Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Des prédictions dont vous avez été l'objet se sont-elles réalisées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des prédictions dont vous avez été l'objet se sont-elles réalisées ?

n°21779810
floue
soyons clair !
Posté le 05-03-2010 à 13:59:07  profilanswer
 

Dans un monde rationnaliste on aurait tendance à penser que ces choses ne peuvent exister mais peut-être avez vous des exemples qui vous concernent de prés ? Par exemple une femme avait predit que ma mère épouserait un homme de robe, en effet elle épousa mon père qui se destinait à devenir prêtre.


---------------
Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 13:59:07  profilanswer
 

n°21780062
tarranis
Posté le 05-03-2010 à 14:16:44  profilanswer
 

Ché po encore, mon ex m'avait prédit que je finirais seul et sous prozac.....
Pour le moment je viens d'engrosser une milf  [:tim_coucou]

n°21782856
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-03-2010 à 17:27:19  profilanswer
 

tarranis a écrit :

Ché po encore, mon ex m'avait prédit que je finirais seul et sous prozac.....
Pour le moment je viens d'engrosser une milf  [:tim_coucou]


 
 
 
 
 
Ca ne veut pas dire pour autant que tu finiras quand même pas seul et sous prozac! http://img406.imageshack.us/img406/4373/cosmoschtroumpf.jpg
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21782880
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-03-2010 à 17:29:14  profilanswer
 

Perso j'ai des flashes sur mon futur proche et généralement ça se vérifie.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Des prédictions dont vous avez été l'objet se sont-elles réalisées ?

 

Sujets relatifs
Ebay - Objet cassé - Plainte - Decharge de la posteEDF veut faire payer les économies d'énergie réalisées par ses clients
Objet mystérieux: aidez-moi à découvrir à quoi il sert!Quel est l'objet indispensable pour les vacances selon vous ?
Payer avec Paypal un objet situé sur Leboncoin ?Un Objet de consomation Imaginaire ?
Objet mystère: mes anos cub' le boistransport objet encombrant a l'international > France ?
Isolation phonique (bruits de pas, chute d'objet, etc..)Quel objet remplirait mes besoins ?
Plus de sujets relatifs à : Des prédictions dont vous avez été l'objet se sont-elles réalisées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR