|
Auteur | Sujet : Quel est votre limite temps/trajet pour un boulot? |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 08:29:57 |
houam3012 Au pays des chauve souris | Ah oui effectivement vu comme ca mieux vaut rester a 4 roues pour sauver ta peau. Ya combien de temps que tu es a Bangkok ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | 20 minutes en bus
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pour l'instant 15/20 min en bus, bientot 25/30 min en bus + metro. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kham Le temps passe trop vite... |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 20-05-2004 à 10:06:36 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:05:35 |
ddr555 | actuellement, 2h20 de moyenne, mais si je prend l'autoroute tout le long, ça peut baisser à 1h20, mais bon 10 euros de péage |
kham Le temps passe trop vite... | waow, t'habites a 150 bornes de ton lieu de travail |
godbout Génial. | En gros, 5 minutes en voiture
--------------- Super. |
ddr555 |
ddr555 |
je pars bien plus tard et je rentre bien plus tôt |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | 20 mn à pied de mon taf ... et pourtant sur Paris !
Message édité par F22Raptor le 20-05-2004 à 11:05:05 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cassebrik RIP upsa |
|
ddr555 |
l'A86 c'est la loterie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sohan | Environ 10 min en voiture |
kytine :| | 1h30 en moyenne aller mais je traverse le 94, le 75, le 92, le 78 pour arriver dans le 95 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kytine :| |
c un stage de 6 mois et la j'en suis a la moitie...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, à un moment début 2002, un jour sur deux, c'était: Levallois ->Garges les Gonesse le matin, Garges -> La Haÿ les Roses à 18 heures et La Haÿ les Roses -> vers 20h30 en voiture ou en moto.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | 30 minutes en moyenne à l'aller comme au retour en voiture. J'ai voulu prendre un abonnement de transport en commun car ma boite paye la moitié mais du terminus de tramway à mon boulot ça met autant de temps que de chez moi à mon boulot et comme en plus j'ai une voiture qui roule au gazout ce n'est finalement pas rentable. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 8 à 10 mn : 3/4 de Rocade, très rarement surchargé...
|
bibille | Pendant un an je bossais à presque 1h30 de chez moi (Yvelines jusqu'à Montrouge, ça voulait dire BUS > RER A > RER B > METRO L4 > BUS). Assez pénible, mais le boulot me plaisait et en valait la peine.
|
Galeenet | Porte à porte... phew, ca doit bien faire 45 secondes. 30 mètres.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour etre sur, j'ai fait le trajet vers l'endroit ou je pourrai travailler : 1h30 de ma porte d'entree a la station de RER. Mais apres, il faut prendre une navette qui met 10mins avant d'arriver a la societe. Donc 1h40, voire plus peut etre. Quel gachis --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kikidonc | Déménage, tu tiendras pas le coups |
Asegard | Pour moi j'ai environ 15 kilometres de trajet à faire, que je fais en environ 15 minutes, que de l'autoroute quasiment..
|
tu as ton bouquin et de quoi ecouter de la musique j'espere? |
Gounok Faux traître |
silver38 | pour ceux qui ont des longs trajets (à partir de 1h), ca vous coute pas les yeux de la tete tout ce chemin ??? |
StatuFab |
|
t pas stagiaire toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
big crunch et temps?? | Saint lazare -> place d'italie en roller combien de temps ? |
topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | recette pour pas jeter des flans limite niveau date. |
Cherche titre livre SF - Voyage dans le temps | quel est votre top 3 des meilleurs chansons de tout les temps !? |
prisonniers du temps, vous l'avez vu ? | Les pires chansons de tout les temps |
Peut on avoir l'APL pr la location de deux appartements en meme temps? | L'info en temps réel 24h/24, chronique |
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre limite temps/trajet pour un boulot? |