Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ?

n°1701345
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 20-12-2003 à 13:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso:  
pour le principe
contre la manière
 
 
Leur facon de tagger les affiches m'agresse bien plus visuellement que les pubs elle-mêmes.  
Si au moins ils faisaient ca de manière intelligente et recherchée, en détournant les affiches (style fake) ou en les recouvrant de belles photos, par exemple : OK
 
Mais leurs immondes graffitis sont bien plus désagréables à regarder qu'une affiche de pub.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 13:44:19  profilanswer
 

n°1701350
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:46:09  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Il s'agissait d'une généralisation. C'est vrai qu'ATTAC est pro-capitaliste, alors que les militants de Stopub ne semblent pas vraiment l'être. Mais cela reste le même "citoyennisme".


 
Non arrête tes salades et tes amalgames.

n°1701361
printf
Baston !
Posté le 20-12-2003 à 13:51:20  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Non arrête tes salades et tes amalgames.


 
Aucun amalgame : les deux mouvements sont ouvertement citoyennistes.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1701369
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 13:53:25  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Aucun amalgame : les deux mouvements sont ouvertement citoyennistes.


Oh tu vas pas nous troller en comparant tout ce qui es de gauche un peu alternative avec les neuneus de stopub.

n°1701371
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2003 à 13:53:40  profilanswer
 

groux a écrit :

Perso:  
pour le principe
contre la manière
 
 
Leur facon de tagger les affiches m'agresse bien plus visuellement que les pubs elle-mêmes.  
Si au moins ils faisaient ca de manière intelligente et recherchée, en détournant les affiches (style fake) ou en les recouvrant de belles photos, par exemple : OK
 
Mais leurs immondes graffitis sont bien plus désagréables à regarder qu'une affiche de pub.

si on leur en laissait le temps ca serait ptetre jouable [:meganne]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1701374
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 20-12-2003 à 13:54:12  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

si on leur en laissait le temps ca serait ptetre jouable [:meganne]

je plussoie sur ce point


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1701376
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2003 à 13:55:14  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


Oh tu vas pas nous troller en comparant tout ce qui es de gauche un peu alternative avec les neuneus de stopub.

ca m amuse de voir k il y a des gens prets a prendre la defense du bourrage de crane k ils subissent tous les jours... [:gratgrat]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1701382
printf
Baston !
Posté le 20-12-2003 à 13:58:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca m amuse de voir k il y a des gens prets a prendre la defense du bourrage de crane k ils subissent tous les jours... [:gratgrat]


 
Bof, ATTAC ce n'est pas ce qu'il y a de pire en terme de bourrage de crâne.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1701387
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 20-12-2003 à 14:00:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

si on leur en laissait le temps ca serait ptetre jouable [:meganne]


La pub partout, ca date pas d'hier!

n°1701389
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 14:00:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca m amuse de voir k il y a des gens prets a prendre la defense du bourrage de crane k ils subissent tous les jours... [:gratgrat]


 
Qu'il y ait trop de bourrage de crâne c'est une chose.
 
Mais je n'ai nulle envie de payer mon ticket de métro 5 E !!!
Et puis je vois pas en quoi la pub est mal? Peut être que dans la théorie néo-trotsko-anarcho alternative oui. c'est un  truc tout nouveau .
 
Mais même les maoïstes faisaient de la pub, sauf que ça s'appelait de la propagande [:nofret]
 
Alors même quand on rentre dans leur jeu bidon, ça tient pas la route leur action.
 
 
Et puis je me met à la place d'une entreprise qui a une certaine taille, mais qui peut avoir des problèmes de trésorerie. Si un con s'amuse à zigouiller une campagne de pub à 20 000 E d'un simple coup de bombe parce que sa théorie trotsko-anarcho-alternative lui a dit qu'il fallait faire ça, ça ne me plairait pas.
 

printf a écrit :


 
Bof, ATTAC ce n'est pas ce qu'il y a de pire en terme de bourrage de crâne.


 
The troll must go on...


Message édité par Pasteque de plomb le 20-12-2003 à 14:01:20
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 14:00:44  profilanswer
 

n°1701536
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 20-12-2003 à 14:37:48  profilanswer
 

Pour moi ce mouvement se résume à une bande de tag-ers, qui en plus n'ont pas de talent.

n°1701631
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-12-2003 à 14:57:58  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Qu'il y ait trop de bourrage de crâne c'est une chose.
 
Mais je n'ai nulle envie de payer mon ticket de métro 5 E !!!
Et puis je vois pas en quoi la pub est mal? Peut être que dans la théorie néo-trotsko-anarcho alternative oui. c'est un  truc tout nouveau .
 
Mais même les maoïstes faisaient de la pub, sauf que ça s'appelait de la propagande [:nofret]
 
Alors même quand on rentre dans leur jeu bidon, ça tient pas la route leur action.
 
 
Et puis je me met à la place d'une entreprise qui a une certaine taille, mais qui peut avoir des problèmes de trésorerie. Si un con s'amuse à zigouiller une campagne de pub à 20 000 E d'un simple coup de bombe parce que sa théorie trotsko-anarcho-alternative lui a dit qu'il fallait faire ça, ça ne me plairait pas.
 
 
 
The troll must go on...

de tte facon, c est devenu trop cher les transports publics, obligé de rouler en voiture... :/


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1701684
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-12-2003 à 15:09:15  profilanswer
 

claire que + de 500 Fr pour un coupon 1-4 Ca fait cher...:(
 
Mais il parrait qu'en angleterre C + chere, alors soyons heureux !

n°1701772
LIberte
Posté le 20-12-2003 à 15:30:16  profilanswer
 


Au départ : contre ce qui me semblait être l'expression d'un mouvement anarchiste  :heink:  
 
Mais depuis, j'"admire" l'art (la pertinence de leur tag) et la manière (dégradation limitée) de leur action  :sol:

n°1701894
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-12-2003 à 16:00:23  profilanswer
 

euh pour les pop-up sur le site c'est expliqué hein faut lire ils se sont fait viré de leur ancien hebergeur et c'est une solution de secours et il conseillent un anti-pop-up alors bon vous etes pas allé chercher loin dites donc ...


Message édité par fabcool le 20-12-2003 à 16:00:35
n°1702120
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 17:21:41  profilanswer
 

fabcool a écrit :

euh pour les pop-up sur le site c'est expliqué hein faut lire ils se sont fait viré de leur ancien hebergeur et c'est une solution de secours et il conseillent un anti-pop-up alors bon vous etes pas allé chercher loin dites donc ...


 
[:rofl]
 
Avoue que c'est un comble :lol:

n°1702577
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 20-12-2003 à 18:58:46  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
[:rofl]
 
Avoue que c'est un comble :lol:


 
bof ca me semble normal pour une solution de secours rapide à deployer... le temps de trouver pour deux semaine grd max...

n°1702578
Romf
Posté le 20-12-2003 à 18:59:13  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
bof ca me semble normal pour une solution de secours rapide à deployer... le temps de trouver pour deux semaine grd max...


 
oui c'est quand ca les arrange quoi :)

n°1702615
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 19:07:58  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
bof ca me semble normal pour une solution de secours rapide à deployer... le temps de trouver pour deux semaine grd max...


Bah voilà à quoi ça sert la pub!! A se financer ses structures.
 
C'est simple.
 
Allez peut être qu'en septembre ils auront leurs partiels de justesse. :D

n°1707813
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-12-2003 à 17:56:15  profilanswer
 

Liberte a écrit :


Au départ : contre ce qui me semblait être l'expression d'un mouvement anarchiste  :heink:  
 
Mais depuis, j'"admire" l'art (la pertinence de leur tag) et la manière (dégradation limitée) de leur action  :sol:  


 
+1  
 
Seul probleme, on doit porter plus d'attention aux pubs pour en profiter.

n°1707858
Stligar
Posté le 21-12-2003 à 18:03:45  profilanswer
 

Liberte a écrit :


Mais depuis, j'"admire" l'art (la pertinence de leur tag) et la manière (dégradation limitée) de leur action  :sol:  


 
Marquer "Grosse pute, salope & Co" sur les affiches ou l'on voit des mannequins c'est de l'art pour toi ? :heink:


Message édité par Stligar le 21-12-2003 à 18:04:08
n°1711440
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2003 à 09:53:52  profilanswer
 

Stligar a écrit :


 
Marquer "Grosse pute, salope & Co" sur les affiches ou l'on voit des mannequins c'est de l'art pour toi ? :heink:

ca peut etre fait en broderie fine :o

n°1715452
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 22-12-2003 à 21:44:23  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca m amuse de voir k il y a des gens prets a prendre la defense du bourrage de crane k ils subissent tous les jours... [:gratgrat]


 
Bof... Soit t'es suffisement intelligent pour faire la part des choses, avoir un minimum de sens critique et tu te fous de la pub, soit t'es un imbéciles, et ce n'est certainement pas leur action qui va ta faire ouvrir les yeux sur les terribles condition de vie d'un consommateurs. Au final ça fait petit bourgeois qui s'emmerdent le samedi.  [:spamafote]

n°1715537
orenb
Posté le 22-12-2003 à 22:02:07  profilanswer
 

contre la maniere (saccage des affiches du metro) et moyennement contre aussi pour le principe....

n°1715547
_Memnoch_
Posté le 22-12-2003 à 22:03:30  profilanswer
 

pour moi, c'est une pollution visuelle qui en remplace une autre... Ou comment choisir entre la peste et le cholera.

n°1715774
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 22:36:56  profilanswer
 

Contre, c'est du vandalisme.


Message édité par filipe_fr le 22-12-2003 à 22:37:09
n°1715859
hataka
Posté le 22-12-2003 à 22:50:31  profilanswer
 

pour

n°1715891
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-12-2003 à 22:55:45  profilanswer
 

-Il faut savoir une chose.
La pub n'est là que pour attirer l'attention des personnes qui sont intéresser par se produit proposé. Exemple quelqu'un souhaite trouver un bon voyage, il sera attiré par des pub sur les voyages proposé.  
Perso j'avou qu'il y en a partout dans les metro Parisiens mais bon elle ne m'atteigne pas. Par contre je suis daccord sur le faite que les femmes sont devenu des objets.
ça c'est le coté idéal des choses. Maintenant  si une personne en a marre de voire de la pub il n'a qu'a regarder par terre ou les gens.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1718231
Romf
Posté le 23-12-2003 à 12:40:13  profilanswer
 

reportage dans le journal de france3 dans quelques minutes

n°1718252
greenleaf
Posté le 23-12-2003 à 12:45:14  profilanswer
 

:lol: :lol: le type qui milite contre la pub... habillé en père noel rouge [:totozzz] faudrait p-ê lui expliquer d'où ça vient :d


Message édité par greenleaf le 23-12-2003 à 12:45:50
n°1718267
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-12-2003 à 12:51:22  profilanswer
 

J'ai vu une affiche dans le metro representant le visage d'une femme en gros plan, vantant un produit cosmetique. Et bien, tenez vous bien, qqu'un avait dessiné une moustache a la madame (a l'aide d'une gros feutre, indélébile, surement).
 
C'est eux, ça? Ils sont assez hardcore, quand meme, non?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1718429
le belge f​ourbe2
Posté le 23-12-2003 à 13:14:59  profilanswer
 

au moins qu'ils le fassent de facon originale!!
 
puis j'ai l'impression qu'ils prennnt autant les gens pour des cons que les publicitaires. EN gros, ils croient les gens incapables du moindre discernement alors que eux, héraults de notre liberté, ils vont nous ouvrir les yeux...
 

n°1718775
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-12-2003 à 13:48:20  profilanswer
 

Contre cette action, ils ont rien d'autre à foutre ! Si ils veulent s'occuper ils ont cas aller dans des associations, resto du coeur et autre ils y feront plus de bien! Comme beaucoup le disent c'est ce foutre des autres. Putain les pubs je m'en tamponne complet c pas ca qui va me faire plus consommer, peut etre que j'irait acheter plus un produit qu'un autre mais ca s'arrette la! J'ose meme pas imaginer une ville sans pub ca doit etre tres lugubre !

n°1718777
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-12-2003 à 13:48:31  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

au moins qu'ils le fassent de facon originale!!
 
puis j'ai l'impression qu'ils prennnt autant les gens pour des cons que les publicitaires. EN gros, ils croient les gens incapables du moindre discernement alors que eux, héraults de notre liberté, ils vont nous ouvrir les yeux...


+1  :jap:  
Je suis totalement daccord avec toi !...


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Action en engagement humanitaireMandat d'arrêt contre M. Jackson...
[Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout?Pour ou contre les magasins ouverts les jours férié
Existe t-il un deodorant vraiment efficace contre la transpiration ?Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Pétition à signer contre la ZLEARemède contre l'obésité
remèdes contre la calvitie...Immobilier parisien
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR