Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Quelle est ou a été la plus gde souffrance de votre vie?

n°5144243
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2005 à 20:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce que tu as fait, caleb, est degueulasse!!!
IL N'ETAIT PAS QUESTION DE FAIRE CA A NOS PROPRES ENFANTS!!!
tu n'auras pas la moindre photo de mes fils tu peux crever on se les garde pour nous!


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 20:24:05  profilanswer
 

n°5144322
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-03-2005 à 20:32:37  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Je ne parle pas de le défendre.


 
Pardon ?

n°5144334
Eitry
Funambule.
Posté le 24-03-2005 à 20:34:07  profilanswer
 


 
Je n'ai jamais dit qu'il fallait défendre ce type.

n°5144373
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-03-2005 à 20:37:23  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Je n'ai jamais dit qu'il fallait défendre ce type.


 
Il dort, lui. Moi je suis obligé de me gaver de lexomyl, depuis 6 ans, et il ne se passe pas une journée, sans que j'uy pense, sans que je la vois. Alors ta morale que tu me sers, bien au chaud, depuis ta petite vie tranquille et sans heurts, tu te la gardes. Merci et au revoir.

n°5144403
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2005 à 20:39:26  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Il dort, lui. Moi je suis obligé de me gaver de lexomyl, depuis 6 ans, et il ne se passe pas une journée, sans que j'uy pense, sans que je la vois. Alors ta morale que tu me sers, bien au chaud, depuis ta petite vie tranquille et sans heurts, tu te la gardes. Merci et au revoir.


Ca ne la fera pas revenir :( :( :(

n°5144406
Eitry
Funambule.
Posté le 24-03-2005 à 20:39:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'aimerais bien te voir à sa place, c'est tellement facile de juger...


 
Et qu'est ce que tu en sais que je n'ai jamais été à sa place hein?
Qu'est ce que tu en sais que je n'ai pas vécu pire hein?
Je ne l'étale pas sur un forum...
 
Réagir comme il l'a fait été stupide, et je suis sûre qu'il n'y a pas que moi qui le pense, il peut avoir une douleur profonde, il peut avoir mal et envie de tuer ce type, il n'a pas à faire des réflexions dans ce genre, qui condamne beaucoup de chose et qui vont plus reculer la psychiatrie et la psychologie qu'autre chose.
 
Maintenant merde, ce topic est naze de toute façon, étaler sa vie privé, son intime devant un forum qui n'apporte rien dans ce domaine ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
 

n°5144428
Eitry
Funambule.
Posté le 24-03-2005 à 20:41:12  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Il dort, lui. Moi je suis obligé de me gaver de lexomyl, depuis 6 ans, et il ne se passe pas une journée, sans que j'uy pense, sans que je la vois. Alors ta morale que tu me sers, bien au chaud, depuis ta petite vie tranquille et sans heurts, tu te la gardes. Merci et au revoir.


 
Ca tu n'en sais rien, il y a des gens qui n'étalent pas leur vie privé partout.

n°5144448
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2005 à 20:42:39  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Et qu'est ce que tu en sais que je n'ai jamais été à sa place hein?
Qu'est ce que tu en sais que je n'ai pas vécu pire hein?
Je ne l'étale pas sur un forum...


J'en sais rien, mais tu es bien prompte à juger. Soit tu as vécu pire et tu n'as pas de coeur pour ne pas comprendre ce qu'il vit, soit ce n'est pas le cas, tu n'as pas à le condamner...
 
Bref, les mères la vertu, ça me gave.

n°5144455
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 20:43:02  answer
 

Etaler sa vie privée sur un forum, ce n'être peut être ni plus ni moins qu'un appel à l'aide.. on n'a pas toujours la force de garder ses souffrances pour soi, ni d'en parler à quelqu'un, et l'écrire, si ca peut aider, je trouve ca bien.. même si des gens trouveront toujours le moyen de mettre ces "faibles" plus bas que terre..

n°5144496
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-03-2005 à 20:46:27  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Ca tu n'en sais rien, il y a des gens qui n'étalent pas leur vie privé partout.


 
 :pfff:  
 
Mais bien sûr...Salis-moi, accuse-moi d'impudeur, de puérilité, de bêtise. Tu peux te décharger sur moi, je m'en fous, je suis un mur maintenant. La vie m'a blindé et rendu mauvais  :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 20:46:27  profilanswer
 

n°5144506
korrigan73
Membré
Posté le 24-03-2005 à 20:47:23  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

:pfff:  
 
Mais bien sûr...Salis-moi, accuse-moi d'impudeur, de puérilité, de bêtise. Tu peux te décharger sur moi, je m'en fous, je suis un mur maintenant. La vie m'a blindé et rendu mauvais  :)


szi la vie t'avait blindée tu te gaverais pas de lexomyl pour oublier la vue d'une gosse en morceaux...
 


---------------
El predicator du topic foot
n°5144515
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-03-2005 à 20:48:00  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

:pfff:  
 
Mais bien sûr...Salis-moi, accuse-moi d'impudeur, de puérilité, de bêtise. Tu peux te décharger sur moi, je m'en fous, je suis un mur maintenant. La vie m'a blindé et rendu mauvais  :)


Ce que tu dis est faux, il y a encore du bon en toi :/ . Il est juste enfoui profondément :( .

n°5144529
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 20:49:08  answer
 

korrigan73 a écrit :

szi la vie t'avait blindée tu te gaverais pas de lexomyl pour oublier la vue d'une gosse en morceaux...


 
Rappeler les faits pour ne pas oublier et apprendre à vivre avec, ok.. mais mettre la scène en image, je sais pas si c'est vraiment nécessaire..

n°5144532
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-03-2005 à 20:49:24  profilanswer
 

franchement certain ici ont vecu des trucs horribles  
mais xamoth a l'air d'etre un con, je pense que c'est bien fait  
en plus ils vivaient en couple, il me semble donc qu'il a sa part de responsabilitées ...


Message édité par vapeur_cochonne le 24-03-2005 à 20:54:49
n°5144566
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 20:52:16  answer
 


 
Enfin une once d'humanité.. merci pour eux..

n°5144575
korrigan73
Membré
Posté le 24-03-2005 à 20:53:23  profilanswer
 


bah quand t'as nue image aussi forte dans la tronche, pour te la sortir c'est coton.
faut vivre avec c'est clair, et se gaver de lexomyl c'est pas la meilleure des solutions, bien que faire autrement c'est extremement difficile.


---------------
El predicator du topic foot
n°5144588
Eitry
Funambule.
Posté le 24-03-2005 à 20:54:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'en sais rien, mais tu es bien prompte à juger. Soit tu as vécu pire et tu n'as pas de coeur pour ne pas comprendre ce qu'il vit, soit ce n'est pas le cas, tu n'as pas à le condamner...
 
Bref, les mères la vertu, ça me gave.


 
Je ne condamne personne justement.  
J'ai juste trouver sa réaction un peu conne sur l'instant, peut être qu'après je pourrais mettre en jeu mes sentiments etc, dire que l'autre est un monstre et qu'il devrait crever pour ce qu'il a fait à cette gamine (même si je n'ai pas tout les détails...), mais par ma raison il reste un être humain qui à des problèmes, et qui doit être soigner, écouter, pour pouvoir comprendre et expliquer son geste, dans ces moment la folie à bon dos mais on sait que c'est bien plus profond que ça.
 
Ne me dis pas que je n'ai pas de coeur, ne dis pas ça, ce serait tellement faux...
 

n°5144597
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-03-2005 à 20:56:28  profilanswer
 

Bon j'en peux plus, vous me tuez à le défendre. Lexo,, Sky et bonne soirée.

n°5144607
korrigan73
Membré
Posté le 24-03-2005 à 20:57:39  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Je ne condamne personne justement.  
J'ai juste trouver sa réaction un peu conne sur l'instant, peut être qu'après je pourrais mettre en jeu mes sentiments etc, dire que l'autre est un monstre et qu'il devrait crever pour ce qu'il a fait à cette gamine (même si je n'ai pas tout les détails...), mais par ma raison il reste un être humain qui à des problèmes, et qui doit être soigner, écouter, pour pouvoir comprendre et expliquer son geste, dans ces moment la folie à bon dos mais on sait que c'est bien plus profond que ça.
 
Ne me dis pas que je n'ai pas de coeur, ne dis pas ça, ce serait tellement faux...


je ne coirs pas a ce genre de version.
j'ai vu trop de saloperie pour croire que c'est parce que tu as deux bras et deux jamabes que t'es un humain a part entiere.
certains ne sont pas des hommes, decouper une gamine c'est pas un acte humain.


---------------
El predicator du topic foot
n°5144608
Eitry
Funambule.
Posté le 24-03-2005 à 20:57:45  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

:pfff:  
 
Mais bien sûr...Salis-moi, accuse-moi d'impudeur, de puérilité, de bêtise. Tu peux te décharger sur moi, je m'en fous, je suis un mur maintenant. La vie m'a blindé et rendu mauvais  :)


 
Hey ce n'est pas ce que j'ai fait. Et je n'ai pas envie de me décharger sur toi.  :sarcastic:

n°5144629
a-side
Il fait faim
Posté le 24-03-2005 à 21:01:05  profilanswer
 

C'est quoi ces histoires

n°5144643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-03-2005 à 21:03:27  profilanswer
 

moi je trouve ça malsain de balancer des histoire pareille sur la place publique


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5144661
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-03-2005 à 21:06:45  profilanswer
 

aParrce que laisser poster ici cet enculé, c'est pas malsain ??????? PUTAIN, C'EST PAS MALSAIN, CA ? DE LE VOIR VENIR ICI COMME SI DE RIEN N'ETAIT ????????BD?L???
 
Bande de cons.

n°5144670
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-03-2005 à 21:07:54  profilanswer
 

tomber trés amoureux d une amie , comme par hasar c était pas réciproque , j en ai souffert pendant un peu plus de un an  :sweat: , j y pense encore de temps en temps  :(


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5144674
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-03-2005 à 21:08:37  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

aParrce que laisser poster ici cet enculé, c'est pas malsain ??????? PUTAIN, C'EST PAS MALSAIN, CA ? DE LE VOIR VENIR ICI COMME SI DE RIEN N'ETAIT ????????BD?L???
 
Bande de cons.


 
je juge pas hein
je dis juste que ça n'a rien à faire ici... :sweat:


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5144678
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-03-2005 à 21:09:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

tomber trés amoureux d une amie , comme par hasar c était pas réciproque , j en ai souffert pendant un peu plus de un an  :sweat: , j y pense encore de temps en temps  :(


 
avec quoi y vient lui  [:cupralf]


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5144696
korrigan73
Membré
Posté le 24-03-2005 à 21:11:29  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

aParrce que laisser poster ici cet enculé, c'est pas malsain ??????? PUTAIN, C'EST PAS MALSAIN, CA ? DE LE VOIR VENIR ICI COMME SI DE RIEN N'ETAIT ????????BD?L???
 
Bande de cons.


qu'il poste je m'en bat les couilles, par contre que ce genre d'energumenes ressorte un jour ca serai anormal.
ca n'est pas un homme. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°5144703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-03-2005 à 21:12:20  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Bon j'en peux plus, vous me tuez à le défendre. Lexo,, Sky et bonne soirée.


 
 
merci de contribuer a l'enrichissement de la société Roche.
grace a toi j'ai un boulot  :jap:

n°5144717
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 24-03-2005 à 21:14:22  profilanswer
 

Ceux qui polluent ce topic devraient avoir honte... :pfff:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5144728
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2005 à 21:15:57  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

franchement certain ici ont vecu des trucs horribles  
mais xamoth a l'air d'etre un con, je pense que c'est bien fait  
en plus ils vivaient en couple, il me semble donc qu'il a sa part de responsabilitées ...


donc, si je te trouve con j'ai le droit de decouper ta fille et ta femme en morceaux? :fou:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5144737
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 24-03-2005 à 21:17:56  profilanswer
 

freewind a écrit :

je juge pas hein
je dis juste que ça n'a rien à faire ici... :sweat:


 
Mais bien sûr que si!
A quoi servirait un forum, si on ne pouvait pas partager?
Ici, c'est du partage de haine, de sentiment de souffrance, de violence refoulée, et aussi du partage de meutre, violent certe, mais apparemment regrettable (et peut-être même regretté!).
 
Un forum ça doit aussi servir à ça : permettre aux gens d'exprimer ce qu'ils ont en eux auprès d'autres personnes sans que ça prenne des proportions publiques catastrophiques!  
Ca peut être une catharsis : peut-être qu'inconsciemment, Miguelito Loveless lance un appel à l'aide ici, pour qu'on puisse de le débarrasser de sa souffrance. Et sa souffrance c'est Caleb.
 
D'ailleurs, j'ai de amis de l'ex Union Soviétique qui ont besoin d'un peu d'argent, et je peux les mettre en relation avec Miguelito pour qu'ils l'aident à mettre un terme à sa souffrance [:kapukapu].


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°5144738
printf
Baston !
Posté le 24-03-2005 à 21:17:57  profilanswer
 

C'est (c'était) elle sur ton avatar :??:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5144740
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 21:18:10  answer
 

Bon.. je vous propose d'en rester là pour ce soir.. les mauvaises ondes doivent se dissiper, et les esprits s'apaiser.. Ce qui serait bien en revanche, c'est que chacun ici s'investisse et s'arrange pour distribuer à un maximum de personnes, les informations sur la manifestation, j'aimerais assez que les gens y prennent part, même de manière symbolique, en envoyant un mot, un don même minime, de quoi fleurir la tombe de la petite Lucille, ou n'importe quoi.. et ce qui serait merveilleux serait d'organiser une "chaine humaine", pour marquer les esprits et que plus jamais cela ne se reproduise.. Merci de nous faire savoir si un site internet est en préparation, avec le lieu où se déroulera la manifestation, des adresses où contacter les proches, etc.. je peux éventuellement me proposer pour créer un site, à voir en MP donc..

n°5144742
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-03-2005 à 21:18:32  profilanswer
 

Et si on effaçait ce topic ? Jpense pas qu'il doive continuer à exister sans l'accord explicite de Xamoth en tout cas  [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°5144744
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-03-2005 à 21:18:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

donc, si je te trouve con j'ai le droit de decouper ta fille et ta femme en morceaux? :fou:


 
je prefere que tu m'ignores, j'ai pas dit ça  
tu ne me fais pas de peine, tu m'indifferes  
 

n°5144751
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2005 à 21:19:53  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je prefere que tu m'ignores, j'ai pas dit ça  
tu ne me fais pas de peine, tu m'indifferes


t'as des enfants?


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°5144763
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-03-2005 à 21:21:05  profilanswer
 

non

n°5144764
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 21:21:11  profilanswer
 

loupinette a écrit :

On a tous souffert un jour, mais chacun de nous à sa façon et à un certain "degrès"...
Il y en a que ça soulage d'en parler d'autre de le garder en eux...
Moi la plus gde souffrance de ma vie a été de "perdre" mon pere qui m'a rejeté suite à des pb avec ma belle mère... :(


physique :
 
Mon accident de moto
avec un poignet digne de Ikéa, avec cubitus et radius qui se sont croisés
1 h avant d etre a l hosto ( j étais au Tourmalet) donc les pompiers m'on emmené à Lourdes.
 
Morphine Direct   :sol:  
J'ai jamais autant souufert de ma vie, j'imagines meme pas pour ceux qui ont des trauma plus grands  :sweat:  
 
 
Morale :
y en a trops  :cry:


Message édité par Le Profanateur le 24-03-2005 à 21:22:30

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5144771
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 21:21:45  profilanswer
 

c'est le Jeux Du Santini [:ddr555]
 
EDIT la touche TAB avais frappais lors du post précédent :D


Message édité par Le Profanateur le 24-03-2005 à 21:23:02

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5144779
Eitry
Funambule.
Posté le 24-03-2005 à 21:22:59  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

aParrce que laisser poster ici cet enculé, c'est pas malsain ??????? PUTAIN, C'EST PAS MALSAIN, CA ? DE LE VOIR VENIR ICI COMME SI DE RIEN N'ETAIT ????????BD?L???
 
Bande de cons.


 
Juste une question (à ne pas prendre mal ou agressivement), tu es bien certain que ce soit lui?

n°5144801
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-03-2005 à 21:25:05  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Juste une question (à ne pas prendre mal ou agressivement), tu es bien certain que ce soit lui?


aahahhahhaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
on l'a vu la finir mais c'est pas lui!
je reve!


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
Souffrance amoureuse. Comment s'en sortir?La fistule preoriculaire angoisse et souffrance!!!!!!
Rejetter la souffrance... 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est ou a été la plus gde souffrance de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR