|
Auteur | Sujet : [La Prison] votre sejour en prison |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
/Mode FN OFF Message édité par LooSHA le 28-10-2011 à 12:27:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 12:26:29 |
vectra Bordelais! | Bourdil, laissez les gens causer quoi... Message édité par vectra le 28-10-2011 à 18:54:26 |
Ghawar Professeur F. | drap |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 20:42:54
|
paco fpg | il faut croire que dans ce pays il y a deux poids de mesure...
|
I_m_back |
|
Terminapor I'll see you rise. | Mais t'as fait quoi exactement ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
BcT | Il est en train de troller. |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 00:42:48 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Sgt-D Modérateur | Il a dû poster une tof d'un de ses étrons sur feu le topic khäkhä. Avec une extrémité du boudin toujours en sortie de trémie. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 01:27:14
|
ddong | Cay mort issi |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 00:06:44
|
viniw geek repenti |
|
ddong | Allez hop, remonte : o Juge des libertés c'est quoi? Message édité par ddong le 22-06-2013 à 12:22:23 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Random Dude |
topic intéressant à la base, dommage que chacun essaie d'être drôle. concernant le thème des pires prisons, y'en a un peu partout. En France on a du très mauvais (surpopulation, hygiène contraire au respect des droits de l'Homme etc) comme de l'expérimental osé (prisons sans clés, sans murs, mais y'en a qu'une je crois). Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-07-2013 à 10:06:25 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ddong |
Certes mais si tu veux le top du top de l'enfer, direction le mexique & alentours
Effectivement, norvège particulièrement... Ça ressemble + à un hotel qu'une prison |
Random Dude | petit docu National Geographic sur Black Dolphin.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-08-2013 à 17:15:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si gt prez' je ferais construire fortress 1 ( ) et la ça chierais droit
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ddong |
Déjà vu.. En parti; à quel moment ils disent qu'ils n'ont pas le droit de dormir..? Tu crèves si tu dors VRAIMENT pas, JAMAIS... |
Random Dude |
|
ddong | Bah je vois pas en quoi c'est térrib..? |
ddong | Allez un ptit up! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 12:40:57 Comment je suis déçu, je me prépare tranquillement à l'idée de finir en prison et y a personne pour me donner un véritable bon témoignage HFRien... |
shamatoo | pour moi ,le plus terrible serait d'être forcé de frequenter de la racaille, c'est surtout ça qu'on trouve en taule.
|
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 22:04:57
|
Random Dude | autant contacter direct des taulards encore en détention / faire des visites. en fouillant tu trouveras des témoignages. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-08-2014 à 22:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 22:31:05 Je me demande s'il n'y a pas une multinationale de revente de cigarettes pour 4 x le prix à monter avec les prisons |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 02:13:55
|
Sgt-D Modérateur | En tout cas tu peux aller visiter la Santé actuellement, juste avant le début des travaux qui vont durer jusqu'en 2019. Et mater les six saisons de Oz, c'est édifiant |
ddong | Témoignage de prison à l'étranger bienvenue aussi.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Random Dude | sur HFR ? |
ddong | Pourquoi pas. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le |