|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel(s) pays aimeriez-vous dans l'Union Européenne ? |
Rasthor | Le(s)quel(s) de ces pays aimeriez-vous voir dans l'Union Européenne ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:40:42 |
Tolor ModérateurMais heu... | Suisse, Norvège, Islande, Croatie --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Turquie? - Balkans - Norvege ( mais cette derniere prefere rester seule à gérer son pognon , c'est en passe de devenir le pays le plus riche du monde en Pib/hab) Message édité par Magicpanda le 20-10-2004 à 23:42:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
A la place de quoi ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Cereal_Killer updated | Ou la Russie --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Rasthor | Je refais vite le sondage alors ?
Message édité par Rasthor le 20-10-2004 à 23:47:44 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 23:47:28 |
Laurent_g | La suisse
Message édité par Laurent_g le 20-10-2004 à 23:48:21 |
Message édité par liquid nitrogen le 20-10-2004 à 23:49:11 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Rasthor | Ben non en fait, la Bulgarie est justifiée, vu qu'elle est candidate, comme la Croatie, la Turquie et la Roumanie.
Message édité par Rasthor le 20-10-2004 à 23:48:58 |
Rasthor |
Rasthor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rasthor |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Rasthor |
Y'a deja eu 58 votes, c'est un peu tard maintenant. Tant pis. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | et 3 votes seulement pour l'Albanie --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Laurent_g |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:56:11 voté islande mais pas fait attention qu'on pouvait cocher plusieurs cases |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 23:57:19
|
e-ric J'aime pas les citations | ça tourne au vote raciste/venez nous donner de l'argent. |
Rasthor | Le trio de tête => |
Laurent_g |
[Toine] A la demande générale... |
Je me suis fait la même réflexion . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 00:02:57 j ai voté pour les dix |
Rasthor |
C'est quand même en plein dans l'Europe géographique. Ca ne ferait pas mal de l'intégrer dans l'Europe pour le remettre à niveau, non ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |