| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi aux Halles .... |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
--------------- oui mais... |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:46:14 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Kalipok Gniii ? |
|
webvar bienvenue chez les humains | c des etres humains aux halles c pas des animaux quand meme faut arreter le complexe de superiorite... |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
L'argument est d'autant moins convaincant qu'il n'y a RIEN au-dessus des marches dont on parle, puisqu'on parle des marches qui sont juste à côté de la FNAC, càd des marches à l'intérieur... pas des marches qui sont dans la cour à l'air libre ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Les êtres humains sont pas des animaux ? On m'aurait menti ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:36:14 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains | quannum tu vas faire pqiue meme chez le veto? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NSV Living on my own. |
|
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 02-02-2003 à 23:20:56 |
La ferme. J'ai raison, point-barre. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
paranoidandroid |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | copernic > --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
ParadoX |
paranoidandroid |
ParadoX |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | Faut-il être "de Paris" pour connaître les Halles ? Je suis de Melun tête de fion. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Ouais d'accord. Si j'avais su que tu étais un neuneu au point de ne pas savoir situer Melun sur une carte de l'IDF, j'aurais évité de t'adresser la parole. Au revoir. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Tout comme did_u_fuck_my_wife se branle de ton avatar --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
parappa taliblanc | Oui mais non, ça n'intéresse personne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
webvar bienvenue chez les humains | mais attention c melun sud melun nord ou melin senar??? hein parce que c pas la meme chose |
webvar bienvenue chez les humains | vouai enfin n'empeche que c pas parce qu'il y a des cons qui faille empecher les gens de s'assoeur la ou ils veulent... |
webvar bienvenue chez les humains | facon les halles c tout pourits |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah oué, à la bouffe PPC au Flam's --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi aux Halles .... |