Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Pour la Noël surtout n'oubliez pas...

n°6851509
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 28-10-2005 à 00:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ta pas envie de manger des moules [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 00:18:02  profilanswer
 

n°6851520
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-10-2005 à 00:20:57  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

...gavez bien vos gosses de jouets en plastique  :lol:  
 
Ils vont jouer 5 minutes ça va péter avec pis après il faut 1000 ans pour qu'ils se décomposent dans la nature :D  
 
Allez le premier qu'achete a gagné une plaie mobile


 
playmobile

n°6851530
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 28-10-2005 à 00:22:27  profilanswer
 


 
...


---------------
"Okay, I'm all-in"
n°6851538
Ouiche
Posté le 28-10-2005 à 00:23:38  profilanswer
 

Ce topic est couuuuuuuule :D


Message édité par Ouiche le 28-10-2005 à 00:25:01
n°6851539
el tihaho
1mposteur
Posté le 28-10-2005 à 00:23:39  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

...gavez bien vos gosses de jouets en plastique  :lol:  
 
Ils vont jouer 5 minutes ça va péter avec pis après il faut 1000 ans pour qu'ils se décomposent dans la nature :D  
 
Allez le premier qu'achete a gagné une plaie mobile


 
à


Message édité par el tihaho le 28-10-2005 à 00:24:06
n°6851543
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 00:24:13  profilanswer
 

"achète"

n°6852478
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-10-2005 à 09:19:19  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

...gavez bien vos gosses de jouets en plastique  :lol:  
 
Ils vont jouer 5 minutes ça va péter avec pis après il faut 1000 ans pour qu'ils se décomposent dans la nature :D  
 
Allez le premier qu'achete a gagné une plaie mobile


perso je pense qu'il aurait fallu gaver ta mere d'objets en plastique plutot que de l'aider a te faire :/
 
 
je suis pour le stockage de plastique, ca va rapporter des masses quand y'aura plus de petrole... :o

n°6852539
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 09:35:32  profilanswer
 

OK bon aujourd'hui discussions constructives, ça marche ? Qui a des idées sympas ? Qui peut avoir des infos sur un comparatif bois / métal / plastique en termes de procédés de fabrication et recyclage...
 
Est-ce que faire brûler du plastique en décharge pollue plus que faire fondre de l'alu pour le recycler ? Quelles sont les réserves mondiales de bois, comparatif avec il y a 10 ans, 20 ans, ....
 
Bref si qq1 peut trouver des infos ce serait cool (entre 2 bonnes rigolades)
 
On cloturera le topic quand on aura classé les matériaux par ordre de pollution.
 
Il faudrait aussi parler du verre, combien de combustible il faut pour le recycler etc...
 
Je veux des chiffres pour ce soir  :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par tumbaobab le 28-10-2005 à 09:36:51
n°6852557
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 09:41:27  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

OK bon aujourd'hui discussions constructives, ça marche ? Qui a des idées sympas ? Qui peut avoir des infos sur un comparatif bois / métal / plastique en termes de procédés de fabrication et recyclage...
 
Est-ce que faire brûler du plastique en décharge pollue plus que faire fondre de l'alu pour le recycler ? Quelles sont les réserves mondiales de bois, comparatif avec il y a 10 ans, 20 ans, ....
 
Bref si qq1 peut trouver des infos ce serait cool (entre 2 bonnes rigolades)
 
On cloturera le topic quand on aura classé les matériaux par ordre de pollution.
 
Il faudrait aussi parler du verre, combien de combustible il faut pour le recycler etc...
 
Je veux des chiffres pour ce soir  :fou:


 
fais les recherches toi-même, ça aurait du être préalable à ton topic. :o

n°6852562
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-10-2005 à 09:44:05  profilanswer
 

:ouch:  
comment j'ai pu le raté ce topic.....  [:dr_zoidberg]  
 
'tain en plus j'avais du rab de chips...  :pfff:


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:44:05  profilanswer
 

n°6852781
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 10:26:24  profilanswer
 

C'est sûr t'as loupé gros. Enfin un vrai topic écologique, rien à voir avec la catégorie de gens qui abordent le sujet en détruisant des champs...
 
Au fait le Pere-Noël est une ordure... On fait quoi de ses vêtements en polyester ????

n°6852790
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 28-10-2005 à 10:28:03  profilanswer
 

Et pour la pollution des forums ? On fait quelquechose pour la pollution des forums ?

n°6852854
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 28-10-2005 à 10:37:41  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Et pour la pollution des forums ? On fait quelquechose pour la pollution des forums ?


 
ah m'sieur, ça va pas etre possible aujourd'hui, faudra revenir lundi matin, on est fermés là

n°6852859
sebfun
Posté le 28-10-2005 à 10:38:44  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

OK bon aujourd'hui discussions constructives, ça marche ? Qui a des idées sympas ? Qui peut avoir des infos sur un comparatif bois / métal / plastique en termes de procédés de fabrication et recyclage...
 
Est-ce que faire brûler du plastique en décharge pollue plus que faire fondre de l'alu pour le recycler ? Quelles sont les réserves mondiales de bois, comparatif avec il y a 10 ans, 20 ans, ....
 
Bref si qq1 peut trouver des infos ce serait cool (entre 2 bonnes rigolades)
 
On cloturera le topic quand on aura classé les matériaux par ordre de pollution.
 
Il faudrait aussi parler du verre, combien de combustible il faut pour le recycler etc...
 
Je veux des chiffres pour ce soir  :fou:


 
 :cry:  :cry:  

n°6853067
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 11:09:44  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

OK bon aujourd'hui discussions constructives, ça marche ? Qui a des idées sympas ? Qui peut avoir des infos sur un comparatif bois / métal / plastique en termes de procédés de fabrication et recyclage...
 
Est-ce que faire brûler du plastique en décharge pollue plus que faire fondre de l'alu pour le recycler ? Quelles sont les réserves mondiales de bois, comparatif avec il y a 10 ans, 20 ans, ....
 
Bref si qq1 peut trouver des infos ce serait cool (entre 2 bonnes rigolades)
 
On cloturera le topic quand on aura classé les matériaux par ordre de pollution.
 
Il faudrait aussi parler du verre, combien de combustible il faut pour le recycler etc...
 
Je veux des chiffres pour ce soir  :fou:


 
 
tres bonne id ca  :jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6853214
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 11:24:01  profilanswer
 

Donc c'est parti...
 
Je propose que le post se déroule ainsi: la journée on apporte des idées constructives et le soir ce même post remplace la TV et les jeux video, on rigole en se goinfrant de chips ou de cajoux.
 
Idée no un : "Je décore mon chez-moi avec des objets naturels (pierres, bambous, ...) cad avec des materiaux que je récupère moi-même et que je bricole. Par exemple je fais des stores avec des branchages"
 
En effet même les objets déco en bois on été usinés avec des machines polluantes et transportés avec des camions qui sentent pas bon. Et le méchant vendeur vous l'emballe dans du plastique!
 
C'est chouette ça non ?
 
Donc atelier no1 : je décore intelligemment mon humble demeure

Message cité 4 fois
Message édité par tumbaobab le 28-10-2005 à 11:25:57
n°6853246
sebfun
Posté le 28-10-2005 à 11:27:20  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Donc c'est parti...
 
Je propose que le post se déroule ainsi: la journée on apporte des idées constructives et le soir ce même post remplace la TV et les jeux video, on rigole en se goinfrant de chips ou de cajoux.
 
Idée no un : "Je décore mon chez-moi avec des objets naturels (pierres, bambous, ...) cad avec des materiaux que je récupère moi-même et que je bricole. Par exemple je fais des stores avec des branchages"
 
En effet même les objets déco en bois on été usinés avec des machines polluantes et transportés avec des camions qui sentent pas bon. Et le méchant vendeur vous l'emballe dans du plastique!
 
C'est chouette ça non ?
 
Donc atelier no1 : je décore intelligemment mon humble demeure


 
tu te croie en asie toi
c'est vrai que le bambou , t'en trouve a tout les coins de rue  :sweat:

n°6853290
Scrypt
Posté le 28-10-2005 à 11:31:11  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Donc c'est parti...
 
Je propose que le post se déroule ainsi: la journée on apporte des idées constructives et le soir ce même post remplace la TV et les jeux video, on rigole en se goinfrant de chips ou de cajoux.
 
Idée no un : "Je décore mon chez-moi avec des objets naturels (pierres, bambous, ...) cad avec des materiaux que je récupère moi-même et que je bricole. Par exemple je fais des stores avec des branchages"
 
En effet même les objets déco en bois on été usinés avec des machines polluantes et transportés avec des camions qui sentent pas bon. Et le méchant vendeur vous l'emballe dans du plastique!
 
C'est chouette ça non ?
 
Donc atelier no1 : je décore intelligemment mon humble demeure


 
Envois une photo de ton intérieur pour voir  [:autobot]

n°6853295
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 28-10-2005 à 11:32:11  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Donc c'est parti...
 
Je propose que le post se déroule ainsi: la journée on apporte des idées constructives et le soir ce même post remplace la TV et les jeux video, on rigole en se goinfrant de chips ou de cajoux.
 
Idée no un : "Je décore mon chez-moi avec des objets naturels (pierres, bambous, ...) cad avec des materiaux que je récupère moi-même et que je bricole. Par exemple je fais des stores avec des branchages"
 
En effet même les objets déco en bois on été usinés avec des machines polluantes et transportés avec des camions qui sentent pas bon. Et le méchant vendeur vous l'emballe dans du plastique!
 
C'est chouette ça non ?
 
Donc atelier no1 : je décore intelligemment mon humble demeure


 
c'est deja fait, je vis dans une caisse en carton a la gare du nord :o

n°6853323
poIIux
susucre ?
Posté le 28-10-2005 à 11:35:29  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Donc c'est parti...
 
Je propose que le post se déroule ainsi: la journée on apporte des idées constructives et le soir ce même post remplace la TV et les jeux video, on rigole en se goinfrant de chips ou de cajoux.
 
Idée no un : "Je décore mon chez-moi avec des objets naturels (pierres, bambous, ...) cad avec des materiaux que je récupère moi-même et que je bricole. Par exemple je fais des stores avec des branchages"
 
En effet même les objets déco en bois on été usinés avec des machines polluantes et transportés avec des camions qui sentent pas bon. Et le méchant vendeur vous l'emballe dans du plastique!
 
C'est chouette ça non ?
 
Donc atelier no1 : je décore intelligemment mon humble demeure


 
cool, j'ai pas de volets dans mon appart et je cherche une bonne idée pour éviter d'être réveillée par le soleil le matin. Tu m'envoies des plans ? :love:  

n°6853536
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 12:02:31  profilanswer
 

Et ben voilà j'ai tapé pile.
 
Pour les plans c'est à toi de les faire ça développera tes capacités intellectuelles et psychomotrices, c'est multi-bénéfique !
 
Et pendant que tu fais tout ça t'es pas sur la route en train de polluer et embouteiller! Sans parler de la fierté devant tes ami(e)s  
 
"- Mais où as-tu donc acheté ces jolis stores en plastique ?
 
- J'ai pas acheté j'ai fait moi-même et c'est pas du plastique c'est du roseau parce que Tumbaobab il aime pas le plastique et il a raison
 
- Joli travail, bravo"

 
Tu imagines ???

Message cité 3 fois
Message édité par tumbaobab le 28-10-2005 à 12:03:26
n°6853584
le-gentil-​hobbit
Georges est Gay Surtout :O
Posté le 28-10-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Et ben voilà j'ai tapé pile.
 
Pour les plans c'est à toi de les faire ça développera tes capacités intellectuelles et psychomotrices, c'est multi-bénéfique !
 
Et pendant que tu fais tout ça t'es pas sur la route en train de polluer et embouteiller! Sans parler de la fierté devant tes ami(e)s  
 
"- Mais où as-tu donc acheté ces jolis stores en plastique ?
 
- J'ai pas acheté j'ai fait moi-même et c'est pas du plastique c'est du roseau parce que Tumbaobab il aime pas le plastique et il a raison
 
- Joli travail, bravo"

 
Tu imagines ???


et moi pour etre solidaire je mange plus de chewing gum tout caca chimique :O
maitenant je suce des cailloux  :D

n°6853822
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 12:53:58  answer
 

tumbaobab a écrit :

Et ben voilà j'ai tapé pile.
 
Pour les plans c'est à toi de les faire ça développera tes capacités intellectuelles et psychomotrices, c'est multi-bénéfique !
 
Et pendant que tu fais tout ça t'es pas sur la route en train de polluer et embouteiller! Sans parler de la fierté devant tes ami(e)s  
 
"- Mais où as-tu donc acheté ces jolis stores en plastique ?
 
- J'ai pas acheté j'ai fait moi-même et c'est pas du plastique c'est du roseau parce que Tumbaobab il aime pas le plastique et il a raison
 
- Joli travail, bravo"

 
Tu imagines ???


 
 :lol:  :lol:   plus ca vient et plus je suis persuadé que tu fumes tes touffes d'herbes !

n°6853928
Ouiche
Posté le 28-10-2005 à 13:13:49  profilanswer
 

Quelle bonne idée, des brosses a dents en pierre taillée, des preservatifs en carton recyclable.. pas de pollution, nan génial :)

n°6853935
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:14:32  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

...gavez bien vos gosses de jouets en plastique  :lol:  
 
Ils vont jouer 5 minutes avec, ça va péter,  pis après il faut 1000 ans pour qu'ils se décomposent dans la nature :D  
 
Allez le premier qu'achete a gagné une plaie mobile


 
BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  :lol: Sairieuseman ta tro grav rèzon :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ahahahahahahahahahahaha
 

Spoiler :

J'ai pas compris la blague mais si il met un " :lol: " c'est que ça doit être drôle)

n°6853941
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:16:24  profilanswer
 

Tu vois glocaume ça progesse : tu réfléchis  ;)  
 
A ce rythme dans 20 ans t'auras une bonne idée  :lol:


Message édité par tumbaobab le 28-10-2005 à 13:16:55
n°6853962
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

A midi au fait j'ai jeté 3 emballage de bouffe en plastique : y'en avait plus lourd que de jambon dedans.
 
Ou je suis y'a pas de poubelle jaune en plus : ça brûle!
 
Autant y'aurait des poubelles jaunes que de toutes façons elles pèsent 20 kilos... de plastique !
 
On est vraiment cernés il faut faire quelque chose. Aidez-moi je vous en prie  :bounce:


Message édité par tumbaobab le 28-10-2005 à 13:20:12
n°6853963
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 13:19:34  answer
 

tumbaobab a écrit :

OK bon aujourd'hui discussions constructives, ça marche ? Qui a des idées sympas ? Qui peut avoir des infos sur un comparatif bois / métal / plastique en termes de procédés de fabrication et recyclage...
 
Est-ce que faire brûler du plastique en décharge pollue plus que faire fondre de l'alu pour le recycler ? Quelles sont les réserves mondiales de bois, comparatif avec il y a 10 ans, 20 ans, ....
 
Bref si qq1 peut trouver des infos ce serait cool (entre 2 bonnes rigolades)
 
On cloturera le topic quand on aura classé les matériaux par ordre de pollution.
 
Il faudrait aussi parler du verre, combien de combustible il faut pour le recycler etc...
 
Je veux des chiffres pour ce soir  :fou:


 
 
cherche un peu ! fais des efforts pour la planete bordel !

n°6853964
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:19:47  profilanswer
 

http://www.aquaplastics.org/defaul [...] age=french
Beuah mon dieu ce site me dégoute plus que tout

n°6853979
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:21:42  profilanswer
 


 
Il y a un lien vers ça et des infos intéressantes
http://www.plasticseurope.org/Content/Default.asp?
 
A approfondir, merci pour le lien

Message cité 2 fois
Message édité par tumbaobab le 28-10-2005 à 13:29:20
n°6853986
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:22:44  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Charité tu parles ... lobby oui!


 
C'est un projet des américains pour dominer le monde à ce que j'ai entendu non ?

n°6853992
Ouiche
Posté le 28-10-2005 à 13:23:16  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Charité tu parles ... lobby oui!


 
Saletée de pauvres, c'est a cause d'eux qu'il y a du plastique.

n°6853997
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 13:23:37  answer
 
n°6854014
poIIux
susucre ?
Posté le 28-10-2005 à 13:24:46  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Et ben voilà j'ai tapé pile.
 
Pour les plans c'est à toi de les faire ça développera tes capacités intellectuelles et psychomotrices, c'est multi-bénéfique !
 
Et pendant que tu fais tout ça t'es pas sur la route en train de polluer et embouteiller! Sans parler de la fierté devant tes ami(e)s  
 
"- Mais où as-tu donc acheté ces jolis stores en plastique ?
 
- J'ai pas acheté j'ai fait moi-même et c'est pas du plastique c'est du roseau parce que Tumbaobab il aime pas le plastique et il a raison
 
- Joli travail, bravo"

 
Tu imagines ???


 
Voila le résultat :  
http://www.estvideo.com/forum/upload/4269-Cabane09.jpg :bounce:  
 


Message édité par poIIux le 28-10-2005 à 13:25:30
n°6854058
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:30:01  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Saletée de pauvres, c'est a cause d'eux qu'il y a du plastique.


 
J'avais mal vu c'est un truc sérieux, désolé. Aussi j'ai modifié mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par tumbaobab le 28-10-2005 à 13:31:43
n°6854068
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:31:10  profilanswer
 

Bref faut se renseigner quels sont les bons et les mauvais plastiques et acheter en fonction.
 
Un étiquetage clair doit accompagner le produit.

n°6854074
la questio​n
Posté le 28-10-2005 à 13:31:52  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Bref faut se renseigner quels sont les bons et les mauvais plastiques et acheter en fonction.
 
Un étiquetage clair doit accompagner le produit.


 
expliques ce que tu définis comme bon ou mauvais plastiques. [:dks]

n°6854082
Trefledepi​que_W
Posté le 28-10-2005 à 13:32:55  profilanswer
 

la question a écrit :

expliques ce que tu définis comme bon ou mauvais plastiques. [:dks]


 
Le plastique en bois => bon
Le plastique en pétrole => mauvais

n°6854088
Ouiche
Posté le 28-10-2005 à 13:33:21  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

J'avais mal vu c'est un truc sérieux, désolé.


 
J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe!  :sleep:

n°6854090
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 28-10-2005 à 13:33:29  profilanswer
 

J'en sais rien il doit y avoir des normes. J'ai pas fait d'études sur les matériaux, désolé.
 
Ceux qui en ont fait pourraient nous éclairer. Faut fouiller sur le web.

n°6854095
Fructidor
Posté le 28-10-2005 à 13:34:14  profilanswer
 

On ne dit pas "la Noël" (sauf chez les ploucs) mais "Noël".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)Un deuxième Noël en Juillet !
[TROUVE] Cherche chalet dans les pyrénées -2 pers- noel~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
[topic unique] Picardia IndependenzaJe recherche une musique dans Le Père Noel est une ordure
Sapin de NoëlAlors ? Vos cadeaux de Noël ?
Plus de sujets relatifs à : Pour la Noël surtout n'oubliez pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR