| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi aux Halles .... |
paranoidandroid | ...il est interdit de s'asseoir ou squatter les marches en face de la fnac ?
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 16:54:37 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Talisker Pouet pouet badaboom | par ce que tu gene les gens qui veulent les prendre et consommer eux !!!
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
javinian 30 years of fail |
tu fais de la socio? Message édité par javinian le 29-01-2003 à 17:11:31 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 17:22:11 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 31-01-2003 à 22:45:17 |
waxx Soulwaxx |
|
dje33 | pourquoi j'ai pas le droit de m'asoir en plein millieu d'une rue pietonne ? Message édité par dje33 le 31-01-2003 à 22:58:35 |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
paske faut avoir sa licence de racaille --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
paranoidandroid | En fait .. je vois pas trop pourquoi on implique la racaille la dedans ... y'avait de tous sur ces putains de marches ... Message édité par paranoidandroid le 01-02-2003 à 23:46:15 |
le belge fourbe2 | on peut plus aller sur ces marches????
|
Yems93 Abordable comme un 100g | les halles, c'est le cul de paris, y'a l'odeur et les affaires --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
le belge fourbe2 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | g tjs vu des gens squatter les marches --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
t-w HDBNG club | Y'a de ca environ 1 an je m'y suis arreté pout tailler la discute avec un pote (debout, meme pas assis) un vigile nous a gentiment prié de nous casser... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sseb22 It is an awful waste of space |
ah ok
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
paranoidandroid |
|
1 : y a pas de terrasse au-dessus des marches devant la FNAC
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
le belge fourbe2 |
|
ben les vigiles devaient bouffer eux aussi, tu as eu de la chance voilà tout --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
le belge fourbe2 |
*
|
le belge fourbe2 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dolohan Busard amateur |
--------------- oui mais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi aux Halles .... |