| |||||
| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
|---|---|
Nenelle Josie Maran addicted | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 02:14:16 ![]() ![]() |
Nenelle Josie Maran addicted |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Message édité par Nenelle le 26-11-2004 à 02:33:24 |
milkaaaaa Poète incompris | Par contre elle ferait mieux de bronzer seins nus, ça lui éviterait les marques du maillot et ça egaierait la plage, tout le monde serait content |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 02:49:37 ![]() ![]() |
|
Ryan Foupoudav |
milkaaaaa Poète incompris |
|
|
|
KrisCool Verbeux | <message personnel>
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Nenelle Josie Maran addicted | comment peut on mettre cette (jolie) fille a coté de Josie |
KrisCool Verbeux | Deuxième tentative !
Message édité par KrisCool le 26-11-2004 à 04:00:06 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Nenelle Josie Maran addicted | excessivement jolie,.. mais perso je trouve que ça reste incomparable
|
Nenelle Josie Maran addicted | inutile de préciser que j'abonde dans ton sens. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 04:27:17 ![]()
|
Djadja |
|
canardjm | Normal que c'est pas le messie, le messie annonce juste l'arrivée de la déesse Josie Maran qui descendra de son pied d'estale pour se mettre à notre portée ! |
Message édité par Nenelle le 26-11-2004 à 04:44:43 |
Djadja |
|
|
Djadja |
|
canardjm |
|
canardjm | en ce qui concerne kate ouaip mais bon c'est toujours dans la catégorie en dessous de la seule, l'unique, la vraie Josie Maran ! |
Ryan Foupoudav |
Nenelle Josie Maran addicted | heu non kate la trop pas |
Ryan Foupoudav | Y'a quelque chose qui doit m'échaper alors --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nenelle Josie Maran addicted | je pense aussi |
Ryan Foupoudav | c'est maran --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nenelle Josie Maran addicted | mdr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |