Amazon, des questions ?
Plus de sujets relatifs à : Questions sur vos Rêves ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)