Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?

n°4412581
BMenez
Posté le 15-12-2004 à 11:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cordelius a écrit :

La dentition ...  :heink:

Comme je l'avais dit un peu plus haut (et d'autres etaient d'accord avec moi), c'est exactement le genre detail qui fait le charme. ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 11:44:26  profilanswer

n°4412586
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 15-12-2004 à 11:44:58  profilanswer

je comprend pourquoi ils l'ont prise sur entretien avec un vampire :D

patapay

n°4412747
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-12-2004 à 12:09:31  profilanswer

BMenez a écrit :

Comme je l'avais dit un peu plus haut (et d'autres etaient d'accord avec moi), c'est exactement le genre detail qui fait le charme. ;)

Je suis d'accord, une femme trop parfaite ça lasse  ;)

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4412773
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2004 à 12:12:39  profilanswer

kristen dunst a un visage bovin à souhait
et le regard denué de toute intelligence
je me demande ce qu'on peut lui trouver :/
en mj watson dasn spiderman c'est completement raté :(

n°4412789
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-12-2004 à 12:16:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Elle est juste bien sous la pluie [:aloy]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°4412802
kzimir
-
Posté le 15-12-2004 à 12:18:44  profilanswer

BMenez a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que certains détails atypiques font le charme, mais je la trouve beaucoup plus mignonne bouche fermée, elle a déjà beaucoup de charme comme ça [:ddrs55]  

(smiley de bon aloi : [:kc] :whistle: )

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4412837
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 15-12-2004 à 12:23:39  profilanswer

je te ferais bientot dire +1 à "omfg Josie true goddess"  ;)

n°4412896
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-12-2004 à 12:35:24  profilanswer

Ben tiens, sur ce site en prmière page ya Julie Ordon. (Enfin je sais pas si c'est aléatoire).
Non seulement je la connais, mais en plus, elle a un fort joli visage.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4412910
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2004 à 12:39:10  profilanswer

Nenelle a écrit :

je te ferais bientot dire +1 à "omfg Josie true goddess"  ;)

non, je la trouve fade à souhait, et ce n'est pas parce que je la trouverais bien sur une photo, que ca me fera oublier les 250 autres que tu m'auras montré.  

j'aime pas, voila tout [:spamafote]
il n'y a rien qui ressort de son visage, aucun trait rien ! les yeux sont de la meme couleur que les cheveux, qui sont de la meme couleur que le visages. aucun contraste, rien. J'aime pas.

J'aime pas son courire faussement charmant, j'aime pas son regard, j'aime pas les traits de son visage, j'aime pas ses cheveux. C'est tout.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4412917
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-12-2004 à 12:40:49  profilanswer

Fenston a écrit :

non, je la trouve fade à souhait, et ce n'est pas parce que je la trouverais bien sur une photo, que ca me fera oublier les 250 autres que tu m'auras montré.  

il n'y a rien qui ressort de son visage, aucun trait rien ! les yeux sont de la meme couleur que les cheveux, qui sont de la meme couleur que le visages. aucun contraste, rien. J'aime pas.

J'aime pas son courire faussement charmant, j'aime pas son regard, j'aime pas les traits de son visage, j'aime pas ses cheveux. C'est tout.

Pas assez de poils pour toi [:aloy] :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 12:40:49  profilanswer

n°4412923
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-12-2004 à 12:41:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

va falloir ke tu dormes ce soir  :sarcastic:

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4412925
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 15-12-2004 à 12:42:43  profilanswer

Fenston a écrit :

bah j'essaierais de te trouver 251 photos que tu aimes ... je dis pas que je vais reussir, juste essayer :/  :D

n°4412935
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2004 à 12:45:25  profilanswer

Nenelle a écrit :

bah j'essaierais de te trouver 251 photos que tu aimes ... je dis pas que je vais reussir, juste essayer :/  :D

ben non c'est trop tard :D

une fille sublime, je la trouve sublime sur n'importe quelle photo, meme celles ou elle n'est pas à son avantage.

La, elle à beau etre à son avantage, je ne m'attarde pas dessus, et j'ai plus envie de zapper que de regarder. Elle ne m'attire pas c'est tout !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4412941
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 15-12-2004 à 12:46:55  profilanswer

Fenston a écrit :

une fille sublime, je la trouve sublime sur n'importe quelle photo, meme celles ou elle n'est pas à son avantage.

La, elle à beau etre à son avantage, je ne m'attarde pas dessus, et j'ai plus envie de zapper que de regarder. Elle ne m'attire pas c'est tout !

bon tant pis :(

je respecte ton avis, malgré qu'il me trouble énormément ^^ (mais c'est normal je suis un "josie freak" )

n°4412944
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-12-2004 à 12:47:28  profilanswer

Vous parlez de qui là ?!

---------------
n°4412948
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2004 à 12:48:41  profilanswer

Fenston a écrit :

exemple: jennifer connelly:

je tape son nom dans google image:

http://biografieonline.it/img/bio/Jennifer_Connelly.jpg

http://www.angelfire.com/movies/waffle/january2001stun.jpg

http://www.actoractressgallery.com/actress/jennifer_connelly/b09.jpg

directement, premiere page, sans chercher : il n'y a rien à jeter. Je t'ai passé les images trop photoshopées ou trop mises en scene, ou trop trop maquillée ( bon ok, mis a part la troisieme :D ). Je passe aussi sur les ereur 404.

C'est simple, il n'y a RIEN à jeter ! meme a 14ans, sans traficotage, sur une caps pourrite ou elle a une expression de merde, elle est magnifique  [:wam]

Message édité par Fenston le 15-12-2004 à 12:49:14

---------------
n°4412957
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2004 à 12:49:53  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Vous parlez de qui là ?!

josie machin la ! ( rien que le prenom deja :/ )

---------------
n°4412964
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-12-2004 à 12:51:17  profilanswer

Ca dépend bcp de la première photo que t'as vue.
Si c'était celle-là, tu serais parti avec un préjugé négatif, et tu l'aurais jamais trouvé si belle. http://www.actoractressgallery.com/actress/jennifer_connelly/b09.jpg

---------------
n°4412972
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-12-2004 à 12:52:00  profilanswer

Fenston a écrit :

josie machin la ! ( rien que le prenom deja :/ )

Ouais mais justement, josie quoi ?

(Entre nous, c'est vrai que le prénom craint un peu. Mais moi je la trouve très jolie...)

---------------
n°4412979
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 15-12-2004 à 12:53:04  profilanswer

fais google images avec josie maran

n°4412986
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 15-12-2004 à 12:54:33  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ouais mais justement, josie quoi ?

(Entre nous, c'est vrai que le prénom craint un peu. Mais moi je la trouve très jolie...)

je t'invite sur josiefreaks.free.fr :)

forum qui est un peu vide pour l'instant mais qui sera assailli d'ici le 20 par des dizaines de freaks :)

sinon lien sympa : http://usemycomputer.com/indeximag [...] sie.Maran/

n°4412992
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:55:19  answer

moyen_moins a écrit :

t'as des gouts de merde c'est tout  :o

n°4413002
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2004 à 12:58:32  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ca dépend bcp de la première photo que t'as vue.
Si c'était celle-là, tu serais parti avec un préjugé négatif, et tu l'aurais jamais trouvé si belle. http://www.actoractressgallery.com [...] ly/b09.jpg

non, je la trouve aussi magnifique sur celle la :D

j'ai découvert jennifer connelly dans Rocketeer ( oui je sais :D )  

Elle a un style années 30 dedans, que je n'apprecie pas du tout. Je regardait le film, elle parlait avec le mec et puis il y avait quelque chose qui m'interpelait tout de meme. Je ne sais pas quoi, mais malgré ce style que je déteste, il y avait un truc qui se détachait. Jusqu'au moment ou il y a eu un gros plan sur elle, et la, j'ai ete completement retourné par son regard. Le souffle coupé !  

et a chaque fois, c'est pareil.  

Dans phénomena ( :love: ) elle finit dans une sorte de liquide crados, sorte de melange de boue, de vers de terre, de vomis, et de corps humain ( oui je sais :D ), et elle boit la tasse la dedans. Meme avec tout ca sur la gueule, je la trouve extraordinairement belle !  
pour tout te dire, je zappais et je suis tombé sur ce film, pile poil à ce moment la ! J'ai pas reconnu jennifer connelly de suite ( il faut dire qu'elle est super jeune ) mais j'ai directement bloqué devant ma télé. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes ( quand elle court sur Flash Of The Blades de maiden :D ) plus tard que je l'ai reconnue. Manque de pot, j'avais deja craqué dessus :D

---------------
n°4413015
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-12-2004 à 13:00:19  profilanswer

Fenston a écrit :

non, je la trouve aussi magnifique sur celle la :D

j'ai découvert jennifer connelly dans Rocketeer ( oui je sais :D )  

Elle a un style années 30 dedans, que je n'apprecie pas du tout. Je regardait le film, elle parlait avec le mec et puis il y avait quelque chose qui m'interpelait tout de meme. Je ne sais pas quoi, mais malgré ce style que je déteste, il y avait un truc qui se détachait. Jusqu'au moment ou il y a eu un gros plan sur elle, et la, j'ai ete completement retourné par son regard. Le souffle coupé !  

et a chaque fois, c'est pareil.  

Dans phénomena ( :love: ) elle finit dans une sorte de liquide crados, sorte de melange de boue, de vers de terre, de vomis, et de corps humain ( oui je sais :D ), et elle boit la tasse la dedans. Meme avec tout ca sur la gueule, je la trouve extraordinairement belle !  
pour tout te dire, je zappais et je suis tombé sur ce film, pile poil à ce moment la ! J'ai pas reconnu jennifer connelly de suite ( il faut dire qu'elle est super jeune ) mais j'ai directement bloqué devant ma télé. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes ( quand elle court sur Flash Of The Blades de maiden :D ) plus tard que je l'ai reconnue. Manque de pot, j'avais deja craqué dessus :D

+1 Certaines actrices te tapent dans l'oeil sans savoir pourquoi, et parfois ce n'est que bien plus tard que tu retombes sur une photo qui te  :love:

---------------
n°4413079
Oriane
Posté le 15-12-2004 à 13:07:10  profilanswer

Moi je l'ai découverte dans Dark city et c'est vrai qu'elle est très jolie à mon goût bien sur  ;)

Message édité par Oriane le 15-12-2004 à 13:07:23
n°4413131
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2004 à 13:12:11  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

va falloir ke tu dormes ce soir  :sarcastic:

ouais ouais :smileybranlette:

n°4413147
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2004 à 13:13:55  profilanswer

Wallagic a écrit :

t'as des gouts de merde c'est tout  :o

ouais ouais :smileybranlettebis:

n°4413207
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-12-2004 à 13:19:31  profilanswer

C'est pas un joli visage ça ?
http://img135.exs.cx/img135/9567/rosa1rp.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4413231
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2004 à 13:22:44  profilanswer

faut voir la bouche :o
si c'est en harmonie avec le reste
j'aime bien les yeux

n°4413498
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 15-12-2004 à 14:01:37  profilanswer

Oui c'est un joli visage, mais qui m'inspire rien de spécial... Pour moi, y a pas le p'tit truc...

---------------
n°4413512
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-12-2004 à 14:03:39  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Oui c'est un joli visage, mais qui m'inspire rien de spécial... Pour moi, y a pas le p'tit truc...

+1  :jap:

---------------
n°4413600
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2004 à 14:19:32  profilanswer

Je vais probablement agresser tout le monde de mon mauvais goût patent, mais j'ai vu récemment un clip de Shakira et elle est plutôt mignonne, non ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4413612
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 14:20:43  answer

susceptible ?  :o  

n°4413622
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-12-2004 à 14:21:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je vais probablement agresser tout le monde de mon mauvais goût patent, mais j'ai vu récemment un clip de Shakira et elle est plutôt mignonne, non ?

Elle est au naturel dans ses clips?  :whistle:  :whistle:

---------------
n°4413649
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2004 à 14:24:43  profilanswer

Wallagic a écrit :

susceptible ?  :o

non  
si t'as de la merde dans les yeux s'pas ma faute :spamafote:

n°4413650
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 15-12-2004 à 14:24:43  profilanswer

Toujours la même...
http://img160.exs.cx/img160/8475/rosa5jz.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4413656
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2004 à 14:25:43  profilanswer

joli visage mais sans le "truc" :/
en tout cas, jolis yeux

n°4413678
Oriane
Posté le 15-12-2004 à 14:27:55  profilanswer

Visage un peu androgyne non?

n°4413761
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2004 à 14:37:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

oui carrément :jap:
http://www.bettymeetsboris.com/coffee/shakira.jpg
http://www.ondanet.com/latinos/Shakira/pictures/shakira3.jpg
http://www.ondanet.com/latinos/Shakira/pictures/shakira.jpg

Non carrément pas [:vomi]
http://www.americas-fr.com/musique/cartes/cards/shakira-6.jpg
http://www.mm52.com/occidentalidols/shakira/shakira.jpg

Oui c'est bien la meme persone :/

---------------
n°4413775
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-12-2004 à 14:39:18  profilanswer

j'aime aussi beaucoup Liv Tyler :love:

n°4413892
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2004 à 14:52:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'aime aussi beaucoup Liv Tyler :love:

explique ce que tu trouvs de bien chez elle stp
j'ai beau chercher, je la trouve pas tres jolie :/
cette bouche immense sans forme c'est d'une laideur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Tom hanks le plus grand acteur du monde!!que se passe t il actuellement dans le monde
[France 2] Tout le monde en ParleSifflement aigu permanent dans l'oreille ... chez tout le monde ?
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphismele don du sang dans le monde
On refait le monde de Pacale Clark sur RTLserpent constricteur le plus dangereux au monde ?
Demain le monde (Canal+)Les Annales du Disque-Monde
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)