Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi aux Halles ....

n°85373
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2003 à 15:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

quannum et cop ??

Bah oué, à la bouffe PPC au Flam's [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 15:17:43  profilanswer

n°85375
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-02-2003 à 15:18:30  profilanswer

Quannum a écrit :

Faut-il être "de Paris" pour connaître les Halles ? Je suis de Melun tête de fion.

Melun plage est tout de même plus agréable à vivre  :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°85420
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 05-02-2003 à 15:29:58  profilanswer

Lorelei a écrit :

Bah oué, à la bouffe PPC au Flam's [:ddr555]  

il étiat là??? [:vomis]

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°85422
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 05-02-2003 à 15:30:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

Melun plage est tout de même plus agréable à vivre  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°85463
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-02-2003 à 15:41:32  profilanswer

Copernicolas a écrit :

il étiat là??? [:vomis]

Bah oué [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°85466
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-02-2003 à 15:42:06  profilanswer

ouais mais on peut pas retenir le nom de tous les mecs qu'il y avait là-bas !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°85603
niknolt
Ouais ouais
Posté le 05-02-2003 à 16:20:23  profilanswer

Pourquoi sur les quais de la station RER des Halles sent toujours cette sale odeur particuliere ?
Y'a une concentration importante de rats crevés ? les egouts qui coulent à proximité ?

n°85619
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-02-2003 à 16:23:36  profilanswer

Copernicolas a écrit :

pour des raisons d'assurance, tu n'as pas le droit en théorie de quitter ton lieu de travail (ça dépend quel job hein, on joue pas sur les mots) pour aller faire de courses par exemple. on sait jamais, si t'as un accident, tu pourrais te retourner contre ta boite ou faire jouer l'assurance alors que tu devrais pas puisque c'est ta faute.

donc là, c'est le même schéma, par prévention, on t'interdit.

Oui sauf que tu as toujours le droit de circuler en dessous, donc c'est n'importe quoi ce que tu racontes (sur ce point precis), si c'etait dangeureux, cela serait ferme au public, point barre.

n°85853
RVK
Posté le 05-02-2003 à 17:16:42  profilanswer

dje33 a écrit :

pourquoi j'ai pas le droit de m'asoir en plein millieu d'une rue pietonne ?  :whistle:  

Un pieton c'est sur les pieds, pas sur le cul.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°85867
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-02-2003 à 17:19:04  profilanswer

Jusqu'a preuve du contraire, la reunion et le "stationnement" de plus de 2 personnes n'est pas interdit par la loi (sauf circonstances exceptionnelles).

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 17:19:04  profilanswer

n°85922
RVK
Posté le 05-02-2003 à 17:28:29  profilanswer

niknolt a écrit :

Pourquoi sur les quais de la station RER des Halles sent toujours cette sale odeur particuliere ?
Y'a une concentration importante de rats crevés ? les egouts qui coulent à proximité ?

Oui, des tonnes de merde larguées des l'aube par 2 millions et demi de trous du cul dans un immense moment de communion. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°86163
dje33
Posté le 05-02-2003 à 18:19:10  profilanswer

RVK a écrit :

Un pieton c'est sur les pieds, pas sur le cul.

les gens en fauteuil roulant n'ont donc pas le droit de circuler dans une rue pietonne  :pfff:

n°86188
niknolt
Ouais ouais
Posté le 05-02-2003 à 18:21:50  profilanswer

RVK a écrit :

Oui, des tonnes de merde larguées des l'aube par 2 millions et demi de trous du cul dans un immense moment de communion. :D  

Cette odeur est specifique à la Station des Halles

n°88251
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 06-02-2003 à 07:10:00  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Oui sauf que tu as toujours le droit de circuler en dessous, donc c'est n'importe quoi ce que tu racontes (sur ce point precis), si c'etait dangeureux, cela serait ferme au public, point barre.

quand tu circules, tu es en mouvement.
vu la taille des escaliers et vu la distance qui est supposée "dangereuse", la probabilité pour que tu te prennes une truc sur la gueule quand tu traverses les marches est très très très très faible. t'as plus de chance de mourir d'un accident d'avion à ce niveau là.
alors je le répète, oui c'est supposé être dangereux si tu es assis sur les marches.

---------------
n°89539
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 06-02-2003 à 14:24:35  profilanswer

Copernicolas a écrit :

quand tu circules, tu es en mouvement.
vu la taille des escaliers et vu la distance qui est supposée "dangereuse", la probabilité pour que tu te prennes une truc sur la gueule quand tu traverses les marches est très très très très faible. t'as plus de chance de mourir d'un accident d'avion à ce niveau là.
alors je le répète, oui c'est supposé être dangereux si tu es assis sur les marches.  

:ouch:  
[:kiki]
La probabilite que cela tombe sur toi specifiquement est faible mais que ca tombe sur quelqu'un (vu la quantite de personnes qui circulent) est tres loin d'etre nulle. Va t'asseoir pres d'un chantier, on verra si on te fais degager pour des histoires d'assurances.
=> C'est juste pour dire qu'il ne faut pas nous prendre pour des imbeciles: cette decision vise juste a eviter des rassemblements   en face de la fnac.

n°90230
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 06-02-2003 à 17:03:04  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:ouch:  
[:kiki]
La probabilite que cela tombe sur toi specifiquement est faible mais que ca tombe sur quelqu'un (vu la quantite de personnes qui circulent) est tres loin d'etre nulle. Va t'asseoir pres d'un chantier, on verra si on te fais degager pour des histoires d'assurances.
=> C'est juste pour dire qu'il ne faut pas nous prendre pour des imbeciles: cette decision vise juste a eviter des rassemblements   en face de la fnac.  

euh... j'ai aussi parlé des rassemblements plus haut dans le topic il me semble...
ne prends pas ce post comme explication de ce problème.
c'est juste que ça fait 2 pages qu'on débat sur ce fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi aux Halles ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)