Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qualité du service à bord des vols

n°9218938
fluff
Posté le 15-08-2006 à 20:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdevroot a écrit :

Un petit update pour ce sujet...

La semaine derniere (jeudi du 'quasi-attentat') j'ai pris us airways de Philadelphia a Paris.
2 heures de stagnation sur la piste pour cause de 'queue sur la piste' due probablement a  
l'accumulation des retards depuis le matin. Or, quand t'es sur la piste tu dois, par loi, avoir
la ceinture attachee. Les gens ont du gueuler pour aller aux toilettes !
Compensation : un verre d'eau...

En vol, pas d'alcool, location du casque audio a 5 euros ou dollars, 1 repas (midi) et plus tard  
un gateau deguelasse (vers 18h).
BILAN : pas genial le service.

Deux jours apres je prends Air Canada pour Montreal.
Alcool a volonte et gratuit, video en panne donc compensation de 20000 miles sur la carte fidelite
pour tout le monde (carte donnee a ceux qu'en avait pas), repas de bonne qualite, snack et boisson toutes les
2h, et ... serviettes chaudes au depart et a l'arrivee (ca fait des annees que j'avais pas vu les serviettes dis donc !).
BILAN : excellente qualite de service (etait-ce pour compenser la video ? j'ai pas l'impression).

Et vous, vous en pensez quoi ? Ca empire ou quoi ?

Vol Montreal Paris il y a 2 semaines sur AC et pas aussi positif que toi, pas de vidéo mais absolument aucune compensation, la clim trés froide et je n'ai pas eu les serviettes chaudes au retour :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 20:04:37  profilanswer

n°9218987
thala
Posté le 15-08-2006 à 20:08:36  profilanswer

je fais le paris-tokyo une fois par an depuis 10 ans, et j'ai pas noté de changement particulier :jap:
les repas sont corrects (pas extraordinaire non plus :o), l'alcool est gratuit..
cette année, ils ont même fait l'effort d'employer un stewart français  :)  
y'a que les couverts, qui sont en plastique maintenant  :lol:

n°9219183
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 20:31:00  answer

mon top : sri lankan airlines
mon flop : iberia

n°9219241
vandit
alive & kicking
Posté le 15-08-2006 à 20:39:46  profilanswer

moi, un Sydney -> Los Angeles, vol 815 sur Oceanic Airlines, ils nous ont régalés  :love:  :love:

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°9219292
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2006 à 20:46:57  answer

thala a écrit :

je fais le paris-tokyo une fois par an depuis 10 ans, et j'ai pas noté de changement particulier :jap:
les repas sont corrects (pas extraordinaire non plus :o), l'alcool est gratuit..
cette année, ils ont même fait l'effort d'employer un stewart français  :)  
y'a que les couverts, qui sont en plastique maintenant  :lol:

Ils ont servi des sushis ?

n°9219489
Spirousoru​s
Posté le 15-08-2006 à 21:26:31  profilanswer

Nora36 a écrit :

:jap: Air Tahiti Nui est top! Très bonne qualité des repas, boissons offertes tout au long du vol,fleur de tiaré offerte en entrant dans l'avion, et tout le nécessaire pour le confort offert (couverture,coussin,chaussettes,écouteurs...).

En effet, tout le confort est là, et le personnel est vraiment agréable d'ailleurs ce n'est pas pour rien que chaque année cette compagnie est élue pour le meilleur service à bord de la zone Pacifique.  :jap:  

n°9219501
Spirousoru​s
Posté le 15-08-2006 à 21:28:30  profilanswer

vandit a écrit :

moi, un Sydney -> Los Angeles, vol 815 sur Oceanic Airlines, ils nous ont régalés  :love:  :love:

Lost :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
wikipedia et la qualite du contenu ?Expédier un colis à l'étranger, quel service ?
retraite et service civilQuelle licences sont nécessaire pour lancer un service ..
Et si le service redevenait obligatoire demain ?la CNIL au service des majors ?
différence de qualité de fabricationEnfin une voiture électrique de qualité? la Bolloré
Notre systeme de santé au bord de la saturation?Avec votre belle mere a bord vous roulez comment ?
Plus de sujets relatifs à : Qualité du service à bord des vols

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)