Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour la Noël surtout n'oubliez pas...

n°6854095
Fructidor
Posté le 28-10-2005 à 13:34:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On ne dit pas "la Noël" (sauf chez les ploucs) mais "Noël".

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 13:34:14  profilanswer
 

n°6854099
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:34:28  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe!  :sleep:


 
Je vois pas le rapport on peut se tromper non ?

n°6854105
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 13:35:14  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

J'en sais rien il doit y avoir des normes. J'ai pas fait d'études sur les matériaux, désolé.
 
Ceux qui en ont fait pourraient nous éclairer. Faut fouiller sur le web.


 
alors pourquoi tu postes des bêtises?  [:dks]  
 
tu connais la filière de transformation pour passer du pétrole au plastique ou de l'arbre au planche de bois? :heink:

n°6854108
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:35:40  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

On ne dit pas "la Noël" (sauf chez les ploucs) mais "Noël".


 
Et tu crois que c'est un quoi alors ? :D

n°6854110
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:35:46  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

On ne dit pas "la Noël" (sauf chez les ploucs) mais "Noël".


 
Si j'avais dit "Noel" on n'en serait pas à 9 pages.
Fallait un titre accrocheur !

n°6854117
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:36:50  profilanswer
 

la question a écrit :

alors pourquoi tu postes des bêtises?  [:dks]  
 
tu connais la filière de transformation pour passer du pétrole au plastique ou de l'arbre au planche de bois? :heink:


 
On s'en fout ça pollue et faut faire vite ça chauffe aaaaaaaaaaaaaah :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°6854130
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:38:12  profilanswer
 

la question a écrit :

alors pourquoi tu postes des bêtises?  [:dks]  
 
tu connais la filière de transformation pour passer du pétrole au plastique ou de l'arbre au planche de bois? :heink:


 
Tu connais toi ? Moi non ! Je suis pas là pour faire un cours magistral mais pour faire prendre conscience d'un problème. T'as la comprenette difficile toi!
 
Tu es un assisté tu veux que je t'apporte des solutions toutes prêtes ? Je n'en ai pas. Je soulève un problème c'est tout.  

n°6854146
ploop
Posté le 28-10-2005 à 13:39:49  profilanswer
 

Tu souleves un probleme que tu ne comprend meme pas  
tu n'es pas capable d'en discuter serieusement :sarcastic:
 
je me demande ou est l'assiste ici :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ploop le 28-10-2005 à 13:40:18
n°6854161
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:41:58  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Tu connais toi ? Moi non ! Je suis pas là pour faire un cours magistral mais pour faire prendre conscience d'un problème. T'as la comprenette difficile toi!
 
Tu es un assisté tu veux que je t'apporte des solutions toutes prêtes ? Je n'en ai pas. Je soulève un problème c'est tout.


 
Tu sais qu'il y a un problème mais tu ne sais même pas pourquoi il y a ce problème et comment on peut véritablement le contrer. C'est toi qui vient te plaindre du plastique pas nous. Donc c'est à toi de proposer des choses que tu sais que ça sert véritablement.

n°6854163
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:42:04  profilanswer
 

ploop a écrit :

Tu souleves un probleme que tu ne comprend meme pas  
tu n'es pas capable d'en discuter serieusement :sarcastic:
 
je me demande ou est l'assiste ici :pfff:


 
Au lieu de t'énerver va chercher des sites intéressants... au moins on aura fait une compilation. Je les regrouperai et ouvrirai un autre post (si si  :lol: ) avec le contenu exhaustif

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 13:42:04  profilanswer
 

n°6854184
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 13:44:38  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Tu connais toi ? Moi non ! Je suis pas là pour faire un cours magistral mais pour faire prendre conscience d'un problème. T'as la comprenette difficile toi!
 
Tu es un assisté tu veux que je t'apporte des solutions toutes prêtes ? Je n'en ai pas. Je soulève un problème c'est tout.


 
Qd on lance un topic, il est nécessaire d'apporter des sources ds le post initial pour avoir matière à débattre.
Ton post initial s'est "bouh kaka le plastic ça pollue"
 
J'ai pas besoin d'asistance pour savoir que tu t'es amusé à répéter les bonnes paroles de Juju l'atermondialiste végétarien barefooter.
 
donc avant de faire un classement des bons et des mauvais plastiques, essayes de te documenter, et surtout fais un gros effort d'abstraction en réfléchissant à ce qu'ils t'apportent. :jap:

n°6854189
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:45:00  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Tu sais qu'il y a un problème mais tu ne sais même pas pourquoi il y a ce problème et comment on peut véritablement le contrer. C'est toi qui vient te plaindre du plastique pas nous. Donc c'est à toi de proposer des choses que tu sais que ça sert véritablement.


 
Je suis pas là pour attaquer / parer avec des mollusques.
Va sur Google et cherche des sites d'info sur le sujet pour commencer.
 
Questions :
 
1) Comment transforme-t-on le bois, le métal, le verre, le plastique...
 
2) Comment recycle-t-on ces matériaux
 
 
 

n°6854192
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:45:05  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Au lieu de t'énerver va chercher des sites intéressants... au moins on aura fait une compilation. Je les regrouperai et ouvrirai un autre post (si si  :lol: ) avec le contenu exhaustif


 
Mais à par toi il n'y a presque tout le monde qui s'en tape de ton plastique à la con. Toi c'est "je me plains, faites le boulot pour moi" nan mais on est pas tes chiens hein -_-

n°6854200
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:45:46  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Je suis pas là pour attaquer / parer avec des mollusques.
Va sur Google et cherche des sites d'info sur le sujet pour commencer.
 
Questions :
 
1) Comment transforme-t-on le bois, le métal, le verre, le plastique...
 
2) Comment recycle-t-on ces matériaux


 
Mais j'en ai rien à foutre de commer on transforme ou recycle c'est ton problème -_-

n°6854208
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-10-2005 à 13:47:25  profilanswer
 

Ouhlà ca se prend la tête ici, vive les fêtes de noël! [:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6854219
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:48:40  profilanswer
 

Nan mais il est saoulant il développe rien -_- Avec lui c'est "ah si si y a un problème mais faut que tu cherches c'est quoi et que tu me le dises afin que je te raconte quelque chose d'argumenté"

n°6854224
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:49:14  profilanswer
 

la question a écrit :

Qd on lance un topic, il est nécessaire d'apporter des sources ds le post initial pour avoir matière à débattre.
Ton post initial s'est "bouh kaka le plastic ça pollue"
 
J'ai pas besoin d'asistance pour savoir que tu t'es amusé à répéter les bonnes paroles de Juju l'atermondialiste végétarien barefooter.
 
donc avant de faire un classement des bons et des mauvais plastiques, essayes de te documenter, et surtout fais un gros effort d'abstraction en réfléchissant à ce qu'ils t'apportent. :jap:


 
Mon post initial était fait pour accrocher. C'est ce que l'on appelle de la provoc' (s'en prendre à Noel, aux jouets, aux enfants c'est pas bien  :pfff: )... ET CA A MARCHE preuve en est que tu réponds!
 
L'argumentation viendra plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par tumbaobab le 28-10-2005 à 13:50:20
n°6854247
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:51:52  profilanswer
 

La provocation normalement ça sert à se faire remarquer pour que les gens se disent "ah ben il a peut être raison et il ose !" et quand on te voit on a plutôt envie de dire "il me saoule lui"

n°6854276
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:54:24  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Mais j'en ai rien à foutre de commer on transforme ou recycle c'est ton problème -_-


 
Non c'est le problème de tous, pas le mien.
C'est ça que tu devrais comprendre.

n°6854295
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2005 à 13:56:35  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Je suis pas là pour attaquer / parer avec des mollusques.
Va sur Google et cherche des sites d'info sur le sujet pour commencer.
 
Questions :
 
1) Comment transforme-t-on le bois, le métal, le verre, le plastique...
 
2) Comment recycle-t-on ces matériaux


Ouais bon, ça va, si tu lances un topic, c'est à toi de faire les efforts en premier, hein, sinon, c'est très simple, tu lances pas de topic et tu interviens sur ceux des autres.
Formidable quand même comme concept: je pourris mon propre topic.
 
Alors tu changes de ton, tu te mets un peu plus au débat, tu appuies tes dires, bref, tu apportes quelque chose, ou le topic femre.


Message édité par lorelei le 28-10-2005 à 13:57:12

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6854296
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-10-2005 à 13:56:42  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Nan mais il est saoulant il développe rien -_- Avec lui c'est "ah si si y a un problème mais faut que tu cherches c'est quoi et que tu me le dises afin que je te raconte quelque chose d'argumenté"


 
 
J'avais pas lu le premier post du topic...[:rofl]
Je comprends mieux maintenant... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6854301
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:57:01  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Non c'est le problème de tous, pas le mien.
C'est ça que tu devrais comprendre.


 
Au lieu de dire "tu dois comprendre" explique pourquoi c'est le problème de tous concretement et dis ce que l'on peut faire au lieu de dire "cherche sur google"...

n°6854407
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 14:07:59  profilanswer
 

L'environnement en France a une mauvaise image : c'est les Verts (politique) ou des Associations ou un mélange des deux.
 
Le respect de l'environnement doit être affaire de tous par des petits gestes quitidiens. N'attendez pas trop des responsables du pays.  
 
Vote d'une loi anti-sacs plastiques c'est pas mal mais 3E en plus sur la carte grise d'un 4x4 a 50.000E ca me fait rire c'est pour calmer les esprits mais moi ça m'excite au contraire.

n°6854435
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 14:11:44  profilanswer
 

...et je n'ai pas de solution pour faire augmenter la taxe sur les 4x4 à 100E ou 200E.
 
Par contre je peux acheter des gobelets en carton plutot qu'en plastok et boycotter les couverts en plastique s'il s'avère que le plastique est vraiment nocif. C'est cela qu'il faudrait savoir et je vaisme renseigner mais il faut du temps.

n°6854468
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 14:15:33  profilanswer
 

Je pars en week-end. Rdv la semaine prochaine !
 
En attendant vous seriez cool de chercher des infos moi je ferai de même c'est certain (y compris dans les bibliothèques s'il le faut)
 
Pas la peine de répondre agressivement non plus ça ne fait pas plus avancer le bazar.

n°6854488
Proxounet
Posté le 28-10-2005 à 14:17:57  profilanswer
 

J'ai lu les premières pages, assez droles,  
donc simplement un petit message :
- ilarant le petit Tumbaobab inculte qui n'a aucune concience du fonctionnement de la société actuelle, et ne vois pas plus loin que el bout de son nez, il n'essaye meme aps de se renseigner
- sans parler de l'image qu'il a sans doute de lui d'un homme sauveur de la terre concient du danger qu'elle encourt...
- drole aussi le fait que ton topic à la con attire du monde, et que tu en sois content car tu as l'impression que tu deviens imporant
 
Juste une petite participation, durant les 5 premeires pages il répéte "regardez autour de vous, que du plastiqque, vous êtes lobotomisés apr l'industrie du pétrole, ne vous lasisez pas imposez une chose, faite votre choix vous même"  :sleep:  
Une fois que t'arrivera à comprendre que la plastique est un matériaux incontournable qui offre les meilleurs qualités pour les utilisations qu'on en fait, tu ne dirais plus que tu veux une capote en bois
 
Et surtout, le problème n EST PAS la production de plastique, le plastiqu n'est pas "du vomis" lors de son utilisation, le problème c'est son recycage, et ca tous els vrais écologistes l'on compris.
 
Petit cup de gueule aussi contre les "on peut rien faire" "c'est les grands de ce monde qui décide" " l'écologie c'est de la connerie" babla
 

n°6854506
Proxounet
Posté le 28-10-2005 à 14:20:06  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

...et je n'ai pas de solution pour faire augmenter la taxe sur les 4x4 à 100E ou 200E.
 
Par contre je peux acheter des gobelets en carton plutot qu'en plastok et boycotter les couverts en plastique s'il s'avère que le plastique est vraiment nocif. C'est cela qu'il faudrait savoir et je vaisme renseigner mais il faut du temps.


 
Un gobelet en plastique ten fais une nouvelle bouteille / un pulle etc au choix
un goeblet en carton tu nikes un arbre pour rien
 
Super l'écologiste  [:fifiz]


Message édité par Proxounet le 28-10-2005 à 14:20:17
n°6854507
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 14:20:14  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

J'ai lu les premières pages, assez droles,  
donc simplement un petit message :
- ilarant le petit Tumbaobab inculte qui n'a aucune concience du fonctionnement de la société actuelle, et ne vois pas plus loin que el bout de son nez, il n'essaye meme aps de se renseigner
- sans parler de l'image qu'il a sans doute de lui d'un homme sauveur de la terre concient du danger qu'elle encourt...
- drole aussi le fait que ton topic à la con attire du monde, et que tu en sois content car tu as l'impression que tu deviens imporant
 
Juste une petite participation, durant les 5 premeires pages il répéte "regardez autour de vous, que du plastiqque, vous êtes lobotomisés apr l'industrie du pétrole, ne vous lasisez pas imposez une chose, faite votre choix vous même"  :sleep:  
Une fois que t'arrivera à comprendre que la plastique est un matériaux incontournable qui offre les meilleurs qualités pour les utilisations qu'on en fait, tu ne dirais plus que tu veux une capote en bois
 
Et surtout, le problème n EST PAS la production de plastique, le plastiqu n'est pas "du vomis" lors de son utilisation, le problème c'est son recycage, et ca tous els vrais écologistes l'on compris.
 
Petit cup de gueule aussi contre les "on peut rien faire" "c'est les grands de ce monde qui décide" " l'écologie c'est de la connerie" babla


 
en boyau de mouton ou de chat.[:cbrs]

n°6854536
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 28-10-2005 à 14:22:53  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Je pars en week-end. Rdv la semaine prochaine !
 
En attendant vous seriez cool de chercher des infos moi je ferai de même c'est certain (y compris dans les bibliothèques s'il le faut)
 
Pas la peine de répondre agressivement non plus ça ne fait pas plus avancer le bazar.


 
ouaisssssssssss c bientot le vouikennnnnnnnnnnnddddddddd [:e-te]
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000683IKA.08.LZZZZZZZ.jpg

n°6854570
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 14:27:34  answer
 

tumbaobab a écrit :

Je pars en week-end. Rdv la semaine prochaine !
 
En attendant vous seriez cool de chercher des infos moi je ferai de même c'est certain (y compris dans les bibliothèques s'il le faut)
 
Pas la peine de répondre agressivement non plus ça ne fait pas plus avancer le bazar.


 
putain mais t'es chiant toi, cherche les toi meme tes infos et revient argumenter aprés ! tu lance un débat mais t'as aucuns arguments a proposer, aucune info, rien ! on dirait que tu te contente de repeter ce que tu as entendu à la téle et lu sur certains sites écolos " le plastique c'est mal" . Réflechis un peu par toi méme, t'es devenu un lobotomisé de l'écologie !
 
 
oh et puis non, ne revient pas !

n°6854721
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 14:44:44  profilanswer
 


 
J'ouvre un autre topic. Celui là on le garde pour rigoler.

n°6854732
god_kane
Socialement attardé
Posté le 28-10-2005 à 14:46:26  profilanswer
 

topicàlacon detected  [:disq8]  
 
- boulet detected
- mise en place de la procédure d'annihilation
- Cible acquise : Tumbaobab boulet niveau 4 (Menace forte)
 
 
Non mais sérieux Tumbaobab tu fume du plastique ?


---------------
Lurk moar !
n°6854733
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 14:46:35  profilanswer
 

[:caedes]  
 
t'es un cas, désolé de te l'apprendre. :sweat:

n°6854735
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

J'ouvre un autre topic. Celui là on le garde pour rigoler.


Ben tiens [:kiki]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)Un deuxième Noël en Juillet !
[TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noel~~ BlindTest ~~ (Quizz n°33 + Sondage !)
[topic unique] Picardia IndependenzaJe recherche une musique dans Le Père Noel est une ordure
Sapin de NoëlAlors ? Vos cadeaux de Noël ?
Plus de sujets relatifs à : Pour la Noël surtout n'oubliez pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR