Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Produits de beauté pour homme

n°6084492
Romf
Posté le 13-07-2005 à 00:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

x-ben a écrit :

ça me dit rien cette pub.
quand ma meuf fait un masque, le but est de la faire marrer, ya tout qui craque  :D

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 00:44:09  profilanswer

n°6084496
x-ben
Posté le 13-07-2005 à 00:44:30  profilanswer

ok je vais tester ça alors ;)

n°6084534
Le3d
Posté le 13-07-2005 à 00:54:13  profilanswer

Romf a écrit :

Ne crois tu pas que le besoin est crée par les compagnies cosmétiques?
Parceque bon, perso j'aurai pas vu des pubs à la tv ou les produits en rayon, je doute que l'idée me serait venue de moi même [:ddr555]

MON besoin, il s'en fout du marketing :D  Le besoin général sur les cosmétiques pour hommes va arriver c'est certain, et ce sera grâce au marketing. Pas seulement celui des marques de cosmétiques mais autour la société montrera l'image d'un homme qui prend soin de lui, c'est d'ailleurs le cas de plus en plus.
Mais après j'appele pas ça du besoin. Sans en avoir besoin, je consommerai peut-être, voire surment.

n°6085959
x-ben
Posté le 13-07-2005 à 09:49:11  profilanswer

[:atlantis]

n°6086033
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2005 à 10:03:22  profilanswer

J'ai découvert quelques produits très efficaces "pour nous les hommes"

-gel facilitant "La barbe!" Epure by Lierac. Ca aide vraiment au rasage, le poil ne demande qu'à se faire couper.

-crème dépilatoire pour hommes "4 minutes" Veet. Super rapide... 4 minutes :D

:o

n°6086041
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2005 à 10:04:47  profilanswer

sinon, pour le pealing, je fais confiance à un grand classique : Neutrogéna

n°6086056
Kephset
Posté le 13-07-2005 à 10:08:06  profilanswer

Romf a écrit :

Mais non, t'as bien vu la pub nivea men: pas besoin de ca nous :o

Pas encore besoin de ça. Une fois que ton portefeuille sera ouvert et que les hommes seront assez "ouvert" à ces produits, crois moi qu'on te fera bien sentir ce besoin, et vu comme tu as l'air réceptif à la pub, à mon avis tu vas en acheter  :jap:  

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°6086064
x-ben
Posté le 13-07-2005 à 10:09:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

c'est quoi? un truc acide qui bouffe les poils?  :sweat:

n°6086252
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2005 à 10:44:16  profilanswer

x-ben a écrit :

c'est quoi? un truc acide qui bouffe les poils?  :sweat:

Tu connais pas la crème dépilatoire ?

n°6086352
FrigoAcide
Posté le 13-07-2005 à 10:57:13  profilanswer

Perso j'ai la peau du visage assez grasse à certains endroits, notemment sur le menton. J'ai pas d'acné, mais des boutons de temps en temps, toujours sur le menton.

Quand je sens qu'il y en a quelques uns qui commencent à pousser, je les tartines avec un exfoliant (j'essaye le Clarins là) et laisse comme ça toute la nuit.

Mais bon s'il y en a un trop gros déjà, y'a pas de miracle, c'est pression + arrachage + j'enlève la plus grosse partie du pus avec un pq + coton, alcool à 70°C et j'appuies très fort. À éviter quand même si le bouton est trop gros, la désinfection ne "marchera pas", ça va continuer à suppurer. J'en ai un bien gros où je me suis fait particulièrement plaisir => pansement pendant 2 jours, j'ai encore une très légère marque à l'endroit de son ancien emplacement. C'est crade, mais je préfère ça à me garder un gros volcan sur la face pendant plusieurs semaines.

Voilà pourquoi je préfère utiliser un exfoliant avant que les spots deviennent trop gros :D

EDIT : l'exfoliant, j'en mets une ou 2 fois par semaine sur tout le visage. C'est sympa de te la jouer roots "les produits c'est pour les [:phenos]", mais si t'es né avec la peau qui brille, t'auras juste l'air con, point. Préfère passer pour un péd que pour un viel excité qui sue de partout.

Sinon, anti-transpirant Nivéa, l'espèce de boule bleue, marche très bien. J'en avais essayé un autre, une boule aussi dans un package blanc, je sais plus la marque. C'était moins top, plus chiant à appliquer et ça laisse des traces sur les fringues noires.

Message édité par FrigoAcide le 13-07-2005 à 10:59:18
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 10:57:13  profilanswer

n°6086435
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2005 à 11:08:28  profilanswer

Le déo bille nivéa (bleu) est vraiment très bien. Le seul souci c'est qu'on voit pas combien il en reste, le packaging est trop opaque.

n°6086480
FrigoAcide
Posté le 13-07-2005 à 11:14:12  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Le déo bille nivéa (bleu) est vraiment très bien. Le seul souci c'est qu'on voit pas combien il en reste, le packaging est trop opaque.

Ils en ont fait des nouveaux avec un package plus transparent.

n°6086521
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2005 à 11:19:10  profilanswer

Bonne initiative

n°6086640
god_kane
Socialement attardé
Posté le 13-07-2005 à 11:35:58  profilanswer

Douche => champoing + gel douche
La marque je m'en fout du moment que ca fait de la mousse, je prend le moins cher et la plus grosse bouteille.

Rasage => un gel point barre, si je me coupe ben ca saigne un peu mais je m'en tape ca coagule et ca arrête de saigner 5 minutes après.  
Et les rares boutons c'est atomisation systématique mais sans aucun produit ca me sert a rien, je dégage toute la saleté (si vraiment gros boutons et qu'il m'énerve c'est percage à la punaise,cutter,ciseaux ...)

Un petit coup de déo le matin (marque rien à foutre)

Et tout les autres produits je m'en balance grave et je veux même pas savoir qu'il existe.

---------------
Lurk moar !
n°6086658
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2005 à 11:38:17  profilanswer

god_kane a écrit :

Douche => champoing + gel douche
La marque je m'en fout du moment que ca fait de la mousse, je prend le moins cher et la plus grosse bouteille.

Rasage => un gel point barre, si je me coupe ben ca saigne un peu mais je m'en tape ca coagule et ca arrête de saigner 5 minutes après.  
Et les rares boutons c'est atomisation systématique mais sans aucun produit ca me sert a rien, je dégage toute la saleté (si vraiment gros boutons et qu'il m'énerve c'est percage à la punaise,cutter,ciseaux ...)

Un petit coup de déo le matin (marque rien à foutre)

Et tout les autres produits je m'en balance grave et je veux même pas savoir qu'il existe.

Citation :

god_kane
Socialement attardé

Barbare !

n°6086730
x-ben
Posté le 13-07-2005 à 11:47:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu connais pas la crème dépilatoire ?

non.

n°6086768
skeelio
Posté le 13-07-2005 à 11:54:47  profilanswer

et dire qu'il y a de pov nanimos qui se tapent du Menem turbo mach 34 dans la tronche....

n°6086773
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-07-2005 à 11:55:09  profilanswer

Crème hydratante.
Sinon j'ai la couenne du visage qui "pèle" et qui tire, c'est désagréable.

Biotherm rulz grave.
On m'a ofert de la Clarins, bien plus chère, qui est beaucoup trop riche pour moi.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6090677
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-07-2005 à 21:20:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Crème hydratante.
Sinon j'ai la couenne du visage qui "pèle" et qui tire, c'est désagréable.

Biotherm rulz grave.
On m'a ofert de la Clarins, bien plus chère, qui est beaucoup trop riche pour moi.

Adrian est une tapette  [:atari]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6090760
veni-vidi-​vici
Posté le 13-07-2005 à 21:32:14  profilanswer

Je prend aucun produit de beauté.

n°6091236
Romf
Posté le 13-07-2005 à 22:34:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai découvert quelques produits très efficaces "pour nous les hommes"

-gel facilitant "La barbe!" Epure by Lierac. Ca aide vraiment au rasage, le poil ne demande qu'à se faire couper.

:o

Ca remplace la mousse à raser [:opus dei]

n°6091256
Romf
Posté le 13-07-2005 à 22:37:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

EDIT : l'exfoliant, j'en mets une ou 2 fois par semaine sur tout le visage. C'est sympa de te la jouer roots "les produits c'est pour les [:phenos]", mais si t'es né avec la peau qui brille, t'auras juste l'air con, point. Préfère passer pour un péd que pour un viel excité qui sue de partout.

Sinon, anti-transpirant Nivéa, l'espèce de boule bleue, marche très bien. J'en avais essayé un autre, une boule aussi dans un package blanc, je sais plus la marque. C'était moins top, plus chiant à appliquer et ça laisse des traces sur les fringues noires.

Je crois qu'il y a des produits (surtout ceux de l'oreal) spécial peaux brillantes :)

n°6091480
yvan123
Posté le 13-07-2005 à 23:16:00  profilanswer

Moi perso c'est nettoyage de visage avec gel spécial et creme hydratante. Et aussi du gel pour les cheveux acheté chez le coiffeur SVP paske le gel des grandes surfaces est pas bien.

n°6091676
zefirus
Posté le 13-07-2005 à 23:37:53  profilanswer

j'ai une peau du visage grasse et à tendance acnéique, de temps en temps un bon coup de gant avec du savon de marseille y'a rien de mieux c'est vite fait et c'est pas cher, pas besoin de toute ces chochoteries de fille. :o

et pour le reste le moins cher et le plus volumineux possible, je vais pas payer des prix de voleurs juste pour avoir une marque "qui passe à la télé".

Message édité par zefirus le 13-07-2005 à 23:39:30

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°6099537
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2005 à 11:51:59  profilanswer

Romf a écrit :

Ca remplace la mousse à raser [:opus dei]

non. C'est une etape en plus. Ca s'utilise comme un savon

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6100324
god_kane
Socialement attardé
Posté le 15-07-2005 à 13:50:00  profilanswer

Totalement inutile donc  :o  

La barbe ca se coupe très bien avec un peu de mousse après une bonne douche.
Et si pas de mousse (comme ca m'est déja arrivé) un peu de champoing en dépannage ca passe encore même si ca morfle un peu mais bon je suis pas du genre à geindre pour ce genre de désagréments.

---------------
Lurk moar !
n°6100396
FrigoAcide
Posté le 15-07-2005 à 14:01:09  profilanswer

god_kane a écrit :

je suis pas du genre à geindre pour ce genre de désagréments.

T'es un homme un vrai toi. Seulement certains ont une peau plus fragile, ça a rien à voir avec la personnalité.

n°6100441
god_kane
Socialement attardé
Posté le 15-07-2005 à 14:07:04  profilanswer

Peut être que la tartinage de produits sur la gueule ne renforce pas ta peau et qu'elle reste fragile.
Les premiers rasage ta peau morfle c'est normal mais au fil du temps elle c'est endurcie. Si je rase un peu trop bas que d'habitude et ben c'est la cata.
Faut juste habitué ta peau et c'est pas en la badigonnant de brol que tu va l'aidée.

---------------
Lurk moar !
n°6100502
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-07-2005 à 14:13:49  profilanswer

de toute façon si le mec est moche ben ca changera rien pour lui si il met de la creme, hein n'est-ce pas  ???

a moins que ce soit une creme magique a 150 000 $

tes moche , tes moche . tes beau , tes beau , pi c tout

ou alors chirugie esthetique

par contre je pense que les bonnes cremes peuvent donner un joli tein , un visage plus rayonant

n°6100515
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2005 à 14:15:35  profilanswer

god_kane a écrit :

Totalement inutile donc  :o  

La barbe ca se coupe très bien avec un peu de mousse après une bonne douche.
Et si pas de mousse (comme ca m'est déja arrivé) un peu de champoing en dépannage ca passe encore même si ca morfle un peu mais bon je suis pas du genre à geindre pour ce genre de désagréments.

C'est bien connu, tous les hommes ont une barbe facile  [:atari]

---------------
n°6100538
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2005 à 14:18:55  profilanswer

J'ai essayé le gel transparent Mennen (utilisable à la place de la mousse, sauf que ça mousse pas [:ddr555]).

Ben la sensation de colle sur le visage c'est pas top, et ça rase pas mieux après.

Donc à part l'intérêt de voir la barbe quand on se rase, et l'écologie (pas de bombe)... ça casse pas des briques.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6100539
god_kane
Socialement attardé
Posté le 15-07-2005 à 14:19:13  profilanswer

Qui t'a dit que j'avais une barbe facile ?

---------------
Lurk moar !
n°6100548
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2005 à 14:21:28  profilanswer

god_kane a écrit :

Qui t'a dit que j'avais une barbe facile ?

Si t'aimes t'arracher la gueule c'est ton truc, je juge pas :o

Blague à part, depuis que j'utilise ce produit le moment du rasage est beaucoup moins désagréable. [:greg@freestarthu]

---------------
n°6100623
god_kane
Socialement attardé
Posté le 15-07-2005 à 14:34:20  profilanswer

Avoir une barbe dense avec des poils solide ne veux pas dire non plus que ca m'arrache la gueule.
Au début oui c'était pas évident mais maintenant ma peau est habituée et ca ne me fait plus grand chose.

Enfin tout ca reste pour moi des produits de confort très largement dispensable.

D'aileurs je me demande, ca existe pas un truc qui fait champoing ET gel douche en même temps ca virerai un flacon de la douche.

---------------
Lurk moar !
n°6100645
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2005 à 14:37:15  profilanswer

god_kane a écrit :

Avoir une barbe dense avec des poils solide ne veux pas dire non plus que ca m'arrache la gueule.
Au début oui c'était pas évident mais maintenant ma peau est habituée et ca ne me fait plus grand chose.

Enfin tout ca reste pour moi des produits de confort très largement dispensable.

C'est le concept du produit de beauté...

Ca n'a rien d'indispensable mais en l'occurence ca améliore grandement le confort (pour 3 fois rien, un flacon en 6 mois).

---------------
n°6100661
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 15-07-2005 à 14:39:16  profilanswer

god_kane a écrit :

D'aileurs je me demande, ca existe pas un truc qui fait champoing ET gel douche en même temps ca virerai un flacon de la douche.

Ca existe depuis très longtemps :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6100665
FrigoAcide
Posté le 15-07-2005 à 14:40:11  profilanswer

god_kane a écrit :

J'utilise le savon de marseille à la fois pour la douche et pour les cheveux.

n°6103312
Romf
Posté le 15-07-2005 à 21:25:49  profilanswer

Sinon, j'ai testé récemment un patch nivéa men pour le nez anti point noir, impression mitigée: y'a pas mal de points noirs qui restent sur le patch, mais y'en a encore sur le nez [:petrus75]
Enfin c'est mieux que rien [:zytrayaisse]

n°6103343
Romf
Posté le 15-07-2005 à 21:29:30  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

perso j'utilise un soin lacome homme + netoyant visage de la meme marque et un exfoliant shiseido men

Je savais pas que ca existait :o Tu trouves ca où?

n°6106736
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-07-2005 à 10:44:46  profilanswer

Connaissez-vous la marque " LA PRAIRIE " ??

sinon zirh  c du bon ?  :??:  ou c comme tous les autre ???

n°6106982
Le3d
Posté le 16-07-2005 à 12:03:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'utilise le savon de marseille à la fois pour la douche et pour les cheveux.

Ce savon est très mauvais pour la peau, non?  
Sinon ça m'a toujours paru bizarre ceux qui se servent du savon pour se laver les cheveux :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
voix aigue pour l homme?comment agraver sa voix?Le troisieme homme
Qui connait la série "l'homme de nul part"?Aujourd'hui, un grand homme disparaît...
Les aliments et autres produits amincissants.Doc de choc "L"homme ordinateur"
Amanda Lear est-elle un homme ?le singe est-il l'ancetre de l'homme
L'homme descend-il du singe?[Nickel] Produits de beauté pour Homme
Plus de sujets relatifs à : Produits de beauté pour homme

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR