Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pourquoi vouloir avoir un/des enfants ?

n°6253413
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 20:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://jfight.free.fr/toolaipanow/pano73024.png


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 20:20:42  profilanswer
 

n°6253417
the_farbar​ian
Posté le 05-08-2005 à 20:22:03  profilanswer
 

faudra qu'on m'explique alors ...

n°6253418
the_farbar​ian
Posté le 05-08-2005 à 20:22:40  profilanswer
 


 
 
oui, mais non quoi  :D  
 
ya des limites a tout :o

n°6253422
Gnub
Posté le 05-08-2005 à 20:23:36  profilanswer
 

à la procréation par exemple :o

n°6253423
juliansolo
Posté le 05-08-2005 à 20:24:43  profilanswer
 

akizan a écrit :

Hello,
 
Une question existentielle :
Pourquoi est-ce que les gens qui ont entre 25 et 35 ans sont ils si
obsédés par le fait de vouloir fonder une famille et avoir des enfants ? Qu'est-ce qui les poussent à ce genre de comportement ?
L'instinct de survie c'est ça ?
 
Votre avis ?


 
Moi le mariage c'est niet avant 35 ans :o  [:intensity]  

n°6253427
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 20:24:56  profilanswer
 

bof moi je ne me réjouis pas, mais honnetement parlant les milliers de morts à la télé ça me fait ni chaud ni froid.
 
Si je me met à pleurer pour des gens que je connais pas, vu qu'on est 6 milliards, bah j'ai pas fini. DTF j'ai pu de télé et je m'en porte bien mieux, fini le lavage de cerveau la pub et le gore show journal télévisé.
 
En gros disons que je me sentirai bien plus concerné si la baraque de mon voisin flambe plutot que 10 000 morts en Chine ...
 
Après ça plait ou pas, mais c'est comme ça ;)


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6253430
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 05-08-2005 à 20:25:11  profilanswer
 

chais pas mais moi j'en veux pas! (g 25 ans)
si c pour faire des malheureux de plus c pas la peine.


Message édité par Heleneve le 05-08-2005 à 20:25:54
n°6253433
ToxicAveng​er
Posté le 05-08-2005 à 20:25:47  profilanswer
 

les enfants caÿ le mal :o

n°6253438
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 20:25:59  profilanswer
 

juliansolo a écrit :

Moi le mariage c'est niet avant 35 ans :o  [:intensity]


 
 
vierge bien sur ?  :o


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6253448
juliansolo
Posté le 05-08-2005 à 20:28:07  profilanswer
 

akizan a écrit :

Ne pas vouloir d'enfant, c'est être égoiste !  
je pense EXACTEMENT, le contraire : vouloir un enfant c'est etre egoiste.... ya des millions de gens qui crevent la dalle, qui sont dans le besoin etc etc... et toi qu'est-ce tu fais : pour toi et ta femme, hop vous faites un gosse !!!! faut arreter quoi ! avoir un gosse si c'est pas la chose la plus egoiste jvois pas ce que c'est !
Te rends tu compte que tout l'amour que tu lui donne, ok c'est pour elle mais me dit pas que c'est pas UNIQUEMENT pour ta fille ! c'est evidemment pour toi aussi.
Essai d'imaginer que toute l'energie que tu as dépensée pour elle, tout l'argent et le temps aussi, ça aurait pu servir pour non pas 1 personne mais peut  etre des dizaines d'autres personnes qui sont a 2000km de chez toi et qui crevent comme des merdes...


 
 
+++++++++++++1 [:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 20:28:07  profilanswer
 

n°6253453
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 20:28:42  profilanswer
 

Heleneve a écrit :

chais pas mais moi j'en veux pas! (g 25 ans)
si c pour faire des malheureux de plus c pas la peine.


 
 
c'est marrant quand même, "faire de ses gosses des malheureux" c'est l'argument qui revient le plus pour ceux qui n'en veulent pas.
 
On vit bien en France quand même (mais peut etre que vous etes tous Suisses en fait ?  [:alph-one]  @troll à 2 balles).
 
Moi j'en veux pas, j'ai aps d'argument, juste que j'en veux pas.


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6253464
la_lootre
Posté le 05-08-2005 à 20:31:14  profilanswer
 

strobo a écrit :

T'inquiètes, ça finira par te titiller à 25-30 ans, comme tout le monde et tu ne passeras pas à côté. Tu vois, quand tu sentiras que tu n'es plus complètement jeune et insouciant, et que les faux prétexte du genre "j'ai le temps", tu ne peux plus trop les sortir.
 
Pour ma part, ça me ferait bien chier de finir vieux, encore plus con et surtout seul, sans rien avoir transmis.
 
Ca, c'est de la pure vie de merde.


 
 
qu'est ce que tu veux transmettre a ta progéniture ? ils s'en foutent tellement .... , t'ecoutes peut etre mais n'en non rien a faire , c'est juste pour etre gentil avec toi et te faire croire que tu peux leurs aprendre qq'ch , mais d'un autre coté ce disent " pt1 quand est ce qu'il a fini a sortir ces conneries ce vioc  :pfff:  "


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6253477
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 20:34:02  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

qu'est ce que tu veux transmettre a ta progéniture ? ils s'en foutent tellement .... , t'ecoutes peut etre mais n'en non rien a faire , c'est juste pour etre gentil avec toi et te faire croire que tu peux leurs aprendre qq'ch , mais d'un autre coté ce disent " pt1 quand est ce qu'il a fini a sortir ces conneries ce vioc  :pfff:  "


 
 
ouais ça c'est en crise d'ado ... perso ça m'arrive d'écouter mes parents et de me dire qu'ils ont raison hein ;)


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6253480
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 20:34:51  profilanswer
 

par contre je commence à avoir droit aux réflexions du style "serait temps de songer à nous faire des petits enfants" ... ah pression sociale quand tu nous tiens  :ange:


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6253502
la_lootre
Posté le 05-08-2005 à 20:39:40  profilanswer
 

sicarius a écrit :

ouais ça c'est en crise d'ado ... perso ça m'arrive d'écouter mes parents et de me dire qu'ils ont raison hein ;)


 
 
pas moi [:spamafote]  
 
car de toute faco nce qu'il t'explique tu le rencontreras plutard et tu t'en aurais fait la mm opinion , donc bon a par ressasser ce que tu sais ou vas savoir ,ca sert a rien


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6253510
the_farbar​ian
Posté le 05-08-2005 à 20:40:57  profilanswer
 

sicarius a écrit :

c'est marrant quand même, "faire de ses gosses des malheureux" c'est l'argument qui revient le plus pour ceux qui n'en veulent pas.
 
On vit bien en France quand même (mais peut etre que vous etes tous Suisses en fait ?  [:alph-one]  @troll à 2 balles).
 
Moi j'en veux pas, j'ai aps d'argument, juste que j'en veux pas.


 
 
Ca, je comprends ... ;)
Que tu n'en veuilles pas, tout simplement parce que tu n'en as pas envie !
 
Pas besoin de trouver des excuses stupides du genre "pour qu'il soit malheureux" ou "pour qu'il vive dans un monde de merde" ...
 
Et au passage, honnetement, les morts qu'il peut y avoir de part le monde, je m'en moque egalement, ca ne m'empeche pas de vivre ma vie tranquilement, ce qui me genait, c'est de dire pratiquement, "tant mieux, ca fera toujours ca de moinsé ...
un peu de descence quoi ...

n°6253513
juliansolo
Posté le 05-08-2005 à 20:41:35  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Parcequ'on te dit qu'il faut faire comme tout le monde...
Parcequ'on te dit que c'est ça le bonheur (qu'est-ce que j'en ai à foutre du bonheur :whistle: )
Parcequ'on te dit que la France se dépeuple (meilleur taux de fécondité de l'europe devant les spanish, c'est dire)
Parcequ'on est que 6,6MM sur terre
Parcequ'on te dit que sans ça ta vie ne rime à rien
Parcequ'on te dit qu'il faut faire plaisir à tes parents
Parcequ'il ya trop de vieux...
Parceque chaque femme avec qui tu vis n'attends qu'une seule chose: que tu lui ponde un oeuf bordel!!!
 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
Soit je simule une fausse mort [:kryptos] , soit je rentre dans le moule, sous peine d'être considéré comme une eternelle larve...
 
Je veux faire mes gosses à 45ans comme ça j'aurais le temps de m'occupper d'eux pendant mes vieux jours tout en étant calme et posé, et surtout je en les emmerderais pas lontemps, en leur laissant au mieux un patrimoine au pire la liberté de leur conscience.  
 
Bref c'est ambiance bébé et tout... depuis 10 ans et c'est bien lourd
Je vois des chiards partout :cry:


 
Entre 35 et 40 c'est le meilleur age....T'as suffisamment de recul humainement et plus de temps professionnellement.

n°6253521
the_farbar​ian
Posté le 05-08-2005 à 20:42:55  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

pas moi [:spamafote]  
 
car de toute faco nce qu'il t'explique tu le rencontreras plutard et tu t'en aurais fait la mm opinion , donc bon a par ressasser ce que tu sais ou vas savoir ,ca sert a rien


 
 
te reste plus qu'a t'enfuire et partir ...
excuse-moi, mais c'est un peu con ce que tu dis !
 
il est tout a fait normal que tes parents t'expliquent des choses ... apres libre a toi de te faire ta propre opinion ...
sinon, on n'avancerait pas s'il fallait a chaque generation redecouvrir le feu ...

n°6253529
the_farbar​ian
Posté le 05-08-2005 à 20:44:26  profilanswer
 

juliansolo a écrit :

Entre 35 et 40 c'est le meilleur age....T'as suffisamment de recul humainement et plus de temps professionnellement.


 
mais ton corp est moins receptif ... (enfin pour mesdames)

n°6253555
juliansolo
Posté le 05-08-2005 à 20:48:27  profilanswer
 

the_farbarian a écrit :

mais ton corp est moins receptif ... (enfin pour mesdames)


 
 
M'en fous,je suis un homme lol....Statistiquement c'est à partir de 40 ans que la fertilité baisse et puis ca dépend aussi de ton hygiène quotidienne...;Et puis ma meuf en aura 10 ans de moins que moi [:intensity]

n°6253556
la_lootre
Posté le 05-08-2005 à 20:48:39  profilanswer
 

the_farbarian a écrit :

te reste plus qu'a t'enfuire et partir ...
excuse-moi, mais c'est un peu con ce que tu dis !
 
il est tout a fait normal que tes parents t'expliquent des choses ... apres libre a toi de te faire ta propre opinion ...
sinon, on n'avancerait pas s'il fallait a chaque generation redecouvrir le feu ...


 
 
ca aiderait peut etre plus de faire toutes tes opinions par soit mm, t'en aurais deja facilement la moitié qui auront changées , si personne ne t'avait il y a X année dit que ca c'etait pas bien , etc .... [:violon]


Message édité par la_lootre le 05-08-2005 à 20:50:16

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6253564
juliansolo
Posté le 05-08-2005 à 20:50:43  profilanswer
 

sicarius a écrit :

vierge bien sur ?  :o


 
 
Non,cancaÿr :o  

n°6253610
strobo
My words are made of silence
Posté le 05-08-2005 à 20:57:04  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

qu'est ce que tu veux transmettre a ta progéniture ? ils s'en foutent tellement .... , t'ecoutes peut etre mais n'en non rien a faire , c'est juste pour etre gentil avec toi et te faire croire que tu peux leurs aprendre qq'ch , mais d'un autre coté ce disent " pt1 quand est ce qu'il a fini a sortir ces conneries ce vioc  :pfff:  "


 
toi t'es un winner.
 
A propos, tu aurais mieux fait de les écouter tes parents quand ils te disaient de faire gaffe à ton orthographe.  :o  
 
Tu as bien lu. Je parle de transmettre des valeurs. Pour moi, ça va. J'ai eu des parents cools, qui m'ont foutu la paix tout en me donnant des clés pour plus tard, et j'étais plutôt casse-c***** dans mon genre.
 
J'aimerais être un père comme le mien l'a été pour moi. (Papa, si tu me lis....  :D  :D )
 
Bon, loin des belles phrases, ne pas vouloir d'enfants, c'est aussi et surtout un problème psychologique qu'il convient de traîter. Une 'tite nalyse?!  :whistle:  
On vit vraiment dans une drôle de société où faire son GNSLAF sur HFR, c'est plus important que de perpréter sa race. (en plus, c'est quand même pas désagréable à faire...)
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6253647
la_lootre
Posté le 05-08-2005 à 21:02:40  profilanswer
 

strobo a écrit :

toi t'es un winner.
 
A propos, tu aurais mieux fait de les écouter tes parents quand ils te disaient de faire gaffe à ton orthographe.  :o  
 
Tu as bien lu. Je parle de transmettre des valeurs. Pour moi, ça va. J'ai eu des parents cools, qui m'ont foutu la paix tout en me donnant des clés pour plus tard, et j'étais plutôt casse-c***** dans mon genre.
 
J'aimerais être un père comme le mien l'a été pour moi. (Papa, si tu me lis....  :D  :D )
 
Bon, loin des belles phrases, ne pas vouloir d'enfants, c'est aussi et surtout un problème psychologique qu'il convient de traîter. Une 'tite nalyse?!  :whistle:  
On vit vraiment dans une drôle de société où faire son GNSLAF sur HFR, c'est plus important que de perpréter sa race. (en plus, c'est quand même pas désagréable à faire...)


 
je suis une quiche en orto et je l'ai tjours été , a la limité tu vois je m'en fou , ca sert a rien pour mon métier ;)  
 
et moi j'etias un gamins pas chiant, pas trop mauvais en court , j'ai jamais repondu fraichement a personne , et j'ai des valeurs , mais ce sont les miennes  :jap:  [:violon]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6253769
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 21:19:09  profilanswer
 

the_farbarian a écrit :

Ca, je comprends ... ;)
Que tu n'en veuilles pas, tout simplement parce que tu n'en as pas envie !
 
Pas besoin de trouver des excuses stupides du genre "pour qu'il soit malheureux" ou "pour qu'il vive dans un monde de merde" ...


 
c'est pas forcément des excuses, mais quelqu'un qui a cette vision là de la vie alors qu'il vit en France, je me dis qu'il a trop regardé TF1 et sa campagne sur l'insécurité pour les présidentielles  :sweat:  
 
Un enfant qui nait en France (et en Francophonie occidentale je dirais) il a l'assurance : d'avoir des soins gratuits, un revenu minimum qui suffit quoiqu'on en dise à pas devenir clochard, une justice à peu pret équitable, une sécurité relativement bonne, une espérance de vie parmi les meilleures du monde etc etc.  
 
Donc si on se laisse pas impressionner par les dernières catastrophes en date, je maintiens qu'il fait bon vivre en France. Quand on entend "les Français ont pas le moral" je me demande bien pourquoi  [:delarue3]  


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6253772
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-08-2005 à 21:19:33  profilanswer
 

akizan a écrit :

Comment t'as fait pour sortir ça ?
ta un site pour voir ce chiffre ??


 
Il y a plein de sites pour ça, tu tapes population mondiale sur google, tu rajoutes compteur si tu aimes les sensations fortes et après tu fonces à la pharmacie acheter des capotes.
Par exemple http://www.terriens.com/ ça calme !
 
 :sweat:


---------------
Ours Lippu.
n°6253783
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 21:20:50  profilanswer
 

strobo a écrit :

On vit vraiment dans une drôle de société où faire son GNSLAF sur HFR, c'est plus important que de perpréter sa race. (en plus, c'est quand même pas désagréable à faire...)


 
bon on m'esssplique ?  :D  


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6253793
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 21:22:26  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

Il y a plein de sites pour ça, tu tapes population mondiale sur google, tu rajoutes compteur si tu aimes les sensations fortes et après tu fonces à la pharmacie acheter des capotes.
Par exemple http://www.terriens.com/ ça calme !
 
 :sweat:


 
 
à noter que ce ne sont que des estimations : la Chine, l'Inde qui sont les 2 pays les plus peuplés de la planète n'ont pas des statistiques fiables.  
En fait on pourrait etre bcp plus que ça  [:fear]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6253837
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 05-08-2005 à 21:27:17  profilanswer
 

sicarius a écrit :

à noter que ce ne sont que des estimations : la Chine, l'Inde qui sont les 2 pays les plus peuplés de la planète n'ont pas des statistiques fiables.  
En fait on pourrait etre bcp plus que ça  [:fear]


"On pourrait pas". C'est même sûr. Pas des milliards de plus mais quand mê^mê. Au moins 10%.
M'enfin mobiliser l'argument de la surpopulation mondiale pour ne pas faire des enfants est un peu ridicule. Je suis persuadé qu'on peut en trouver des meilleurs.

n°6253881
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-08-2005 à 21:33:54  profilanswer
 

Les boules !
Mais ça ne va pas durer, je tiens de sources sûres que les tigres du bengale se sont associés aux Ours blancs pour nous préparer des attentats que alkaïda à côté c'est des mickey de plage !
 


---------------
Ours Lippu.
n°6254070
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 05-08-2005 à 21:54:17  profilanswer
 

tu oublies les Rhinocéros laineux d'Afrique  :sweat:


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6254211
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 05-08-2005 à 22:06:16  profilanswer
 

bah! pourquoi se faire du mourron pour la surpopulation sur terre, d'ici a bientot(demain, ou le jour d'aprés :D ) une ère glaciaire va nous tomber dessus en 48h et on sera tous congelés et Hibernatus aura six milliards de congénères...

n°6254474
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 05-08-2005 à 22:34:47  profilanswer
 

theendoftheharicots a écrit :

bah! pourquoi se faire du mourron pour la surpopulation sur terre, d'ici a bientot(demain, ou le jour d'aprés :D ) une ère glaciaire va nous tomber dessus en 48h et on sera tous congelés et Hibernatus aura six milliards de congénères...


Tu as oublié la météorite en 2017.

n°6254504
Nabos
Posté le 05-08-2005 à 22:37:20  profilanswer
 

le but et le sens de l espece humaine dude .; perpetrer ton espece et faire profiter a l humanité d une combinaison genetique de plus en plus parfaite  ..

n°6254532
strobo
My words are made of silence
Posté le 05-08-2005 à 22:39:28  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

je suis une quiche en orto et je l'ai tjours été , a la limité tu vois je m'en fou , ca sert a rien pour mon métier ;)  
 
et moi j'etias un gamins pas chiant, pas trop mauvais en court , j'ai jamais repondu fraichement a personne , et j'ai des valeurs , mais ce sont les miennes  :jap:  [:violon]


 
C'est le truc le plus con que j'ai lu depuis longtemps ça. C'est vendredi, c'est pour ça? [:alberich]
 
Faudrait quand même voir à se remettre en question. Tout n'est pas figé.
 
Dans mon boulot à moi, quand je vois un type qui m'envoie un e-mail ou un courrier truffé d'énormes fautes d'orthographe et de grammaire, et particulièrement quand c'est censé être un supérieur hiérarchique (ouh là, ils sont forts ceux-là en général...), je ne peux m'empêcher de penser que c'est un naze inculte. Ca se confirme parfois, voire souvent.
 
Et puis, ça aide de savoir écrire quand il s'agit d'aider ses enfants pour l'école, hein ?


Message édité par strobo le 05-08-2005 à 22:42:47

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6254584
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 05-08-2005 à 22:44:06  profilanswer
 

strobo a écrit :

C'est le truc le plus con que j'ai lu depuis longtemps ça. C'est vendredi, c'est pour ça? [:alberich]
 
Faudrait quand même voir à se remettre en question. Tout n'est pas figé.
 
Dans mon boulot à moi, quand je vois un type qui m'envoie un e-mail ou un courrier rempli d'énormes fautes d'orthographe et de grammaire, et particulièrement quand c'est censé être un supérieur hiérarchique (ouh là, ils sont forts ceux-là en général...), je ne peux m'empêcher de penser que c'est un naze inculte. Ca se confirme parfois, voire souvent.
 
Et puis, ça aide de savoir écrire quand il s'agit d'aider ses enfants pour l'école, hein ?


 
sa, jeu suit dakort aveque toua, l'aurtaugraffe, sé trais impaurtan :bounce:

n°6254614
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 05-08-2005 à 22:47:01  profilanswer
 

l'an dernier, j'ai reçu la réponse suivante d'une entreprise a laquelle j'avais laissé un CV;
 
[...]"votre candidature n'a pas était retenue".
 
j'ai gardé le papier comme une relique :lol:

n°6254675
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-08-2005 à 22:52:25  profilanswer
 

bonne question !
 
Je pense que j'aurais des enfants plus tard, mais maintenant que je me demande pourquoi, je ne sais trop que repondre.
 
Il doit y avoir une partie d'instinct de reproduction, la pression de la société, ...


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°6256177
la_lootre
Posté le 06-08-2005 à 08:13:14  profilanswer
 

strobo a écrit :

C'est le truc le plus con que j'ai lu depuis longtemps ça. C'est vendredi, c'est pour ça? [:alberich]
 
Faudrait quand même voir à se remettre en question. Tout n'est pas figé.
 
Dans mon boulot à moi, quand je vois un type qui m'envoie un e-mail ou un courrier truffé d'énormes fautes d'orthographe et de grammaire, et particulièrement quand c'est censé être un supérieur hiérarchique (ouh là, ils sont forts ceux-là en général...), je ne peux m'empêcher de penser que c'est un naze inculte. Ca se confirme parfois, voire souvent.

Et puis, ça aide de savoir écrire quand il s'agit d'aider ses enfants pour l'école, hein ?


 
 
OUé mais on gagne plus de fric que toi  [:jayz] , alors a la rigueur si ceux qui ecrivent bien ce trouve en bas de l'echelle , je prefere mal ecrire et avoir un bon fin de mois  [:violon]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6256271
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-08-2005 à 09:55:36  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

OUé mais on gagne plus de fric que toi  [:jayz] , alors a la rigueur si ceux qui ecrivent bien ce trouve en bas de l'echelle , je prefere mal ecrire et avoir un bon fin de mois  [:violon]


 
 [:caedes] tu pourrais au moins éditer après-coup!!!


Message édité par hourman le 06-08-2005 à 11:31:53
n°6256442
la_lootre
Posté le 06-08-2005 à 10:50:55  profilanswer
 

hourman a écrit :

[:caedes] tu pourrais au moins éditer àprès-coup!!!


 
 
enfaite ..... non [:spamafote]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!!Le Génocide Passif Des Enfants Cambodgiens
Une pub vu samedi aux enfants de la télé ..court séjour avec famille de 4 enfants
Paroles et mots d'enfantsLes EIP ou enfants intellectuellements précoces
1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...Soutenir un spam (pour les enfants malades)
QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte.Les enfants et la pub
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi vouloir avoir un/des enfants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR