Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  la depression et la relation sexuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la depression et la relation sexuelle

n°7913414
caroline20​010
Posté le 16-03-2006 à 18:04:05  profilanswer
 

bonjour!!
 
je suis une femme mariée agée de 21 ans et j'ai un trés grand probléme avec mon mari (agé de 40 ans), j'habite au maroc j'étais chez 6 psychologues pour m'avoir expliquer la depression  ?? mais aucune idée ou plutôt ils m'ont pas convaincu 100%,
 
bon voilà mon prob :  
 
on s'est mariée l'été dernier (juillet),mon mari m'aime beaucoup ça je le sais trés bien et je suis plus que certaine qu'il n'a aucune relation sexuelles ou amoureuse avec d'autre..
 
le probléme maintenant c'est qu'il a vecu des problémes graves dans sa sociétés ce qui lui a causé une depression grave,mais avant de devenir deprimé il prends des somniféres (stylnox) ça fait presque 6 ans  et  sans ordonnance!!! et maintenant un psy lui a prescrit des anti-depresseurs et des somniféres(alpraz,imovane,tigra,athymile)il est devenu independant à ces comprimés!!  
 
et la chose la plus terrible c'est qu'il  veut plus me voir en face de lui, pareceque il souffre d'une difficulté erectile ça fait juste 3 mois?      est ce que c'est à cause de ces medicaments?? qu'est ce que je dois faire ? s'il vous plait aidez moi je suis extenuer!! :cry:  
 
                                                                                                                                        merci
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 18:04:05  profilanswer
 

n°7913425
Bad Bond
Agent #003
Posté le 16-03-2006 à 18:05:11  profilanswer
 

marié à 21 ans
erreure de jeunesse ça :D


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°7913467
caroline20​010
Posté le 16-03-2006 à 18:08:16  profilanswer
 

non j le crois pas puisque on s'aime  
n'est ce pas?
 

n°7913484
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-03-2006 à 18:10:09  profilanswer
 

Des forums comme au-féminin.com ou doctissimo seront plus adaptés à ton problème :jap:


Message édité par La Monne le 16-03-2006 à 18:10:24

---------------
Lu et approuvé.
n°7913485
Nidnogar
Posté le 16-03-2006 à 18:10:09  profilanswer
 

Topic chambre de garde, ou bien doctissimo.fr ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  la depression et la relation sexuelle

 

Sujets relatifs
Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?Canal+ souhaite améliorer sa relation client !
Age légal du mariage, majorité sexuelle/civile ...Dépression, cancer, soins par plantes.
depression brutaletomic relation hommes/femmes
relation entre loreena mckennitt , dead can dance et lisa gerrardRelation sociale
premiere relationTCE - Relation entre le vote et les revenus
Plus de sujets relatifs à : la depression et la relation sexuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR