| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi votre pseudo ? |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 13:11:34 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Drizzt | jdois etre le seul a languir de vieilir pour avoir les cheuveux blanc |
akanico Captain Slow | Le mien est tout bête.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
xiluoc un pc pour les unirs .... | gregory
Message édité par xiluoc le 09-06-2003 à 14:50:30 |
nicolas91200 |
|
gecko J'suis vert | Une pub télé où il y avait un gecko, alors j'ai adopté le nom de la petite bestiole. |
Caedes |
fabcool serieux ? naaaan... | hummmmm |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:32:42 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | http://jennyjones.warnerbros.com/f [...] ve/12.html --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
vyse Yaissssseee | Vyse viens du nom du héros dans Skies Of arcadia, magnifique RPG sur dreamcast |
jimi1664 | Pour jimi hendrix et la 1664
|
Player_One O'rly? | parce que Player One ct un mag de jeux vidéo que j'aimais bien, je me suis intéressé aux jeux avec ce mag etc --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Sash | Savoir aimer, savoir hair, issue fatale d'un couple qui se déchire... --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
glossypaper Motard des terrasses :o |
fabcool serieux ? naaaan... |
fabcool serieux ? naaaan... |
Brad Pitt I want to believe |
kel jeu ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JekylHide | ...La dualité du personnage... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | On me l'a donné parce que ça sonnait "hype" par rapport à l'activité (JdR).
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Surnom qu'on m'a donne en BTS du a mes origines et a ma stature des plus impossantes --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | ben c'était à une soirée de nouvel an il y a pas mal d'années, il y avait du monde que je ne connaissais pas, je me présente:"salut je m'appelle JB" un pote a ajouté "comme James Bond" parcequ'on m'appelé comme ça à l'époque(pourquoi? je vous laisse deviner huhu...), et les gars d'en face qui sont maintenant mes amis ont sorti:"comme John B.Root plutot", et puis c'est devenu Biroute... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
moquette le maître des clefs | j ai fais de la natation pendant longtemps et a la fin a cause du chlore et des produits d entretien mes cheuveux ressemblait + a de la moquette qu autre chose d ou surnom. Puis apres c etait pour autre chose --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
moquette le maître des clefs |
encore heureux --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Prenom : Alain
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
KuNkS _________ | kunks =env = skunk --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |