Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Quelle est la plus grande injustice à la naissance ?

n°3487658
Xocs
Posté le 18-08-2004 à 00:57:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frozendream0 a écrit :

d'etre né pour tuer :o


 
paske y'aura toujours des attardés ki voudront t'appliquer la peine de mort, les maroufles !  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 00:57:16  profilanswer
 

n°3487660
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:58:04  profilanswer
 

Xocs a écrit :

paske y'aura toujours des attardés ki voudront t'appliquer la peine de mort, les maroufles !  :ange:


 
alor toi tu me colle spa possible  :kaola: ça fé 3 pages ke j('ai posté ça :o pfff :o

n°3487662
ngkreator
Posté le 18-08-2004 à 00:58:25  profilanswer
 

C'est cruel ca les gens qui perdent la vue au milieu de leur vie. Il y a des artistes qui se suicide après avoir perdue l'ouie ou la vue.

n°3487664
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-08-2004 à 00:58:43  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

a un concert tu sent meme tes poumons compressés par les basses :)


 
oui tu as vraiment l'impression d'entendre de l'intérieur (et ce ne sont pas de simples vibrations  :non: )


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3487672
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 00:59:53  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

oui tu as vraiment l'impression d'entendre de l'intérieur (et ce ne sont pas de simples vibrations  :non: )

c'est comme ça que peut "etendre" un sourt, ils arrivent meme a leur faire écouter le son de la voi par les vibration internet qui en résultent

n°3487680
Xocs
Posté le 18-08-2004 à 01:00:54  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

alor toi tu me colle spa possible  :kaola: ça fé 3 pages ke j('ai posté ça :o pfff :o


 
en fait j'ai commencé à lire le topic juste à l'instant, et ken j'ai vu ce que t'as dit, puis le pseudo, j'ai pas pu résister  :whistle:  
je le referai plus, promis  :)
 
sinon d'être né en somalie/éthiopie ... :/


Message édité par Xocs le 18-08-2004 à 01:01:15
n°3487683
stilgars
Posté le 18-08-2004 à 01:01:28  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

amha, on dit ça quand on a tout le reste, surout pour un mec. et puis "être laid", c'est pas universel (à la limite, être banal, je trouve ça pire)


 
Je pense que si le physique est ingrat, dans ta vie, tu passes forcément à côté de l'essentiel.
De plus, déjà pour un mec ça doit être dur; mais pour une nana, je pense que ce doit être invivable ...

n°3487688
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 18-08-2004 à 01:02:00  profilanswer
 

Xocs a écrit :


je le referai plus, promis  :)

t un chou  :love:  :lol:

n°3487702
Xocs
Posté le 18-08-2004 à 01:03:28  profilanswer
 


 
non stp, je vais me faire des rêves après [:meganne]
 
 

Stilgars a écrit :

Je pense que si le physique est ingrat, dans ta vie, tu passes forcément à côté de l'essentiel.
De plus, déjà pour un mec ça doit être dur; mais pour une nana, je pense que ce doit être invivable ...


 
pkoi plus pour une nana ?

n°3487706
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-08-2004 à 01:04:13  profilanswer
 


 
ça c'est énorme

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 01:04:13  profilanswer
 

n°3487710
stilgars
Posté le 18-08-2004 à 01:04:59  profilanswer
 

Xocs a écrit :

non stp, je vais me faire des rêves après [:meganne]
 
 
 
 
pkoi plus pour une nana ?


 
N'y voit rien de machisme, mais la disgrâce physique est plus GENERALEMENT acceptée  chez l'homme que chez la femme dnas nos sociétés occidentales.

n°3487717
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 01:06:20  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

N'y voit rien de machisme, mais la disgrâce physique est plus GENERALEMENT acceptée  chez l'homme que chez la femme dnas nos sociétés occidentales.


 
Bizarre j'ai plus souvent entendus : "un trou est un trou" que "un pilon est un pilon"...  [:spamafote]

n°3487728
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-08-2004 à 01:07:15  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

c'est comme ça que peut "etendre" un sourt, ils arrivent meme a leur faire écouter le son de la voi par les vibration internet qui en résultent


 
mouais le mégaphone à 30 cm c'est pas l'idéal pour communiquer socialement non +.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3487729
StatuFab
Posté le 18-08-2004 à 01:07:21  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

a mon avis par chez nous le plus gros defaut c'est de naitre laid :o  
 
on peut naitre pauvre et finir riche.
La stupidité est tres rependue dans nos contré, et la plupart des gens le vive tres bieng (ben oui, on peut pas s'en rendre compte)
 
par contre etre laid c'est un vilain defaut :D


 
Moi je suis d'accord avec le pape  :D
 
Serieusement la laideur dans notre société est un gros desavantage car elle rend plus difficile la reussite sociale. En effet, quoiqu'on puisse dire lors d'un contact la premiere impression est souvent decisive et elle se fait surtout en fonction de l'apparence  [:spamafote] . Et la chirurgie esthetique n'est pas toujours possible/suffisante .


Message édité par StatuFab le 18-08-2004 à 01:12:43
n°3487754
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-08-2004 à 01:11:10  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Je pense que si le physique est ingrat, dans ta vie, tu passes forcément à côté de l'essentiel.
De plus, déjà pour un mec ça doit être dur; mais pour une nana, je pense que ce doit être invivable ...


 
sais tu seulement ce qu'est de naitre avec une mauvaise santé (exemple) ? à mon avis tu ne te rends pas bien compte de ce que invivable veut dire...
 
je persiste à croire que la laideur est un pseudo handicap réservé à la bourgeoisie. la beauté est un plus, et c'est tout.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3487756
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 01:12:14  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Parce que le langage de ces dames est moins putassier que le notre, très cher et qu'elles n'ont pas honte de dire qu'il y a d'autre chose que la chair.


 
Mon but étant simplement de faire remarquer que l'on accorde souvent à l'homme un comportement initié par son entre-jambe, qui comme chacun sait, n'a pas une vue très bonne. En clair, même avec un sac sur la tête, tant qu'on s'occupe de son binioux ca n'a pas l'air de trop le déranger.

n°3487757
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-08-2004 à 01:12:41  profilanswer
 

Xocs a écrit :


pkoi plus pour une nana ?


 
poids social   [:spamafote]
 
grillé
 


Message édité par liquid nitrogen le 18-08-2004 à 01:15:18

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3487767
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 01:14:01  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

sais tu seulement ce qu'est de naitre avec une mauvaise santé (exemple) ? à mon avis tu ne te rends pas bien compte de ce que invivable veut dire...
 
je persiste à croire que la laideur est un pseudo handicap réservé à la bourgeoisie. la beauté est un plus, et c'est tout.


 
Naitre malade c'est aussi avoir accès à la pitié ou la compassion. Généralement à moins d'être Extremement laid, les gens laids n'ont même pas droit à cette forme de compréhension ou d'empathie.  [:spamafote]

n°3487777
StatuFab
Posté le 18-08-2004 à 01:15:59  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

sais tu seulement ce qu'est de naitre avec une mauvaise santé (exemple) ? à mon avis tu ne te rends pas bien compte de ce que invivable veut dire...


 
Mouais, m'enfin je pense que c'est quand meme plus rare les gens qui naissent avec une maladie incurable que ceux qui naissent avec un physique ingrat. Donc effectivement une ou des maladies graves/incurables sont pire que la laideur, mais pour moi ca reste des cas particuliers.

n°3487782
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-08-2004 à 01:17:05  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Naitre malade c'est aussi avoir accès à la pitié ou la compassion. Généralement à moins d'être Extremement laid, les gens laids n'ont même pas droit à cette forme de compréhension ou d'empathie.  [:spamafote]


 
pas toujours loin de là. et puis la compassion, elle te fait une belle jambe quand t'es dans la merde.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3487797
stilgars
Posté le 18-08-2004 à 01:20:41  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

T'es pas forcé d'expliquer, ta première phrase était claire et je suis pas malcomprenant (encore qu'à cette heure...)
 
Mais comme tu le dis, le gars "mets un sac sur la tête".
peut être que plus de filles savent regarder en face celui qu'elles ont choisi.
 
(bon tout ça c'est aussi un peu des clichés, hein, désolé de faire des généralités)


 
en même temps la nana, le lendemain matin, on lui fait parfaitmeent comprendre qu'elle a juste servi à satisfaire un besoin naturel pressant :/

n°3487802
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-08-2004 à 01:21:30  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Mouais, m'enfin je pense que c'est quand meme plus rare les gens qui naissent avec une maladie incurable que ceux qui naissent avec un physique ingrat. Donc effectivement une ou des maladies graves/incurables sont pire que la laideur, mais pour moi ca reste des cas particuliers.


 
1/ la vie est une maladie incurable   :D  
2/ il y a des gens qui n'auront aucun pb de senté pendant 70 ans. et d'autres qui n'auront pas de maladie incurable, mais qui seront constament freinés/handicapés/diminués par des pépins de santé les uns sur les autres, et qui voit au final leur espérence de vie racourcie.  
 
eh oui il y a des familles entières où l'on meurt vers 45 ans, j'en connais   :sweat:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3488179
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-08-2004 à 03:48:43  profilanswer
 

Les soldats-enfants, pour l'instant c'est plutôt en Afrique qu'on peut en trouver, pas aux USA. Et c'est évidemment pas aux parents mais aux chefs de guerre qu'il faut le reprocher.
Ou en Palestine, ils jouent rarement à chat perché mais plutôt à caillou vole.
edit: c'est un enfant irakien ou us sur la photo? :??: on peut à peu près tout interpréter sans contexte :ange:


Message édité par phosphorus68 le 18-08-2004 à 03:50:16
n°3488187
abavi
Posté le 18-08-2004 à 03:51:02  profilanswer
 

MUKKO   [:w3c compliant]  tu pourrais les laisser en lien les photos parce que la sa ma coller la gerbe pour la nuit

n°3488191
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 18-08-2004 à 03:53:17  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Les soldats-enfants, pour l'instant c'est plutôt en Afrique qu'on peut en trouver, pas aux USA. Et c'est évidemment pas aux parents mais aux chefs de guerre qu'il faut le reprocher.
Ou en Palestine, ils jouent rarement à chat perché mais plutôt à caillou vole.
edit: c'est un enfant irakien ou us sur la photo? :??: on peut à peu près tout interpréter sans contexte :ange:


 
C'est un casque militaire ricain qu'il a sur la tête non? :??:
Qu'il soit ricain ou non peu importe ...c'est l'intention belliqueuse et meurtrière que l'on inculque aux enfants qui est condamnable car en agissant ainsi on tend à rendre des bébés, des enfants handicapés ou leur enlever la vie alors on commet de graves injustices puisqu'ils n'y sont pour rien dans les décisions prises par les chefs de guerre


Message édité par MUKKO le 18-08-2004 à 04:25:26

---------------
Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez
n°3488239
stilgars
Posté le 18-08-2004 à 04:34:53  profilanswer
 

mukko, ton intervention est d'un certain point de vue juste, loin de nous l'horreur vécue par ces enfants; mais c'est un peu hors sujet par rapport au cadre fixé par l'auteur du topic.  :jap:

n°3488270
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 18-08-2004 à 05:22:21  profilanswer
 

abavi a écrit :

MUKKO   [:w3c compliant]  tu pourrais les laisser en lien les photos parce que la sa ma coller la gerbe pour la nuit


 
T'as raison c'est vrai...j'ai manqué d'éthique...quand je l'ai fait ce n'était que dans le but de sensibiliser aux injustices commises dans un contexte de guerre et non pas dans le but de faire du sensationnalisme...d'ailleurs comme le fait remarquer Stilgars le contexte est hors sujet et je le reconnaît bien volontier.
 

Stilgars a écrit :

mukko, ton intervention est d'un certain point de vue juste, loin de nous l'horreur vécue par ces enfants; mais c'est un peu hors sujet par rapport au cadre fixé par l'auteur du topic.  :jap:


 
En effet et je dirai même plus il est complètement hors sujet car le sujet du topic précise à la naissance et non pas dans un contexte de guerre...j'ai commis cette digression en répondant aux autres interventions qui m'a devancé sur ce point et aussi du fait que j'avais visité le site en question peu avant d'avoir pris connaissance de ce topic...aussi pour cette raison je vais l'effacer :jap:


---------------
Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez
n°3488602
barnabe
Posté le 18-08-2004 à 09:11:58  profilanswer
 

La plus grande injustice, devant les problèmes divers d'infirmité congénitale, est de naître sans l'amour de ses parents, de ne pas recevoir d'amour durant son enfance.

n°3488614
barna
Posté le 18-08-2004 à 09:17:52  profilanswer
 

naitre arabe en france

n°3488785
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-08-2004 à 09:57:51  profilanswer
 

barna a écrit :

naitre arabe en france


 
Perdu il fallait répondre Juif !

n°3489062
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-08-2004 à 10:34:34  profilanswer
 


 
Vous savez quoi ? moi c'est la fille que je trouves stupide dans ce film, elle pourrait être avec un gars bien, qui l'aime pour vrai, mais non, elle préfère se faire sauter par une bande de drogué, elle à fini dans la prostitution, et pour terminer elle est morte du Sida  :sarcastic:
 

n°3489077
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-08-2004 à 10:36:12  profilanswer
 

Être né tout cours, car ton futur savoir va surtout dépendre de tes parents et s'ils sont le moindrement con tu vas donc apprendre des conneries :D
 
Ah oui et le fait de ne pas pouvoir choisir son nom :D

n°3489078
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-08-2004 à 10:36:25  profilanswer
 

Etre le fils d'un gars qui traine sur HFR avec un pseudo à chier  :whistle:

n°3489093
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 18-08-2004 à 10:37:58  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Etre le fils d'un gars qui traine sur HFR avec un pseudo à chier  :whistle:


 
Pauvre chou, c'est vrai que c'est horrible  [:alph-one]

n°3489563
barna
Posté le 18-08-2004 à 11:30:32  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Perdu il fallait répondre Juif !


Nan nan, un arabe part avec moins de chances dans la vie en france (dans l'ordre moins de chance qu'un noir, qu'un juif et qu'un "français de souche" ).

n°3489777
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-08-2004 à 11:52:00  profilanswer
 

je pense aussi qu'arabe en france/usa ou noir c'est pas la joie
mais naitre a tchernobyl ou au darfour c'est assez injuste en 2004
...
++

n°3489784
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-08-2004 à 11:52:51  profilanswer
 

juif né en europe avant 39 c'est pas la joie non plus ...

n°3489852
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-08-2004 à 12:00:03  profilanswer
 


?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3490082
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-08-2004 à 12:30:01  profilanswer
 

ca a des chances que ca arrive ce scénari ? :heink:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance.Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs
Le grande humour des sports en images.Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?)
[musique] la grande sophievotre plus grande folie avec votre partenaire
[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille??Où trouver des bonbons en grande quantité ?
accord Sarko grande distribution, lamentable !!!!Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la plus grande injustice à la naissance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR