en ce qui concerne mes douleurs physiques, suit a un accidente de voiture, lors duquel j'aitais à l'arret, un chauffar sans permis, sans assurance, m'a enfoncé la voiture par derrière, sans préliminaires, sans vaseline ni rien, bref sodo gravier
résultat hospitalisé, je ne tenais plus debout. après des heures d'attente au service des urgences, oin m'a pris une radio du rachis... diagnostique parfait je rentre chez moi pour me reposer en arret de travail
quelques jours plus tard, quand je me levais, je n'arrivais pas à me tenir debout, j'avais des vertiges incessants et des nausées.
hospitalisation dans une clinique de famille, examens : diagnostique double entorse aggravée de la nuque et fracture C5
coup un mois platré au lit sans pouvoir bouger et 8 mois d'arret de travail
je suis retourné aux urgences quelques temps après et leur ai expliqué ma façon e voir
ils n'ont pas beaucoup ri, mais ont été très surpris !
20 ans après presque, j'en souffre toujours
et comme je ne pouvais pas conduire, quelques temps plus tard, je me suis cassé la cheville avec arrachement des ligaments
c'est assez horrible de devoir porte collier de thomas, platre et béquilles ! ça fait syle polytroma 
---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC