|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et vous, pourquoi vous êtes vous faché aujourd'hui? |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 09:49:09 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 06-12-2005 à 09:53:10 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 06-12-2005 à 10:38:51 |
LegitimeDemence |
Ouiche | Parce que je suis naturellement grognon et que ca me fait plaisir de cracher ma bile sur le monde avec d'autres adeptes du levage par le pied gauche |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
noldor Rockn'roll | faché contre mon banquier qui est ni plus ni moins un voleur |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 10:42:08 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | comme tous les banquiers |
LegitimeDemence |
|
gaille | Ouais, un topic pour déverser sa mauvaise humeur ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | faut pas se facher, c'est mauvais pour le systeme nerveux --------------- Cassoulet, again ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
DVDAI |
Ouiche | Essayez d'imaginer combien de temps vous avez passé sur ce forum. Je vient d'essayer, ca a illuminé ma journée. Message édité par Ouiche le 06-12-2005 à 11:05:22 |
Murphy |
Message édité par Murphy le 06-12-2005 à 11:05:27 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Leuen |
|
Fred999 Rabat-joie | Topic "les trucs qui vous agacent" merci.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Scifi: la chaine demarre aujourd'hui!!! | [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
Peut-on aujourd'hui parler d'abolition de l'esclavage? | être jeune aujourd"hui dans le 93 |
marre de la musique de merde d'aujourd'hui | Est ce bien à cela que ressemble la musique d'aujourd'hui??? |
Acheter un week-end... aujourd'hui pour demain, possible? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Aujourd'hui, un grand homme disparaît... | |
Plus de sujets relatifs à : Et vous, pourquoi vous êtes vous faché aujourd'hui? |