|
Auteur | Sujet : Quelle est la plus grande injustice à la naissance ? |
---|
Xocs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 00:57:16 |
frozendream0 master of dechetterie |
|
ngkreator | C'est cruel ca les gens qui perdent la vue au milieu de leur vie. Il y a des artistes qui se suicide après avoir perdue l'ouie ou la vue. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
c'est comme ça que peut "etendre" un sourt, ils arrivent meme a leur faire écouter le son de la voi par les vibration internet qui en résultent |
Xocs |
Message édité par Xocs le 18-08-2004 à 01:01:15 |
stilgars |
|
Xocs |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 01:04:13 |
stilgars |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 18-08-2004 à 01:12:43 |
|
Message édité par liquid nitrogen le 18-08-2004 à 01:15:18 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
StatuFab |
|
stilgars |
|
abavi | MUKKO tu pourrais les laisser en lien les photos parce que la sa ma coller la gerbe pour la nuit |
MUKKO La décomposition de la matière |
Message édité par MUKKO le 18-08-2004 à 04:25:26 --------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
stilgars | mukko, ton intervention est d'un certain point de vue juste, loin de nous l'horreur vécue par ces enfants; mais c'est un peu hors sujet par rapport au cadre fixé par l'auteur du topic. |
MUKKO La décomposition de la matière |
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
barnabe | La plus grande injustice, devant les problèmes divers d'infirmité congénitale, est de naître sans l'amour de ses parents, de ne pas recevoir d'amour durant son enfance.
|
barna | naitre arabe en france |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Etre le fils d'un gars qui traine sur HFR avec un pseudo à chier |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
barna |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense aussi qu'arabe en france/usa ou noir c'est pas la joie
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | juif né en europe avant 39 c'est pas la joie non plus ... |
tibo2002 C'est très content. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca a des chances que ca arrive ce scénari ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |