Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

ce sujet doit-il être supprimé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelles ont été les principales douleurs...

n°6547357
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 12:51:42  answer

Reprise du message précédent :

Jack'o'Lantern a écrit :

GIYF !  [:cend]  

Pinaise, c'est au niveau des précieuses !  [:alph-one]

'Vache: on peut avoir une hernie là? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 12:51:42  profilanswer

n°6548382
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-09-2005 à 15:29:08  profilanswer

jackiesardou a écrit :

physiquement : calcul rénal , c'est pas original, mais c'est vraiment a se tordre de douleur, il a fallu me l'enlever par les voies naturelles ... :(

moralement : apprendre que ma copine ma trompé... elle me l'a avoué et semble sincerement le regretté mais ca fait  3mois que j'en fais des cauchemars...

Le calcul rénal est une des pires douleurs qui existe...J'ai vu mon père, ensuite ma mère et pour finir mon père pleurer et se rouler par terre à cause de ça.

Bientôt mon tour :bounce:

n°6548449
jackiesard​ou
Posté le 14-09-2005 à 15:38:23  profilanswer

pour moi, quand j'avais une crise, il n'y avais que la morphine pour me calmer. j'ai meme supplié mon medecin pour qu'il me pique !!  
Le calcul faisait 13 mm et a priori c'etait deja un calcul "maousse" pour un jeune de 25 ans.

n°6548537
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 14-09-2005 à 15:50:18  profilanswer

Zap involontaire un soir sur Tf1  :pfff: La "starac"....

Jamais entendu une horreur pareille.. :ouch:  

Mes tympans ne s'en sont pas encore remis  :sarcastic:

---------------
"Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard
n°6548551
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 14-09-2005 à 15:52:04  profilanswer

jackiesardou a écrit :

pour moi, quand j'avais une crise, il n'y avais que la morphine pour me calmer. j'ai meme supplié mon medecin pour qu'il me pique !!  
Le calcul faisait 13 mm et a priori c'etait deja un calcul "maousse" pour un jeune de 25 ans.

Je crois que c pour tout le monde pareil

n°6548601
maxlemalad​e
Posté le 14-09-2005 à 15:58:26  profilanswer

extazy a écrit :

Je crois que c pour tout le monde pareil

la vache... po cool, j'touche du bois, personne en a dans la famille :) finallement je suis content avec mes fractures ... j'ai eu mal mais jamais assez pour demander un calmant (j'ai fait l'homme quoi ... enfin l'homme qui pleure mais qui prends pas de calmant quand meme :lol: )

n°6548712
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 14-09-2005 à 16:13:12  profilanswer

Il me semble que c'est un peu plus haut...au niveau du canal inguinal...en gros là où il n'y a pas de muscle (abdo) et c'est pas la que passe une bonne partie de la "tuyoterie" vers les membres inférieurs...donc engros c'est par là que passe les vicers en cas de mauvais mouvement......

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6549163
florence_y​vonne
Posté le 14-09-2005 à 16:59:57  profilanswer

vous n'avez jamais été devoré vivant par un staphylocoque, sentis la nécrose envahir les muscles les cartilages les tendons et pour finir les os. Et se retrouver avec une articulation remplie des chair nécrosée et de pu.
je rajoute que j'ai passé 15 jours sous pompe a morphine avec bouton a portée de main.

Message édité par florence_yvonne le 14-09-2005 à 17:02:52
n°6553550
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 15-09-2005 à 02:15:17  profilanswer

en ce qui concerne mes douleurs physiques, suit a un accidente de voiture, lors duquel j'aitais à l'arret, un chauffar sans permis, sans assurance, m'a enfoncé la voiture par derrière, sans préliminaires, sans vaseline ni rien, bref sodo gravier :lol:

résultat hospitalisé, je ne tenais plus debout. après des heures d'attente au service des urgences, oin m'a pris une radio du rachis... diagnostique parfait je rentre chez moi pour me reposer en arret de travail

quelques jours plus tard, quand je me levais, je n'arrivais pas à me tenir debout, j'avais des vertiges incessants et des nausées.

hospitalisation dans une clinique de famille, examens : diagnostique double entorse aggravée de la nuque et fracture C5 :sol:

coup un mois platré au lit sans pouvoir bouger et 8 mois d'arret de travail :lol: je suis retourné aux urgences quelques temps après et leur ai expliqué ma façon e voir :sol: ils n'ont pas beaucoup ri, mais ont été très surpris !

20 ans après presque, j'en souffre toujours :??:

et comme je ne pouvais pas conduire, quelques temps plus tard, je me suis cassé la cheville avec arrachement des ligaments :o

c'est assez horrible de devoir porte collier de thomas, platre et béquilles ! ça fait syle polytroma :lol:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6553772
FrigoAcide
Posté le 15-09-2005 à 03:15:34  profilanswer

Perso c'est pas une douleur physique, mais mentale. Elle date d'assez longtemps, d'avant ma naissance même.

Mon paternel, ingénieur, voulait faire un bout de chemin en Asie pour s'épouser une asiatique, mais ça n'a pas pu se faire. Du coup, il est parti bosser au Maroc. Et par dépit, il a épousé une marocaine.

Mais on voit bien qu'il en avait RAF. Sur les photos de l'époque, il shootait plus souvent la barraque ou le clébard que son épouse.

Je suis le fruit de l'union d'un occidental en mal d'exotisme, et d'une arabe en quête de papier français. Et qui s'est fait jeter par toute sa famille pour ça.

En gros j'ai rien à foutre sur ce monde, on m'a jamais dit que j'avais une raison d'être né. Et ça fait assez chier.

En fait, je me tape juste une déprime parce que je dois faire mon rapport de stage et que ça me saoule, je suis pas si mal en point. Florence_Yvonne, j'ai vraiment mal pour toi.

Sinon, un "pote" m'a jeté un sortilège quand j'avais 6 ans. Sur le moment ça m'a fait marrer, je lui ai dit "tu crois que tu fais quoi là ?"

Mais avec le recul je me dis que son sort a peut-être marché, que c'est à cause de lui que je suis aussi black de malchance au quotidien. Ca me ferait mal tiens.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 03:15:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?[ACP] Analyse en Composantes Principales
douleurs bras et jambescontractures / douleurs à répétition
principales caracteristique d'un tableaud e la renaissance ?Douleurs inter costales
Douleurs au réveil...Course à pied : douleurs devant les tibias
[Spasmes intestinaux ] Ca dure combien de temps ces douleurs !?!je cherche les nom des 4 castes principales indoues
Plus de sujets relatifs à : Quelles ont été les principales douleurs...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)