| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelles ont été les principales douleurs... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Quelles ont été les principales douleurs que vous ayez eu a affronter durant votre vie ?
Message édité par tharkie le 12-09-2005 à 13:07:18 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 03:06:41 ![]() ![]() |
tangiWarhol I want my MTV ! | Hm, y a comme un vent de déprime
--------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | quand j'ai arrete de setiser mon ordi principal
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fallait pas arréter SETI --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
extazy Pom Pom Pom | Vive la télé réalité...même genre de sujet malsain qui n'apporte rien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est ton avis et je le respecte
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 13:12:12 ![]() Hmmm ... Tu t'attends vraiment à ce que certaines personnes se confient publiquement et sans retenu ou tu attends des trolls en tout genre ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 13:19:43 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux | perdre les gens qu'on aime
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Décès (surtout maladie en fait) de ma mère. Et son absence, depuis, je n'ai ni frères ni soeurs, et je suis assez éloignée de mon père, bref, je me sens assez seule. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | non il doit etre fermer mais sticky --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 07:58:13 ![]() un mal de dent à s'arracher la tronche, je n'ai jamais autant morflé de toute ma vie et pourtant j'en ai vu |
veni-vidi-vici | J'ai pas que ca à faire, à raconter ma vie sur un forum. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'essayis de retirer un pieu du sol avec un pied de biche... je forcais pas mal... ca a rippé, et le pied de biche s'est lamentablement enfoncé dans mon ventre et mes cou***es.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 13:24:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 13:25:14 |
ese-aSH Welcome To Avalon | la naissance, l'éveil de conscience... et puis réaliser quelques années plus tard que cela allait durer plusieurs décénies. --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 13:34:23 ![]() ? |
tjaa Pierre qui roule etc ... | La mort de Mobidik mon poisson rouge !
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
kham Le temps passe trop vite... | une "antorce" c'est effectivement assez insupportable |
maxlemalade |
|
shinjo Steve MCGouwine | un calcul rénal Message édité par shinjo le 13-09-2005 à 15:43:59 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
friday_13 sans avatar fixe | arrachage de dents, arrachage d'ongle incarné, tendinites...rien de bien grave |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 15:49:54 ![]() Décès de mon père (3 mois d'agonie)...
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 15:56:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 12:31:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 12:51:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |