Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  question facture GDF :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question facture GDF :)

n°8772627
matrix-
Posté le 24-06-2006 à 11:14:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant que EDF/GDF ne sépare la facture en deux, je payais en moyenne 250€ tous les 2 mois pour le gaz+électricité+abonnement, mais aujourd'hui j'ai reçu ma facture EDF/GDF séparée et dans celle de GDF, la facture à explosée :sweat: 400€, celle de l'électricité est restée "normale" pourtant ma consommation en gaz n'a pas augmentée, donc je comprend pas, je vais voir à l'agence lundi mais je voudrai qu'on m'exploqie quelques points de la facture
 
relevé estim en m^3 : ancien-20937  nouveau-21756 diffénrece-819
coeff de conversion 10.96
consommation (en kwh) 8968
prix kwh: 0.0358
montant HT: 312.05
 
au fianl environ 400€ :whistle:  
 
Le truc que je comprend pas c'est "consommation (en kwh) 8968", comment est-elle calculée? Dans mes précédentes factures, tous les chiffres sont semblables à celle-ci sauf cette dernière donnée (fév: 3600  avril: 3301)
 
merci d'avance de vos infos :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 11:14:57  profilanswer
 

n°8772652
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 24-06-2006 à 11:19:35  profilanswer
 

et bien c'est ton nouveau relevé - ancien * coeff de conversion.
 
D aillerus te plains pas moi il est a 11.28 je viens de verifier.
 
je te conseille de faire les auto relevés par internet comme ca tu peux suivre ta conso.  
 
Par contre tu as quelle surface et tu habites ou ? je trouve ca tres cher, moi edf et gfd un an (gaz + eau + chauffage 100%) = 1200e par an (petite maison)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  question facture GDF :)

 

Sujets relatifs
Tapage nocturne .... questionQuestion SFR la carte et points carres rouges
Question sur la ville d e LyonQuestion à monsieur bresse le modo
Question sur la karatequestion TNT
question a propos de mon paintballVente sans facture: est-ce illégal?
Question sur les APL[question juridique] Je suis une asso et j'ai une boutique online
Plus de sujets relatifs à : question facture GDF :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR