| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi la France a une si forte natalité? |
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 17:41:02 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 18:41:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 18:42:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 20:00:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:13:47 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
uluhkay | Ah bah zut.
|
eszterlu |
|
eszterlu |
|
gregoirtchik déréalisé |
|
esbei |
|
aiolia |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
force_jaune you play, you pay |
|
force_jaune you play, you pay |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'aimerais bien faire plein de bébés, mais il s'avère que dans la vraie vie réelle, l'une des grandes peurs de ceux qui sont susceptibles de m'embaucher, c'est que j'aie des enfants --------------- Rock'n Roll - New Noise |
force_jaune you play, you pay | moi je m'en tape, je suis un homme |
C'est quand même grave, quoi...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
force_jaune you play, you pay | j'en suis tout à fait conscient |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 24-01-2005 à 22:06:49 |
Ouais ben là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
force_jaune you play, you pay | oui bon j'ai sans doute un peu tord sur ce coup lol, mais bon je pense quand meme que pendant quelque temps autour de la naissance, une femme préferera ne pas s'emm**** à galérer à trouver du boulot, sachant que l'employeur potentiel sera réticent à cause des enfants. Et puis on peut tres bien s'épanouir sans travailler, ma mère a fait ça et elle le regrette pas, elle a eu une vie sociale tout à fait normale, y a d'autres activités que le boulot. Meme si je conçois tout à fait que les femmes ont les meme besoins d'épanouissements professionnels que les hommes en général
|
show |
|
force_jaune you play, you pay | si, il peut y avoir du sexe au travail |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai remarqué en mai dernier un nombre assez important de femme en cloque sur Paris! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 21:54:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 21:54:53 |
nofret The things you own .... |
|
uluhkay | Je up ce topic car je pense que le sujet est intéressant. |
freewind Soliste en MAJEUR | ça se confirme |
freewind Soliste en MAJEUR | ce qui confirme aussi que qd on nous balance toute la journée que tout va mal et que tout est nul en france c'est de la couille en paté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La compétitivité de la France est-elle une si bonne chose ? | La france est elle en declin? |
| France radine: l'eclairage routier | Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50 |
| Hypocrisie France Telecom... | France abonnement : Gagnez pres de 310 000 euros ... |
| livre sur les relations entre FRANCE et AFRIQUE | TOPIK [Handball] notre passion... |
| Recherche du téléfilm "Une Vie" diffusé le 03/01/05 sur France 2 | Liste de tout les Xxx en france? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la France a une si forte natalité? | |