| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi votre pseudo ? |
|---|---|
p@radox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 00:46:28 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Initiales
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Le surnom du principal skinner dans un épisode des Simpsons "simpsons' spinoff showcase" --------------- la chronique d'Hadrien |
suprememaxpayne Testing spirit | supreme car je faisait partie d'une team cs "supreme" et max payne car je l'avais vu en developpement et que ça m'avais marqué --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Heu.. Car Billy Corgan... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
suprememaxpayne Testing spirit | Tite question : votre pseudo est il unique? C'est à dire si vous vous recherchez sur google, vous ne trouvez que vous, compris? Moi oui --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Elegy car c'est un très joli mot, qui a une très jolie signification --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 00:42:21 ![]() ![]() |
Osama |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
boober Compromis, chose due |
|
ttc ça pogne le poney irl | ttc parce que quand je me suis inscrite leurs chansons misogynes me faisait marré , et " ça pogne le poney irl" heu parce que c'est une expression de geek |
Olenc | la simple abbréviation de "O l'enculé !!" gros délire...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
torpi Au travail !!! | Pourquoi Torpi ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
tibo2002 C'est très content. | Moi parce que je m'appelle thibaud et que je me suis inscrit en 2002 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
p@radox |
|
tibo2002 C'est très content. | Cest joce, le créateur des forums mesdiscussions.net;
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Parce que je le vaut bien. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | T'as de ces hasards toi |
klemo Kirkenstock | moi c' est mon prénom a l' américaine avec le K |
klemton Chic et pas cher | OK Message cité 1 fois Message édité par klemton le 15-01-2006 à 15:42:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
magic_noob | moi c'est un peut comme le basket quand on dit "je suis magic-#prénom#!!!" et puis noob : débutant --------------- Mort au con! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |