| |||||
| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:43:01 ![]() ![]() |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
loulie | chacune son truc ,la virilité pour un homme me parait vitale,le look androgyne , non merci! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
loulie | excuse je connais pas molko, quant à kobain y a pire c'est sur , mais disons que c'est pas mon idéal masculin (par contre j'adore ce qu'il faisait avec nirvana) |
fouyaya J'veux du soleil !!! | molko chanteur de placebo
|
loulie | ah oui je vois qui c'est, j'aime pas du tout ce genre là! et je suis d'accord une belle gueule suffit pas , il y a plein de choses qui comptent ...... |
kaltan1 |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | fantastique |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:53:41 ![]() ![]() |
|
loulie | nicolas cage oui c'est sur , et hugh jackman plutot chouette aussi ? |
|
loulie | euh .....un peu vieux non? |
loulie | il a toujours eu du charme , mais aujourd'hui y en a d'autres + craquants |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | lanvin, berry c'est vrai qu'il y a du charme |
fouyaya J'veux du soleil !!! | tout comme sean connery se bonnifiant avec l'age |
loulie | excuse -moi je suis pas très douée , j'avoue je sais pas comment on met des photos! (interdit de rire....) |
la_lootre |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | [ img ]l'adresse se trouvant dans les propriétes de l'image [ / img ]
|
la_lootre |
|
|
loulie | merci, j'essaye illico... |
philibear Orbital Bacon |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fouyaya J'veux du soleil !!! | la beauté n'est pas une notion universelle, mais personnelle
|
barnabe |
|
Message édité par freewind le 28-11-2004 à 13:36:37 |
loulie | je suis dégoutée, j'arrive pas à coller une photo ,merde! |
loulie | ouah quelle dissertation! pour ta 1ère catégorie, tu places la barre super haut (bellucci,kinsky .....) |
|
|
loulie | mais si! je suis allée sur le site cité + haut , j'ai chargé comme indiqué, j'ai reçu un mail de confirmation , mais après impossible de relier la photo choisie à ce forum..... au secours! |
loulie | c'est bien d'etre lucide ! lol...... |
barnabe |
|
|
loulie | merci pour tout freewind , mais j'y arrive pas ; alors comme je commence vraiment à m'énerver, je vais attendre ce soir que mon copain m'aide ..... mais j'aurai des tof ,promis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |