Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Paroles et mots d'enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paroles et mots d'enfants

n°5549525
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 14-05-2005 à 13:09:45  profilanswer
 

Ca existe bien sûr ailleurs
Axel 3 ans et demi. su l'autoroute reliant Narbonne à Carcassonne, il voit des éoliennes sur les hauteurs. Il dit:"On est sur la route des tétubbies, ils habitent ici."

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 13:09:45  profilanswer
 

n°5549533
sadspirit
sommes nous seuls?
Posté le 14-05-2005 à 13:11:19  profilanswer
 

Geoffrey 7 ans a découvert le secret de l'ommortalité:"Moi je ne vais jamais mourir. J'aurais pas d'enfants et comme ça je serais jamais grand-père. Et comme je vivrai tout le temps"

n°5549540
ParadoX
Posté le 14-05-2005 à 13:12:51  profilanswer
 
n°5549564
justelebla​nc
Posté le 14-05-2005 à 13:17:51  profilanswer
 

Paul 2 mois : " ouiiin ouiinn OUIINNNN OUINNN...ouiiinn OUINNNNNNNNN !!!! "

n°5549569
printf
Baston !
Posté le 14-05-2005 à 13:18:35  profilanswer
 

sadspirit a écrit :

Geoffrey 7 ans a découvert le secret de l'ommortalité:"Moi je ne vais jamais mourir. J'aurais pas d'enfants et comme ça je serais jamais grand-père. Et comme je vivrai tout le temps"


 
C'est pas con ça [:joce]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5549602
show
Posté le 14-05-2005 à 13:22:55  profilanswer
 


ne soit pas étonné!
plus tard Axel lira la charte d'hfr et saura que la route des tétubbies est celle dont les bornes sont monosmileysques :o
 
sinon moi j'ai quelques phrases de merdeux en tête mais ce sont des privates jokes qui ne font rire que ceux qui les ont entendu :(

n°5550401
kami no na​mida
oui
Posté le 14-05-2005 à 15:21:16  profilanswer
 

sadspirit a écrit :

Geoffrey 7 ans a découvert le secret de l'ommortalité:"Moi je ne vais jamais mourir. J'aurais pas d'enfants et comme ça je serais jamais grand-père. Et comme je vivrai tout le temps"


:lol: s'mignon :d

show a écrit :

ne soit pas étonné!
plus tard Axel lira la charte d'hfr et saura que la route des tétubbies est celle dont les bornes sont monosmileysques :o

sinon moi j'ai quelques phrases de merdeux en tête mais ce sont des privates jokes qui ne font rire que ceux qui les ont entendu :(


[:rofl]
 
 
Et maxime, 8 ans, ne veut pas dormir en haut tout seul parsque c'est trop lencieux (c'est si lencieux !).
Julien, 10 ans, ne peut pas s'arrêter de rie parsqu'il a de la rigole dans le fond de la gorge  [:bank]


---------------
non
n°5550410
pseudoman
forumeur générique
Posté le 14-05-2005 à 15:23:46  profilanswer
 

[:doriangray]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Paroles et mots d'enfants

 

Sujets relatifs
Les EIP ou enfants intellectuellements précocesChute libre - vos dernières paroles
comment faire un virement bancaire? (en qqes mots)1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté...
"King of my castle" les vraies paroles c'est quoi ?Les paroles sur internet deviennent illégales!
Soutenir un spam (pour les enfants malades)paroles et musique
Les enfants et la pubQue diriez-vous à vos petits enfants?
Plus de sujets relatifs à : Paroles et mots d'enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR