Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ceux qui connaissent la Grande Distribution

n°4632097
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-01-2005 à 18:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:24:15  profilanswer
 

n°4633961
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-01-2005 à 21:27:36  profilanswer
 


 :non:  :non:  :non:  
 
je ne vais pas aller bosser pour perdre de l'argent...
 
radin peut-être, économe, surement
plein de bons sens : c'est sûr !  ;)


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4633995
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 21:30:43  profilanswer
 


 
T'es pas très bien placé pour parler, quand même :o

n°4636416
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-01-2005 à 09:38:36  profilanswer
 

bon voila nous sommes lundi matin et finalement, la nuit portant conseil et suite a une discussion avec mon psy :/ JE N'Y VAIS PAS !! j'ai pas de temps à perdre avec ce type de conneries.
Bon j'ai appellé et j'ai laissé un message sur la boite vocale du responsable, en lui disant que malheureusement et pour des raisons financières je ne pouvais pas venir et en expliquant que cela me couterai plus cher de venir que de rester chez moi.
Voila fin de mon expérience.
Merci à toutes et à tous pour vos conseils.
A bientôt. ;)


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4636569
dobeliou
Posté le 17-01-2005 à 10:17:21  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

bon voila nous sommes lundi matin et finalement, la nuit portant conseil et suite a une discussion avec mon psy :/ JE N'Y VAIS PAS !! j'ai pas de temps à perdre avec ce type de conneries.
Bon j'ai appellé et j'ai laissé un message sur la boite vocale du responsable, en lui disant que malheureusement et pour des raisons financières je ne pouvais pas venir et en expliquant que cela me couterai plus cher de venir que de rester chez moi.
Voila fin de mon expérience.
Merci à toutes et à tous pour vos conseils.
A bientôt. ;)


je pense que ta fait le bon choix... la grande distrib fo avoir du cran et poser tout de suite tes conditions, sinon tu te fait exploiter comme une m****


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4638540
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-01-2005 à 15:33:25  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

bon voila nous sommes lundi matin et finalement, la nuit portant conseil et suite a une discussion avec mon psy :/ JE N'Y VAIS PAS !! j'ai pas de temps à perdre avec ce type de conneries.
Bon j'ai appellé et j'ai laissé un message sur la boite vocale du responsable, en lui disant que malheureusement et pour des raisons financières je ne pouvais pas venir et en expliquant que cela me couterai plus cher de venir que de rester chez moi.
Voila fin de mon expérience.
Merci à toutes et à tous pour vos conseils.
A bientôt. ;)


hééé ne part pas comme ça, dit nous si le responsable t'a contacté.

n°4639159
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-01-2005 à 16:42:36  profilanswer
 

ah ben non... ca il ne l'a pas fait non plus... cela veut dire ce que cela veut dire : on s'en fout !
 
Donc aucun regret. Je n'étais qu'un numéro pour eux.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°4639326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2005 à 17:02:42  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

Bonjour,
je viens rarement dans cette partie du forum mais là j'ai besoin de vous et de votre expérience.
Voila je vous explique briévement : je cherchais du boulot, ce matin je vais a 1 entretien d'embauche à 300 km de chez moi et à voila qu'à 17 heures on m'appelle pour me dire : vous commencez lundi.
 
Alors vous allez dire : bravo !! et alors il est où le problème.
 
Ben voila. Je vais travailler dans le Hard-discount alimentaire (type ED, ou Lidl), or on me dit : 1000€ net par mois, 13eme et 14eme mois, et possibilité dévoluer rapidement dans la branche pour être responsable de magasin dans 1 an. Mais avec un contrat de 35 heures/semaine qui sera FOR-CE-MENT largement dépassé MAIS pas payé en heure/sup
Pour info je ne viens absolument pas de ce milieu et donc ma question s'adresse a ceux qui connaissent ce milieu :
 
EST-CE NORMAL ??? EST-CE VRAI ??? (je parle pour l'évolution rapide) et OU SONT LES PIEGES ?
 
Merci de me répondre car, nous sommes samedi et je commence lundi à 14 heures (et encore car j'ai des RDV lundi matin) à 300 Km de chez moi.
 
Faites moi part de vos expériences, ou si vous êtes encore dedans, des piéges auquel je dois m'attendre en tant que désespéré...  
 
 
Merci  :jap:


 
Pour avoir plusieurs amis qui ont commencé dans ce genre de poste: c'est monstrueusement galère.
 
Tu as des fonctions d'encadrement, mais on attend de toi que tu mettes la main à la pâte partout. En l'occurence, ça veut dire l'installation des palettes à 5h du mat et le vidage des poubelles à 21h. Tes objectifs seront probablement difficiles à atteindre, et une pression constante sur les épaules. Tes résultats seront examinés de manière journalière par ton boss qui devra donc partir encore plus tard que toi, et te rendra taillable et corvéable à merci. Tes espoirs d'avancement sont assez élevés dans le middle management, mais ça ne contribuera qu'à augmenter tes responsabilités sans que le salaire ne suive.
 
Certains arrivent à percer, mais c'est réellement un boulot usant.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
courroie de distributionsemi, demi, ze grande kwouastion francaise of zi souar
a propos de la grande muettecalage distribution 106 diesel
la vraie inégalité sociale:pme/grande entrepriseDélit grande vitesse???
Les produits génériques qui cachent des produits de grande marqueTwingo et courroie de distribution: Quand la changer?
Votre + grande peurUne grande roue a Paris en ce moment?
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui connaissent la Grande Distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR