Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  contractures / douleurs à répétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contractures / douleurs à répétition

n°2460284
specialk45​0
Posté le 11-04-2004 à 18:14:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un souci qui m'empêche de m'entrainer normalement depuis janvier dernier....  
 
Je m'entraine 3 fois par semaine (foot) et après une ou deux semaines de reprise je suis à chaque fois obliger de m'arrêter pendant au moins 2 semaines...  
 
Toujours les mêmes symptômes : douleurs au mollets, contractures, douleurs diffuses (paresthésies je crois)....  
 
J'ai essayé le magnésium, j'ai fais une prise de sang (normale), la radio des lombaires (normale), l'échographie (qui dit pas de lésion et pas de phlébite).  
 
Je ne sais plus trop qui aller voire, et mon médecin (du sport + ostéo) à l'air de plus trop savoir quel conseil me donner....  
 
Si quelqu'un à une solution, un conseil, une idée, ou a eu le même genre de problème je lui serais très reconnaissant....  
 
Merci à tous (PS : je précise que j'ai aussi un périostite mais qui m'embête plus trop vu que je suis tout le temps arrêté)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 18:14:25  profilanswer
 

n°2460292
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-04-2004 à 18:16:12  profilanswer
 

T'as essayé l'osthéopathie ?

n°2463272
specialk45​0
Posté le 12-04-2004 à 03:42:29  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

T'as essayé l'osthéopathie ?


 
Ouais.... je suis allé voir plusieurs fois mon médecin du sport qui est aussi ostéopathe mais il a pas trouvé de problème (il m'a fait faire une radio des lombaires qui était normale)...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  contractures / douleurs à répétition

 

Sujets relatifs
Douleurs inter costalesDouleurs au réveil...
Enormes contractures musculaires la nuitCourse à pied : douleurs devant les tibias
[Spasmes intestinaux ] Ca dure combien de temps ces douleurs !?![jogging] Douleurs aux lombaires ça peut venir de quoi?
Plus de sujets relatifs à : contractures / douleurs à répétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR