|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les femmes sont-elles moins droles que les hommes? |
Xamoth Slapping young trads | Meganne mise a part bien sur --------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 08:39:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu fais bien de préciser.
Ceci-dit, pour prendre des exemples du forums, je rie aisément grâce à Meganne/Lorelei/Sonia/Maraude (qui sont des femmes), alors que je ne rie que trés peu grâce à Laurent Gerra (qui est un homme). De là à dire que plus de femmes me font rire que d'hommes, il y a un pas que je saute (Patrice) allègrement (hihi). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
dans le tas,y a ke maigue ki me fait rire.
--------------- Enculé d'ta race ! |
Maraude, change de parolier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bah,faudrait savoir! Message édité par Xamoth le 07-06-2003 à 09:20:37 --------------- Enculé d'ta race ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je fais pas de différence, hein! Quelqu'un qui me fait rire, je regarde pas dans sa culotte. Et puis, s'il y avait un pourcentage équitable de femmes et d'hommes actifs sur le forum, ta tendance changerai vite. Les femmes ont beaucoup moins de chances d'être drôles si on leur laisse moins de temps de parole (et pourtant, elles se déménent pour être présente, les pauvres). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oui mais bon!
Caleb2000 You can't fool the fool | Parce qu'elles ont pas besoin de cet artifice pour seduire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ludo2604 kitsch' me if u can |
son statut de planche a pain la range parmi les preske hommes,je sais pas si elle peut etre prise en compte... --------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 09:37:04 |
ludo2604 kitsch' me if u can | axelle lafont
--------------- Make Portraits, Not War! |
nofret The things you own .... | Isabelle Nanty |
nofret The things you own .... | Valérie LeMercier (par exemple dans sa parodie de l'ecole des Fans chez Les Nuls de la grande époque) |
je l ai toujours trouvé nulle,celle la.
oui c etait drole,mais est-ce elle ki l a ecrit ce sketch? --------------- Enculé d'ta race ! |
nofret The things you own .... |
à la limite on s'en fout non ? qd tu racontes une blague à tes amis, tu l'as écrite ta blague ou tu l'as entendu aux grosses têtes ? |
je n ecoute pas les grosses tetes... --------------- Enculé d'ta race ! |
oui je sais ki c est roumanoff --------------- Enculé d'ta race ! |
Message édité par ludo2604 le 07-06-2003 à 09:49:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
fais un effort,reflechie! --------------- Enculé d'ta race ! |
je connais pas harold lloyd --------------- Enculé d'ta race ! |
L'émancipation publique ds femmes n'atteint pas celle des hommens (du moins, pas encore). Les politiciens/scientifiques/footballeurs sont-ils meilleurs parce qu'ils ont des kooÿes, ou parce qu'on leur a plus facilement donnée leur chance (que s'ils avbaient des ovaÿres)?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ah oui!
Lloyd, c'est le meilleur. On retiens Chaplin et Keaton, mais Lloyd est pour moi le meilleur acteur de burlesque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je vais me faire kkes recherches alors --------------- Enculé d'ta race ! |
Meganne Féministe Ardant |
ouf.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX Retraité | --------------- Retraité de discussions |
Je peux faire une ezxception, si tu veux. mais je doute de l'utilité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ah oui!
evidemment ke c est vrai!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |