Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Cherche mec cale en MecaFlu pour question serieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche mec cale en MecaFlu pour question serieuse

n°1688452
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 10:28:24  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, la question :  
 
Quels sont les phenomenes naturels de circulation / compression d'un liquide dans un reseau sous pression qui pourraient interferer avec la mesure du flux ?
 
C'est en rapport avec un reseau de distribution d'eau potable, pour que vous vous representiez un peu mieux le machin...
 
Plus de details si certains sont interesses...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 10:28:24  profilanswer
 

n°1688494
Ciler
Posté le 18-12-2003 à 10:37:50  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Salut,
 
Voila, la question :  
 
Quels sont les phenomenes naturels de circulation / compression d'un liquide dans un reseau sous pression qui pourraient interferer avec la mesure du flux ?
 
C'est en rapport avec un reseau de distribution d'eau potable, pour que vous vous representiez un peu mieux le machin...
 
Plus de details si certains sont interesses...


Essaye le topic physique/chime ou celui des sciendces de l'inge. Quoi qu'il en soit, personne ne te fera tes devoirs, alors presente ta question un peu mieux que ca [:itm]
 
Une premiere piste : nature de l'ecoulement dans ton reseau  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1688616
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 10:58:00  profilanswer
 

ciler a écrit :


Essaye le topic physique/chime ou celui des sciendces de l'inge. Quoi qu'il en soit, personne ne te fera tes devoirs, alors presente ta question un peu mieux que ca [:itm]
 
Une premiere piste : nature de l'ecoulement dans ton reseau  :o  


C'est pas pour mes devoirs, c'est pour mon boulot (et j'ai pas fait MecaFlu moi...), savoir si un mec raconte des conneries ou pas...
 
merci pour les conseils, je vais aller racoler la-bas...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Cherche mec cale en MecaFlu pour question serieuse

 

Sujets relatifs
Question historique sur l'extermination des juifsRecherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA"
Question sur le live de Goldman "un tour ensemble"Cherche qqun qui a le programmes TV de GameOne... HELP !
Cherche bon plan pour achat sejour eurodisney(tite question) COLIS
Rôlistes !! j'ai une question pour vousquestion sur la tour infernale DVD
[lunettes] Je cherche un site de simulation.question (faussement) existentielle
Plus de sujets relatifs à : Cherche mec cale en MecaFlu pour question serieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR