| |||||
| Auteur | Sujet : Produits de beauté pour homme |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:44:09 ![]() ![]() |
x-ben | ok je vais tester ça alors |
Le3d |
|
x-ben |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | sinon, pour le pealing, je fais confiance à un grand classique : Neutrogéna |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
x-ben |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:57:13 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le déo bille nivéa (bleu) est vraiment très bien. Le seul souci c'est qu'on voit pas combien il en reste, le packaging est trop opaque. |
FrigoAcide |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonne initiative |
|
x-ben |
skeelio | et dire qu'il y a de pov nanimos qui se tapent du Menem turbo mach 34 dans la tronche.... |
Leg9 Fire walk with me | Crème hydratante.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
veni-vidi-vici | Je prend aucun produit de beauté. |
Romf |
|
Romf |
|
yvan123 | Moi perso c'est nettoyage de visage avec gel spécial et creme hydratante. Et aussi du gel pour les cheveux acheté chez le coiffeur SVP paske le gel des grandes surfaces est pas bien. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FrigoAcide |
|
Prems Just a lie | J'ai essayé le gel transparent Mennen (utilisable à la place de la mousse, sauf que ça mousse pas --------------- Ratures - Cuisine |
god_kane Socialement attardé | Qui t'a dit que j'avais une barbe facile ? --------------- Lurk moar ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FrigoAcide |
|
Romf |
|
darthnet kylee & Renkaii | Connaissez-vous la marque " LA PRAIRIE " ??
|
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |