Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle relation avez-vous avez votre coiffeuse ?

n°8457440
flooop1
penser à acheter du pain
Posté le 20-05-2006 à 19:30:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ca va bien ?
quelle coupe voulez vous ?  
ca vous va ?  
 
 :whistle:


---------------
Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 19:30:24  profilanswer
 

n°8457615
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-05-2006 à 19:51:45  profilanswer
 


Bon alors soyons clair: des mains de femmes (jamais testé le shampoing gay).
 
Concernant l'apprentiE, elle a une fois eu la bonne idée de me couper un bout de cartilage de l'oreille (ça saigne beaucoup cette saloperie) :o jlai jamais revu mais etrangement ça m'avait fait bien sourire :lol:, jlui en voulait pas du tout.

n°8457696
Mikouze
Universe Owner
Posté le 20-05-2006 à 20:04:15  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
De toute facon, c'est un shampoing, pas une pipe  :o

n°8457714
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 20:06:57  answer
 

Mikouze a écrit :

:jap:  
 
De toute facon, c'est un shampoing, pas une pipe  :o


 
 
Le massage de la tête peut être vu comme une forme de plaizir saiksuelle hein  :o  
M'enfin il y'a un autre topic plus approprié pour ça [:cupra]

n°8457736
Mikouze
Universe Owner
Posté le 20-05-2006 à 20:09:24  profilanswer
 


 
J'adore trop cette sensation. C'est trop trippant qu'on soit tout habille, t'as l'impression que l'eau va couler dans ton cou, mais non, elle reste dans le petit lavabo, c'est excellent [:dawa]
 
Puis le massage du crane, que ce soit un mec, une fille ou un matin de naples, je m'en tape, du moment que c'est agreable :o

n°8457773
gronky
poissard
Posté le 20-05-2006 à 20:13:34  profilanswer
 

Hors salutation d'usage, je ferme ma gueule. J'évite de trop bouger quand quelqu'un s'agite avec des ciseaux à quelques centimetre divers points cruciaux de ma tête.  
 Et franchement j'aime pas raconter ma vie aux commerçants. Ils en ont rien a carrer.  
 Par contre, je suis obligé de répondre à ses questions futiles du genre " et "vos études?" alors que ça fait 4 ans qu'elles sont finies et 4 ans que je lui répond la même chose. :lol:  
 Ou supporter la description de ses déboires avec les mecs qui font des travaux dans son salon, les histoires des autres clients etc...  
 Bref, aller chez le coiffeur/coiffeuse me gonfle prodigieusement.  
 
 

n°8457901
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 20:31:28  answer
 


 
chérie on mange quoi ?
 
Un shampoing aux oeufs ???
 
 :lol:

n°8457968
nicoloooo
viva italia
Posté le 20-05-2006 à 20:39:47  profilanswer
 

Moi j'ai un coiffeur c'est alain

n°8457971
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-05-2006 à 20:40:26  profilanswer
 

nicoloooo a écrit :

Moi j'ai un coiffeur c'est alain


Super [:dawa]
Je le connais pas

n°8457990
nicoloooo
viva italia
Posté le 20-05-2006 à 20:42:14  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Super [:dawa]
Je le connais pas


 
Et bien moi je le connais... On parle de basket et il s'y connais pas mal

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 20:42:14  profilanswer
 

n°8458303
Le3d
Posté le 20-05-2006 à 21:15:32  profilanswer
 

C'est un coiffeur, salon pour hommes. Pas du tout gayzor. Sympa, il parle si t'as envie de parler sinon il te laisse en paix et fait son taf. J'y vais depuis plusieurs années, si j'ai un moment libre mais qu'il a déjà un rendez-vous, il me trouve toujours un créneau. Parfois, j'ai pas ou plus assez de thunes, je repasse payer plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Le3d le 20-05-2006 à 21:19:12
n°8458760
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-05-2006 à 21:56:57  profilanswer
 

Le3d a écrit :

C'est un coiffeur, salon pour hommes. Pas du tout gayzor. Sympa, il parle si t'as envie de parler sinon il te laisse en paix et fait son taf. J'y vais depuis plusieurs années, si j'ai un moment libre mais qu'il a déjà un rendez-vous, il me trouve toujours un créneau. Parfois, j'ai pas ou plus assez de thunes, je repasse payer plus tard.


 
Tout pareil. C'est un des moins chers de la ville je pense, c'et sans rendez vous, il y a beaucoup d'habitués dans le salon (il connait les habitudes de chacun et la hauteur de sabot qu'il me faut pour les côtés). Et quand il est pas là je vais dans un autre salon de l'autre côté del a ville. Plus cher mais bimbos garanties  :love:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Relation Croissance / Emploi / Dette : quelques idées réçues en débatla depression et la relation sexuelle
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?Canal+ souhaite améliorer sa relation client !
tomic relation hommes/femmesrelation entre loreena mckennitt , dead can dance et lisa gerrard
Relation socialepremiere relation
TCE - Relation entre le vote et les revenusque pensez de la relation qu'entretien un jeune 16/25 avec son banquie
Plus de sujets relatifs à : Quelle relation avez-vous avez votre coiffeuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR