bobdevroot a écrit :
Un petit update pour ce sujet...
La semaine derniere (jeudi du 'quasi-attentat') j'ai pris us airways de Philadelphia a Paris.
2 heures de stagnation sur la piste pour cause de 'queue sur la piste' due probablement a l'accumulation des retards depuis le matin. Or, quand t'es sur la piste tu dois, par loi, avoir
la ceinture attachee. Les gens ont du gueuler pour aller aux toilettes !
Compensation : un verre d'eau...
En vol, pas d'alcool, location du casque audio a 5 euros ou dollars, 1 repas (midi) et plus tard un gateau deguelasse (vers 18h).
BILAN : pas genial le service.
Deux jours apres je prends Air Canada pour Montreal.
Alcool a volonte et gratuit, video en panne donc compensation de 20000 miles sur la carte fidelite
pour tout le monde (carte donnee a ceux qu'en avait pas), repas de bonne qualite, snack et boisson toutes les
2h, et ... serviettes chaudes au depart et a l'arrivee (ca fait des annees que j'avais pas vu les serviettes dis donc !).
BILAN : excellente qualite de service (etait-ce pour compenser la video ? j'ai pas l'impression).
Et vous, vous en pensez quoi ? Ca empire ou quoi ?
|