Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ebay - Objet cassé - Plainte - Decharge de la poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ebay - Objet cassé - Plainte - Decharge de la poste

n°20703740
maxmara2
Posté le 27-11-2009 à 23:16:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis un vendeur averti sur ebay,  
j'ai vendu un objet avec assurance comprise  
la personne reçoit le colis et constate que l'objet est endommagé car elle entend des bruits bizarres dans la boite, donc elle refuse le colis et retour expéditeur c'est a dire moi, mais il est toujours en instance à la poste.  
Dans l'annonce l'assurance était comprise  
Je contacte la poste, étant donné que le colis est intact, l'assurance ne s'applique pas sur le contenu ....  
L'acheteur n'a pas payé par paypal donc pas couvert par le programme protecteur des acheteurs.  
Elle exige un remboursement de ma part, alors que l'emballage et le contenu étaient soigné, papier bulles .... protection, donc pas de ma faute mais celle de la poste mais la poste ne veut rien entendre.  
Elle veut engager des actions en justice.  
 
Es ce que je risque quelque chose ?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 23:16:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ebay - Objet cassé - Plainte - Decharge de la poste

 

Sujets relatifs
Problème transaction ebay et la postecasse prothese dentaire suite a chute
Vente à prix cassé ou arnaque ?pb avec la poste, colis HS
Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) !Suivre son colis la poste une fois en allemagne ?
probleme de finalisation de vente ebayLa poste et temps de livraison d'un colis.
Casse plaque induction a cause de casserole de mauvaise qualité? 
Plus de sujets relatifs à : Ebay - Objet cassé - Plainte - Decharge de la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR