Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?

n°12458615
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 21-08-2007 à 11:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joce au boulot!, feature qui refuse l'expression "topic unique" en titre  :o


---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 11:44:44  profilanswer
 

n°12458961
nadag
Posté le 21-08-2007 à 12:07:32  profilanswer
 

C'est dingue que les modos s'insurgent contre ca ? J'ai toujours cru que c'etait eux qui étaient à la base du systeme des topics uniques.
Ca a déjà été discuté il y a longtemps les topics uniques ca fait bien chier pour faire des recherches on trouve jamais ce qu'on veut (enfin on trouve le topic ca c'est sur mais après pour avoir la bonne page si le topic en a plus de 30...).  
Pourquoi ne pas multiplier les topics mais avec des titres clairs et plus de sous-catégories pour s'y retrouver ?

n°12458979
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-08-2007 à 12:08:48  profilanswer
 

Merci de lire le sujet en entier avant de répondre.

n°12459022
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-08-2007 à 12:11:52  profilanswer
 

Pour ma part j'ai ouvert deux "topicunik", mais c'était à l'époque à laquelle ça rigolait nettement moins sur DSC, que les topics blagues étaient devenus interdits, sauf le mien, et idem pour le topic débuter la moto, parce qu'aux beaux jours, y'avait plein de topics de motards débutants qui florissaient :o  
Donc voila voila, mais si vous préférez que j'enlève le tag dans le titre, ça ne me dérange pas :o


---------------
-
n°12459641
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2007 à 13:16:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pour ma part j'ai ouvert deux "topicunik", mais c'était à l'époque à laquelle ça rigolait nettement moins sur DSC, que les topics blagues étaient devenus interdits, sauf le mien, et idem pour le topic débuter la moto, parce qu'aux beaux jours, y'avait plein de topics de motards débutants qui florissaient :o  
Donc voila voila, mais si vous préférez que j'enlève le tag dans le titre, ça ne me dérange pas :o


 
Ah non il n'y a aucun problème, comme le faisait remarquer Fred, c'est son emploi à tout bout de champ qui m'étonne, je ne m'insurge pas, ça ne me dérange pas mais ça me fait sourire que de penser que pour certain c'est presque devenu une marque de reconnaissance. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12459651
minusplus
Posté le 21-08-2007 à 13:17:35  profilanswer
 

de toutes façon tous les tomiks sont censés être uniques non ? :o

n°12459669
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2007 à 13:19:04  profilanswer
 

nan sauf les miens :o


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendezSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
vouloir etre licencé !!!Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique !Credit d'impot sur interet immobilier
[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2[Topic unique] FUNK
[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils 
Plus de sujets relatifs à : Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR