| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Pourquoi avez-vous du haut débit (ADSL) ? | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | *serre les dents et espère éviter les TT*
  | 
Publicité  | Posté le 05-12-2003 à 03:07:58   ![]() ![]()  | 
Zangalou  | bah pour surfer plus vite car avant javais AOL illimité donc a part la vitesse le reste etait pareil  | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | 

| 
Zangalou  | 
 bah la le TT tu vas te le manger oui   | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | si on me TT pour ça c'est un peu abusé, j'ai rien dit de grave. mais bon je pense que personne votera le 3ème choix alors que je dirais que c légion pour le haut débit  | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | 
Zangalou  | 
 bah moi jai 50 de pings a cs sur de bons serv  | 
misato Clavicula Nox | 

--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !  | 
Publicité  | Posté le 05-12-2003 à 04:43:56   ![]() ![]()  | 
nibbles1 Pour la gloire de NFT | je suis rassuré, y a aucun pirate icitte   | 
Zangalou  | 
 javais l'illimité sans avoir l'adsl donc pour certains ce qui change c la vitesse .. Sinon avec wanadoo il m'est arrivé davoir 4500frs de facture ^^" en un mois  | 
void_ppc  | pour 2 raisons :
  | 
dark  | pour la rapidité   | 
-Concorde- tout | et pour jouer alors ?
  | 
uxam  | 
 40-50 c correct --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
vyse Yaissssseee | je suis passé au haut débit parce que c'est plus confortable et ca me revenait moins cher que le 56k   | 
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Pour les 3 raisons que tu cites, et en plus pour liberer ma ligne téléphonique.
 --------------- Forum 21  | 
Magicpanda Pushing the envelope | illimité d'abord du 8 mb/s si c'est pour pas etre illimité c pas la peine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Games online, P2P et mes trucs habituels. Message édité par Hikik0m0ri le 05-12-2003 à 09:06:03  | 
french_Kiss Universel | 

| 
groux Intolérant au sans Gluten! | parce que je le vaut bien!  | 
french_Kiss Universel | 

| 
knackboy vie de chien... | 
french_Kiss Universel | 

| 
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly  | 
 Clair  Message édité par Marc le 05-12-2003 à 10:23:02  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |