Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Produits de beauté pour homme

n°9033075
WestCoast8​5
Posté le 25-07-2006 à 22:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrKgofpole a écrit :

Il existe du fond de teint pour homme ? Bon c'est surement la même chose que celui pour femme mais c'est juste pour m'éviter d'avoir a aller dans la section femme du Monoprix.On peut trouver ca ou vous pensez ?


 
Tu travailles tard le soir ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 22:53:49  profilanswer
 

n°9034737
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 26-07-2006 à 01:09:25  profilanswer
 

Tu préferes les chiens ou les chevaux ?


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°9041143
kikanoc
Posté le 26-07-2006 à 20:52:54  profilanswer
 

Pourquoi un fond de teint... une creme hydratante ne te suffirait pas?? type nivea....

n°9042061
WestCoast8​5
Posté le 26-07-2006 à 22:17:50  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Tu préferes les chiens ou les chevaux ?


 
C'est quand même surprenant pour un homme d'utiliser du fond de teint...
 
C'est pour cela que je te demandais si tu travaillais tard le soir... androgyne... trav'...prostitution...toussa quoi [:spamafote]

n°9045351
kikanoc
Posté le 27-07-2006 à 10:46:14  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

C'est quand même surprenant pour un homme d'utiliser du fond de teint...
 
C'est pour cela que je te demandais si tu travaillais tard le soir... androgyne... trav'...prostitution...toussa quoi [:spamafote]


 
 
N'importe quoi....
Il a le droit d'utiliser des cosmetiques, il a peut etre des problemes de peau... et une creme teintée ou un fond de teint leger te permettra de les cacher ou de les diminuer.

n°9070442
Nico [PPC]
Posté le 29-07-2006 à 23:58:41  profilanswer
 

Je vais souvent en institut, ça fait un bien fou :) Personnellement je suis très satisfait de la gamme "No bacter". J'utilise leur gel, leur mousse à raser et leur soin purifiant / matifiant. Pour les masques j'utilise de l'argile verte Cattier. Par contre pour les gommages et la crème hydratante, je n'ai pas encore trouvé les produits adequats (peau assez grasse et sensible).


Message édité par Nico [PPC] le 31-07-2006 à 01:04:04
n°9188626
mati99
Posté le 11-08-2006 à 12:58:54  profilanswer
 

il y a de + en + de marques qui font des soins spécifiques pour la peau des hommes. 4voo est une marque canadienne assez chère mais les résultats sont surrprenants, et leur fond de teint est génial; ils font aussi du maquillage mais ça c'est pas pour moi ;-)  
voilà un site récent pour les hommes
http://www.zone4men.com/

n°9219642
Romf
Posté le 15-08-2006 à 22:02:19  profilanswer
 

Pour revenir sur les trucs gommants/exfoliants, en fait c'est très bien avant le rasage car ca rend le rasage beaucoup plus doux ca glisse beaucoup mieux... pas mal pour moi qui me coupe souvent au rasage

n°9220125
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-08-2006 à 23:02:17  profilanswer
 

Romf a écrit :

Pour revenir sur les trucs gommants/exfoliants, en fait c'est très bien avant le rasage car ca rend le rasage beaucoup plus doux ca glisse beaucoup mieux... pas mal pour moi qui me coupe souvent au rasage


 
bah dans la creme exfoliant que j'utilise c'est indiqué que c'est conseillé d'utliser avant rasage  
 
 :o  

n°9269308
WestCoast8​5
Posté le 21-08-2006 à 18:00:25  profilanswer
 

darthnet a écrit :

bah dans la creme exfoliant que j'utilise c'est indiqué que c'est conseillé d'utliser avant rasage  
 
 :o


 
[:kunks]
 
And the winner is ?!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 18:00:25  profilanswer
 

n°9727329
analfabete
Posté le 16-10-2006 à 19:33:02  profilanswer
 

Avez-vous déjà essayer les produits sephora pour homme?  
Que valle t-il par rapport aux grandes marques qui coute 3X plus cher?

n°9727641
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-10-2006 à 20:12:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu fais comme tu veux pour toi, mais c'est le contraire qu'il faut faire, c'est comme si tu mettais ta mousse après t'être rasé, tu le fais si t'en as envie, mais ne viens pas dire que c'est comme ça qu'il FAUT le faire parce que ce n'est pas le cas [:spamafote] Tu n'es pas une planche de bois...
 
 

Citation :

Avant le rasage, vous pouvez penser à faire des gommages une fois par semaine pour exfolier la peau, c'est-à-dire la débarrasser des peaux mortes et des impuretés qui empêchent les poils de pousser normalement

http://www.kababachir.com/modedetails.asp?IDSANTE=45
 

Citation :

Le plus : De préférence, exfolier le matin avant le rasage pour redresser et dégager les poils sous la peau.


http://www.jose-eisenberg.com/prod [...] ge,fr.html
 

Citation :


Elimine rugosités, impuretés et sébum superflu. Evite les poils de barbe sous la peau. Grains de gommage parfaitement ronds qui n'irritent pas la peau.  
 
Utilisez avant le rasage et le savon visage. Appliquez sur la peau humide, massez et rincez. Evitez les yeux.


http://www.fr.clinique.com/templat [...] D=PROD1077
 
Tu sais, s'ils le disent, c'est pas pour faire chier, hein, leur exfoliant, une fois que tu l'as acheté, ils s'en foutent que tu l'utilises à ta guise, le seul truc c'est qu'ils aimeraient bien t'en revendre, et donc que tu sois satisfait. Leurs consignes ne sont donc pas totalement à négliger. Le rasage sensibilise vachement la peau (ben ouais, la lame ne racle pas que les poils), se frotter avec un gommage ensuite, c'est le meilleur moyen pour totalement déssécher le tout...


 
 
Bon je remonte ce message pour poser une question qui peu parait etre bete. Mais sur ce genre de creme il est conseille de l'appliquer 1 ou 2 fois par semaine... apres ils te mettent que c'est tres bon de l'appliquer avant le rasage le matin... Donc faut l'appliquer tous les matins non :??: Ca va revenir chere pour nous les hommes qui ne sont pas habitues par se genre de depense :/

n°9744877
analfabete
Posté le 18-10-2006 à 21:26:47  profilanswer
 

En faite non un exfoliant faut l'appliquer 1 à 2 fois par semaine cependant quand tu va l'utiliser fais le avant de te raser pour avoir un rasage plus performant mais appliquer un exfoliant tout les jours je pense que sa va te fragiliser la peau plus qu'autre chose

n°9744981
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-10-2006 à 21:39:03  profilanswer
 

Bof, j'avais pas la sensation d'en faire des tonnes, mais vu les réactions sur le forum, on dirait que si...
 
Produits hydratants Evian/L'Oréal après le rasage, et lorsque je veux paraitre "mieux" à MES yeux.
 
En hiver, un peu d'UV en solarium, très peu (1x/10jours) histoire de ne pas être blanc malade, mais juste blanc "sain" selon MES critères.
 
J'ai testé 2x dans ma vie un soin de visage complet de 30minutes : Très agréable, sensation de pureté incomparable en sortant, mais l'effet s'estompe en 3-4 jours.
 
Ce n'a pas vraiment de rapport avec les produits de beauté, néanmoins je pratique la musculation d'entretien à raison d'une ou deux fois par semaine : Pas dans le but de véritablement acquerir de la force physique, seulement pour dessiner legerement mon corps et rester tonique.
 
Concretement, ces actions pour mon apparence sont avant tout pour mon petit ego narcissique. Je m'aime davantage ainsi, et j'ai besoin de m'aimer pour avoir un moral d'enfer. Un problème de confiance en moi direz-vous ? J'ai vraiment le sentiment d'aller bien, merci :D

n°9753982
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2006 à 02:41:18  profilanswer
 

Quelqu'un pour me donner des produits qui donnent un léger hâle à la peau du visage ? Marre d'avoir une tronche de représentant de Doliprane :o
 
Pour information j'ai testé le masque Curacnyl (mon dermato m'ayant refourgué tout un tas de produits du labo qui le produit dont par exemple une boîte d'ampoules vendue 30 Euros pour les cheveux !). Eh bien je dois dire que je suis très très agréablement surpris par ce gommage à l'argile (on l'applique, on attend cinq à dix minutes puis on humidifie le bout des doigts, on masse circulairement le visage afin de bien nettoyer puis on rince) : résultat impeccable (par contre pas donné, je me suis renseigné : 11 Euros, et tube de 40 ml :/).

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 20-10-2006 à 02:41:41
n°9753989
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2006 à 02:43:12  profilanswer
 

analfabete a écrit :

Avez-vous déjà essayer les produits sephora pour homme?  
Que valle t-il par rapport aux grandes marques qui coute 3X plus cher?


 
Essayé la pierre d'alun (pour l'après rasage en cas de coupure) : très bon produit.

n°9754265
kold
Posté le 20-10-2006 à 08:08:24  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Quelqu'un pour me donner des produits qui donnent un léger hâle à la peau du visage ? Marre d'avoir une tronche de représentant de Doliprane :o


 
L'oréal Nutribronze : c'est une crème hydratante avec de l'autobronzant. Très efficace !!!

n°9755139
Nico [PPC]
Posté le 20-10-2006 à 11:36:16  profilanswer
 

Ca ne laisse pas un film trop gras ?

n°9755307
kold
Posté le 20-10-2006 à 12:04:26  profilanswer
 

non, c nikel ;)

n°9755431
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 20-10-2006 à 12:28:00  profilanswer
 


 
ben en même temps c'est pas grave, hein... à 30 ans, t'en auras l'air d'en avoir 40 et ainsi de suite.  
Pendant que le gars qui s'entretient continuera à lever les minettes, toi, tu lèveras les bo-bonnes. [:must]  
 
quelle importance puisque toi, tu seras un Homme !   :lol:

n°9777889
Mattier
Posté le 23-10-2006 à 15:44:01  profilanswer
 

Le problème des autobronzants, c'est que la molécule active est toujours la même depuis plus de 20 ans ! C'est la dihydroxyacétone (DHA), qui colore les cellules mortes en se fixant sur l'épiderme. Comme un tatouage, mais sur les cellules mortes. Et la couleur est assez jaune.
Donc, ça peut faire illusion sur une peau rouge, voire déjà bronzée. Mais sur une peau blanche, ça fait très artificiel...
Et toutes les marques utilisent exactement la même molécule.


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°9780876
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-10-2006 à 21:23:58  profilanswer
 

Pourquoi etre de peau bronzée /matte, plus je me lave le visage avec du savon, produits nettoyants AHA etc, au début la peau est blanche, ensuite, elle devient matte  :fou:


Message édité par xtress le 23-10-2006 à 21:24:30
n°9853058
Caral
Posté le 02-11-2006 à 17:30:37  profilanswer
 

Salut les gars!
J'ai pas perdu de temps, vous me faites bien marrer... Aucune moquerie, juste un regard attendri sur vos considérations...!
Dites moi, vous qui avez l'air bavards, vous voudriez pas me dire:
1/ pourquoi certains d'entre vous ont tendance à associer un geste de beauté chez les hommes à une attitude homosexuelle?
2/ pourquoi à votre avis de plus en plus d'hommes utilisent des produits de beauté?
3/ qu'est ce qui caractérise la beauté au masculin? (la propreté, la sensualité, la séduction, autre chose???)
4/ Quelle est votre marque préférée et pourquoi? (la pub? le pack du produit? l'odeur? l'effet? etc)
 
Prouvez moi que vous avez encore plein de choses à dire!

n°9853949
djdeedoo
Posté le 02-11-2006 à 19:32:54  profilanswer
 

Caral a écrit :

Salut les gars!
J'ai pas perdu de temps, vous me faites bien marrer... Aucune moquerie, juste un regard attendri sur vos considérations...!
Dites moi, vous qui avez l'air bavards, vous voudriez pas me dire:
1/ pourquoi certains d'entre vous ont tendance à associer un geste de beauté chez les hommes à une attitude homosexuelle?
2/ pourquoi à votre avis de plus en plus d'hommes utilisent des produits de beauté?
3/ qu'est ce qui caractérise la beauté au masculin? (la propreté, la sensualité, la séduction, autre chose???)
4/ Quelle est votre marque préférée et pourquoi? (la pub? le pack du produit? l'odeur? l'effet? etc)
 
Prouvez moi que vous avez encore plein de choses à dire!


 
1/ Vas savoir...
2/ Parceque le matraquage marketing commence à porter ses fruits
3/ tout
4/ j'en ai pas

n°9856334
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-11-2006 à 00:43:22  profilanswer
 

Caral a écrit :

Salut les gars!
J'ai pas perdu de temps, vous me faites bien marrer... Aucune moquerie, juste un regard attendri sur vos considérations...!
Dites moi, vous qui avez l'air bavards, vous voudriez pas me dire:
1/ pourquoi certains d'entre vous ont tendance à associer un geste de beauté chez les hommes à une attitude homosexuelle?
2/ pourquoi à votre avis de plus en plus d'hommes utilisent des produits de beauté?
3/ qu'est ce qui caractérise la beauté au masculin? (la propreté, la sensualité, la séduction, autre chose???)
4/ Quelle est votre marque préférée et pourquoi? (la pub? le pack du produit? l'odeur? l'effet? etc)
 
Prouvez moi que vous avez encore plein de choses à dire!


 
1) La jalousie, plus tes beau plus les gens sont jalouxes -> facile de traiter de gay
2) A cause des gonzesses, de toute facon le monde va à sa perte avec elles.  :o  
3) Va savoir, demande aux filles ou gays, elles te diront  :lol:  
4 ) les miennes c'est Smirnoff et Raketa   [:tartalap]

n°9871512
Nico [PPC]
Posté le 05-11-2006 à 01:42:33  profilanswer
 

1/ pourquoi certains d'entre vous ont tendance à associer un geste de beauté chez les hommes à une attitude homosexuelle?  
-> Peut-être à cause du cliché : homo -> jeune homme "fashion victim" qui fait attention à son apparence...  
 
2/ pourquoi à votre avis de plus en plus d'hommes utilisent des produits de beauté?  
-> Pour se rassurer et aussi se sentir mieux dans sa peau :o
 
3/ qu'est ce qui caractérise la beauté au masculin? (la propreté, la sensualité, la séduction, autre chose???)  
La beauté est une valeur subjective et fluctuante...
 
4/ Quelle est votre marque préférée et pourquoi? (la pub? le pack du produit? l'odeur? l'effet? etc)  
-> Cattier : produits bio, bouche à oreille, beaucoup moins chers que les lignes pour hommes ultra médiatisées :sleep:

n°9946981
all2505
Posté le 15-11-2006 à 01:30:04  profilanswer
 

Je peux répondre à ces questions je pense, j'ai pas mal d'amies et je suis un peu ce qu'on appelle un metrosexuel, voici donc mon avis :

 

La femme nouvelle est arrivée (enfin ça fait un moment, mais depuis quelques années, cela s'est amplifié), elle a de l'assurance, elle est indépendante, elle n'est pas contre un coup d'un soir.

 

Du coup l'homme se sent obliger de se redéfinir, de plus selon moi c'est bénéfique car ils apprennent à se mettre en valeur.

 

Nous sommes au 21ème siècle, après y'a deux optiques, la première c'est de se dire que ça fait du bien de pendre soin de soi et que ça ne peut que nous mettre en valeur,

 

La seconde c'est que c un truc d'homo et que si vous avez vécu 20/25/30 ans sans prendre soin de vous et que vous avez réussi à "sortir" avec de jolies filles, alors pourquoi changer ?

 

Si vous faites parti de la seconde catégorie, selon moi c'est que vous ne fréquentez pas les bonnes filles, des filles qui sont soit minimalistes dans leur apparence ou alors excessives et vulgaires, dans les deux cas j'en suis désolé pour vous.

 

Et puis je vais vous dire, vous pensez être je m'en foutiste à propos de votre apparence, n'avez vous jamais fait un petit régime car vous aviez trop grossi, épiler car vous avez des poils dans le dos, et j'en passe, je vous signale que les homos s'épilent aussi, donc ptet que vous en êtes, nan jdéconne ...

Message cité 2 fois
Message édité par all2505 le 06-08-2007 à 14:39:00
n°12320029
julien615
Posté le 06-08-2007 à 14:31:58  profilanswer
 

Romf a écrit :

Salut,
 
(précision comme ca: vu que le "topic cosmetik" est mort et qu'il ne parle pas en particulier des produits de beauté pour homme (ca parle pas mal d'anti transpirants par exemple...), je pense qu'il est utile de lancer un nouveau topic. Le fermer si pas bon, merci)
 
Phénomène de mode ou réelle demande, les produits de beauté pour hommes sont de plus en plus présents dans nos chers magasins.
Que pensez vous de ce nouveau phénomène? Quels produits utilisez vous, en êtes vous satisfaits? Constatez vous une réelle amélioration quelconque?
 
 :hello:


salut,
perso, j'utilise les produits tom robinn et effectivement j'en suis très satisfait.j'ai le gel de rasage (qui est transparent donc je voie ou je rase et je ne me coupe plus),j'ai aussi un kit voyage car je suis souvent en déplacement et ce sont de très bon produits,et pas très cher.c'est vrai que ca peut paraitre bizarre ou que c'est un phénomène de mode mais ma femme apprécie que ma peau soit fraiche !!!!surtout pour mon travail ,c'est important de prendre soin de soi.

n°12320083
julien615
Posté le 06-08-2007 à 14:35:45  profilanswer
 

Romf a écrit :

Salut,
 
(précision comme ca: vu que le "topic cosmetik" est mort et qu'il ne parle pas en particulier des produits de beauté pour homme (ca parle pas mal d'anti transpirants par exemple...), je pense qu'il est utile de lancer un nouveau topic. Le fermer si pas bon, merci)
 
Phénomène de mode ou réelle demande, les produits de beauté pour hommes sont de plus en plus présents dans nos chers magasins.
Que pensez vous de ce nouveau phénomène? Quels produits utilisez vous, en êtes vous satisfaits? Constatez vous une réelle amélioration quelconque?
 
 :hello:


Romf a écrit :
 
 
Salut,  
 
(précision comme ca: vu que le "topic cosmetik" est mort et qu'il ne parle pas en particulier des produits de beauté pour homme (ca parle pas mal d'anti transpirants par exemple...), je pense qu'il est utile de lancer un nouveau topic. Le fermer si pas bon, merci)  
 
Phénomène de mode ou réelle demande, les produits de beauté pour hommes sont de plus en plus présents dans nos chers magasins.  
Que pensez vous de ce nouveau phénomène? Quels produits utilisez vous, en êtes vous satisfaits? Constatez vous une réelle amélioration quelconque?  
 
   
 
 
 
 
salut,  
perso, j'utilise les produits tom robinn et effectivement j'en suis très satisfait.j'ai le gel de rasage (qui est transparent donc je voie ou je rase et je ne me coupe plus),j'ai aussi un kit voyage car je suis souvent en déplacement et ce sont de très bon produits,et pas très cher.c'est vrai que ca peut paraitre bizarre ou que c'est un phénomène de mode mais ma femme apprécie que ma peau soit fraiche !!!!surtout pour mon travail ,c'est important de prendre soin de soi.

n°12322356
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 17:58:07  answer
 

all2505 a écrit :

Je peux répondre à ces questions je pense, j'ai pas mal d'amies et je suis un peu ce qu'on appelle un metrosexuel, voici donc mon avis :
 
La femme nouvelle est arrivée (enfin ça fait un moment, mais depuis quelques années, cela s'est amplifié), elle a de l'assurance, elle est indépendante, elle n'est pas contre un coup d'un soir.
 
Du coup l'homme se sent obliger de se redéfinir, de plus selon moi c'est bénéfique car ils apprennent à se mettre en valeur.
 
Nous sommes au 21ème siècle, après y'a deux optiques, la première c'est de se dire que ça fait du bien de pendre soin de soi et que ça ne peut que nous mettre en valeur,
 
La seconde c'est que c un truc d'homo et que si vous avez vécu 20/25/30 ans sans prendre soin de vous et que vous avez réussi à "sortir" avec de jolies filles, alors pourquoi changer ?
 
Si vous faites parti de la seconde catégorie, selon moi c'est que vous ne fréquentez pas les bonnes filles, des filles qui sont soit minimalistes dans leur apparence ou alors excessives et vulgaires, dans les deux cas j'en suis désolé pour vous.
 
Et puis je vais vous dire, vous pensez être je m'en foutiste à propos de votre apparence, n'avez vous jamais fait un petit régime car vous aviez trop grossi, épiler car vous avez des poils dans le dos, et j'en passe, je vous signale que les homos s'épilent aussi, donc ptet que vous en êtes, nan jdéconne ...


 
encore un qui croit avec compris les femmes .....  :ouch:

n°12322362
b2g
Posté le 06-08-2007 à 17:58:52  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Je pense que trouver une connerie ( le mot est très faible ) de ce style chez un pote serait un sujet de moqueries inépuisables pour les 3 prochains siècles, mais vu ce que je fréquente j'en doute très fortement.
Si ça fait substitue de viagra social pour quelques pechnos top tendance ( ouuuh ), c'est toujours mieux qu'ils claquent leurs thunes la dedans plutôt que de le laisser dormir sur un pel, c'est meilleur pour l'économie, ça fait de l'emploi.


 :love:  :jap:

n°12322373
lloyd57
Posté le 06-08-2007 à 17:59:57  profilanswer
 

je me demande si le sproduits pour femmes vont aussi pour les hommes (peau lisse,...) ou si la différence de peau (plus dure chez l'homme) empêche d'utiliser certains produits


---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12322384
b2g
Posté le 06-08-2007 à 18:01:18  profilanswer
 

all2505 a écrit :

Je peux répondre à ces questions je pense, j'ai pas mal d'amies et je suis un peu ce qu'on appelle un metrosexuel, voici donc mon avis :
 
La femme nouvelle est arrivée (enfin ça fait un moment, mais depuis quelques années, cela s'est amplifié), elle a de l'assurance, elle est indépendante, elle n'est pas contre un coup d'un soir.
 
Du coup l'homme se sent obliger de se redéfinir, de plus selon moi c'est bénéfique car ils apprennent à se mettre en valeur.
 
Nous sommes au 21ème siècle, après y'a deux optiques, la première c'est de se dire que ça fait du bien de pendre soin de soi et que ça ne peut que nous mettre en valeur,
 
La seconde c'est que c un truc d'homo et que si vous avez vécu 20/25/30 ans sans prendre soin de vous et que vous avez réussi à "sortir" avec de jolies filles, alors pourquoi changer ?
 
Si vous faites parti de la seconde catégorie, selon moi c'est que vous ne fréquentez pas les bonnes filles, des filles qui sont soit minimalistes dans leur apparence ou alors excessives et vulgaires, dans les deux cas j'en suis désolé pour vous.
 
Et puis je vais vous dire, vous pensez être je m'en foutiste à propos de votre apparence, n'avez vous jamais fait un petit régime car vous aviez trop grossi, épiler car vous avez des poils dans le dos, et j'en passe, je vous signale que les homos s'épilent aussi, donc ptet que vous en êtes, nan jdéconne ...


Dieu :lol:  
 
 
Entre faire un régime et se foutre des crèmes sur la gueule ya une différence tu vois
 
'fin la beauté pour moi, sauf si t'es vraiment un thon ou que t'as perdu une jambe dans un accident de voiture ou que t'es brûlé au 3e degré, c'est surtout une question d'attitude, de tchache et de "body language".
 
C'est pas avec de la connerie de crème que tu dragueras mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 06-08-2007 à 18:06:55
n°12322393
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 18:02:17  answer
 

b2g a écrit :


 :lol:  
J'en suis. Bouffon. :/


C'est parce que tu es fruité [:patrick b666]

n°12322419
b2g
Posté le 06-08-2007 à 18:05:25  profilanswer
 


T'entends jeune pédé? HAN! [:patrick b666]


Message édité par b2g le 06-08-2007 à 18:06:08
n°12322615
poplite
Posté le 06-08-2007 à 18:25:49  profilanswer
 

Moi je suis sur du nivea for men, hydratant, lavage de peau, le minimum.
j'ai un mec dans ma promo, il se la joue gros motard en cuir etc. Je connais sa meilleure amie, il l'a emmenée y'a 2 mois chercher du fond de teint chez séphora. J'adore le savoir sans que personne le sache autour de moi :D
 
Par contre je me tate grave pour le niveau hydratant avec un poil d'autobronzant truc.. ca m'tenterait presque, je fais peur a voir en hiver.
quelqu'un a testé?

Message cité 1 fois
Message édité par poplite le 06-08-2007 à 18:26:10
n°12494677
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-08-2007 à 17:00:31  profilanswer
 

poplite a écrit :

Moi je suis sur du nivea for men, hydratant, lavage de peau, le minimum.
j'ai un mec dans ma promo, il se la joue gros motard en cuir etc. Je connais sa meilleure amie, il l'a emmenée y'a 2 mois chercher du fond de teint chez séphora. J'adore le savoir sans que personne le sache autour de moi :D
 
Par contre je me tate grave pour le niveau hydratant avec un poil d'autobronzant truc.. ca m'tenterait presque, je fais peur a voir en hiver.
quelqu'un a testé?


 
clarins autobronzant marche nickel ;) a regarder aussi chez biotherm !


---------------
https://www.sebsolal.com
n°13600638
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-12-2007 à 15:03:28  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche un exfoliant pour homme avec un créme qui rend la peau comme celle d'un bébé, toute douce :love:
 
seulement j'ai jamais etait fan de ces trucs jusqu'a ya quelque temps et je connais pas du tout les marques et quoi prendre.


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°13600727
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 24-12-2007 à 15:17:54  profilanswer
 

exfoliant et creme hydratante de chez sephora, c pas cher et ca fait son boulot
 
http://www.modissimo.fr/fo/viewtopic.php?f=31&t=52


Message édité par PIKACHU le 24-12-2007 à 15:18:20

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°13600846
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-12-2007 à 15:37:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
voix aigue pour l homme?comment agraver sa voix?Le troisieme homme
Qui connait la série "l'homme de nul part"?Aujourd'hui, un grand homme disparaît...
Les aliments et autres produits amincissants.Doc de choc "L"homme ordinateur"
Amanda Lear est-elle un homme ?le singe est-il l'ancetre de l'homme
L'homme descend-il du singe?[Nickel] Produits de beauté pour Homme
Plus de sujets relatifs à : Produits de beauté pour homme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR