Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Probleme ebay/paypal/gls

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ebay/paypal/gls

n°2648588
kombak
Posté le 07-05-2004 à 02:04:17  profilanswer
 

Bonjour
Je voudrais votre avis la dessus
J'ai acheter , a un gros vendeur sur ebay , qq jeux , pour 100$ en gros par paypal
Le colis a ete envoyé le 14 avril , arrive en france le 19 avril , et depuis rien , aucune info
ENvoyé par usps , je vois bien sur le tracking quil est arrive en france mais pas plus
Je telephone a GLS pour avoir des nvlle du colis(distributeur partenaire officiel usps en france) , aucun colis a mon nom , a la douane je me dis , aucun colis a mon nom , n'a passé leur bureau
Pourtant il est bien arrive en france et ne s'est donc pas "perdu" pd la distribution
Je demande donc au vendeur de faire qq chose , non seulement il traine , mais il me dit c en france je peux rien faire , hors gls est formel , aucun colis d usps a mon nom n'a pris l'avion (pourtant c marque ds le tracking...)
Le vendeur ne voulant pas me rembourser (je le comprend a moitié , il a surement envoyé...) , me dis d'attendre , il a pas le temps pour le moment de voir ca avec son bureau de poste
Je porte donc une complainte a paypal , etant donné que sous l item ct marké "ebay protected truc bidule" je suis censé etre remboursé , mais je suis pas sur que ca aboutisse a grand chose....
Ca vous est deja arrivé? merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 02:04:17  profilanswer
 

n°2648610
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-05-2004 à 02:06:27  profilanswer
 

kombak a écrit :

Bonjour
Je voudrais votre avis la dessus
J'ai acheter , a un gros vendeur sur ebay , qq jeux , pour 100$ en gros par paypal
Le colis a ete envoyé le 14 avril , arrive en france le 19 avril , et depuis rien , aucune info
ENvoyé par usps , je vois bien sur le tracking quil est arrive en france mais pas plusJe telephone a GLS pour avoir des nvlle du colis(distributeur partenaire officiel usps en france) , aucun colis a mon nom , a la douane je me dis , aucun colis a mon nom , n'a passé leur bureau
Pourtant il est bien arrive en france et ne s'est donc pas "perdu" pd la distribution
Je demande donc au vendeur de faire qq chose , non seulement il traine , mais il me dit c en france je peux rien faire , hors gls est formel , aucun colis d usps a mon nom n'a pris l'avion (pourtant c marque ds le tracking...)
Le vendeur ne voulant pas me rembourser (je le comprend a moitié , il a surement envoyé...) , me dis d'attendre , il a pas le temps pour le moment de voir ca avec son bureau de poste
Je porte donc une complainte a paypal , etant donné que sous l item ct marké "ebay protected truc bidule" je suis censé etre remboursé , mais je suis pas sur que ca aboutisse a grand chose....
Ca vous est deja arrivé? merci


 
en leur donnant le tracking ils ne peuvent pas le voir d'eux meme ?

n°2648941
kombak
Posté le 07-05-2004 à 03:25:38  profilanswer
 

bah non d'ou le probleme , ils n'ont absolument aucune trace , ni la douane , ni GLS , d un quelconque colis avec ce numero , ni a mon nom , en france! :/

n°2648948
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-05-2004 à 03:36:24  profilanswer
 

kombak a écrit :

bah non d'ou le probleme , ils n'ont absolument aucune trace , ni la douane , ni GLS , d un quelconque colis avec ce numero , ni a mon nom , en france! :/

si il n'y a aucune trace comment sais tu que le colis est arrivé en france ? tu ne vas pas me dire que le numero a disparu comme par magie de leurs base de donnée ?

n°2648971
kombak
Posté le 07-05-2004 à 04:23:16  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

si il n'y a aucune trace comment sais tu que le colis est arrivé en france ? tu ne vas pas me dire que le numero a disparu comme par magie de leurs base de donnée ?


je repete le colis part des etat unis par usps , le partenaire et livreur d usps en france c gls , le tracking que j'ai sur www.usps.com dit item delivered xxxxxxxxxxx blabla france @ 19 avril
Gls me dit n'avoir AUCUN colis en FRANCE (je dis bien en france)pour moi , la douane itou

n°2648972
benji_toy
Posté le 07-05-2004 à 04:30:03  profilanswer
 

kombak a écrit :

je repete le colis part des etat unis par usps , le partenaire et livreur d usps en france c gls , le tracking que j'ai sur www.usps.com dit item delivered xxxxxxxxxxx blabla france @ 19 avril
Gls me dit n'avoir AUCUN colis en FRANCE (je dis bien en france)pour moi , la douane itou


 
donc le mec n'est pas responsable il a bein envoyé le colis s'il y a bien un numero de depart vers la france!
 
à mon avis ton colis va avoir du retard il est possbile qu'il n'est pas été receptionné en france mais genre en allemagne ou autre méme qu'il est retourné à l'envoyeur.

n°2648977
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-05-2004 à 04:40:19  profilanswer
 

kombak a écrit :

je repete le colis part des etat unis par usps , le partenaire et livreur d usps en france c gls , le tracking que j'ai sur www.usps.com dit item delivered xxxxxxxxxxx blabla france @ 19 avril
Gls me dit n'avoir AUCUN colis en FRANCE (je dis bien en france)pour moi , la douane itou


 
le truc que je capte pas dans l'histoire c'est que si GLS travail la main dans la main avec usps ils doivent avoir les meme numeros pour track 0_o
 
mais effectivement je rejoins ce que benji a dit si le colis a bien fait USA -> France il n'y est pour rien, apres faut voir si il avait assuré le colis

n°2649207
kombak
Posté le 07-05-2004 à 09:01:04  profilanswer
 

benji_toy a écrit :

donc le mec n'est pas responsable il a bein envoyé le colis s'il y a bien un numero de depart vers la france!
 
à mon avis ton colis va avoir du retard il est possbile qu'il n'est pas été receptionné en france mais genre en allemagne ou autre méme qu'il est retourné à l'envoyeur.


bah il est pas en allemagne puisqu'il y a marque "your item was delivered in france , 19 april 2004 @ 10h AM

n°2649210
kombak
Posté le 07-05-2004 à 09:01:54  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

le truc que je capte pas dans l'histoire c'est que si GLS travail la main dans la main avec usps ils doivent avoir les meme numeros pour track 0_o
 
mais effectivement je rejoins ce que benji a dit si le colis a bien fait USA -> France il n'y est pour rien, apres faut voir si il avait assuré le colis


Il n'y est pour rien , mais il ne fais aucun effort,  sa reponse de "j'ai pas le temps d'aller a la poste pour le moment" pendant pres de 10 jours , m'as fait porter plainte c'est ca plutot

n°2649372
kombak
Posté le 07-05-2004 à 09:53:11  profilanswer
 

je vien de rappeler GLS , apres 20minute , meme chose
aucun colis avec ces numéro en france , s'il etait a la douane , ca aurait ete sur leurs ordinateurs , mais la rien du tout
Ils ne veulent prendre aucune responsabilité , meme pas appeler USPS au etats unis pour savoir ce qu'il en est , alors qu'ils ont vu , que les colis sont en france sur le site usps
 
Ca me les boure :(


Message édité par kombak le 07-05-2004 à 09:57:59
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 09:53:11  profilanswer
 

n°2649965
kombak
Posté le 07-05-2004 à 11:14:32  profilanswer
 

up

n°2651714
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-05-2004 à 14:02:54  profilanswer
 

kombak a écrit :

je vien de rappeler GLS , apres 20minute , meme chose
aucun colis avec ces numéro en france , s'il etait a la douane , ca aurait ete sur leurs ordinateurs , mais la rien du tout
Ils ne veulent prendre aucune responsabilité , meme pas appeler USPS au etats unis pour savoir ce qu'il en est , alors qu'ils ont vu , que les colis sont en france sur le site usps
 
Ca me les boure :(


 
ouais enfin la a part un mec au tri qui l'a fait disparaitre avant detre enregistré sur le vieu continent je vois pas ce qu'il en est d'autre :/

n°2654761
kombak
Posté le 07-05-2004 à 19:03:45  profilanswer
 

c ce que g donné comme hypothese
elle ma dit , que c pas possible , ils partent par avion dans une caisse fermer par des clou les colis , et des leur arrivé , ils sont tracké , sauf que gls dit ne pas avoir tracker :(

n°2657929
kombak
Posté le 08-05-2004 à 04:02:27  profilanswer
 

snif

n°2657952
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-05-2004 à 04:14:21  profilanswer
 

kombak a écrit :

c ce que g donné comme hypothese
elle ma dit , que c pas possible , ils partent par avion dans une caisse fermer par des clou les colis , et des leur arrivé , ils sont tracké , sauf que gls dit ne pas avoir tracker :(


ouais enfin le gars qui track les colis a la sortie du contenaire il a bien l'occasion de les faire tomber du contenaire hein :/
bref franchement a part demander a paypal un remboursement je ne vois pas quoi te dire d'autres

n°4423935
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 16-12-2004 à 20:30:48  profilanswer
 

putain vous me faite flipper les gars... moi j'ai commandé samedi dernier, et, la il est ecrit que mon colis est arrivé mais j'ai toujours rien... et je n'ai tjs pa ete debité... j compren rien :'(
c koi le num de gls ? comment faire ? ta fini par recevoir toi ou pa ?

n°4661883
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 20-01-2005 à 02:23:09  profilanswer
 

Bienvenue sur eBay !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Probleme ebay/paypal/gls

 

Sujets relatifs
EBAY : c'est vraiment nawak dés foisPeugeot speedfight 2 probleme mecanique aide
probléme avec colissimosuiviProblème pour trouver Eutelsat Hotbird 3
Problème avec un chat HELPATTENTION prélévement CB par EBAY , ATTENTION
Probleme airsoftproblème avec site de logos sonneries
Probleme suite a un faux numéro ( portable ) vie privée ????? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ebay/paypal/gls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR