Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ?

n°2858359
sircam
I Like Trains
Posté le 02-06-2004 à 17:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :


Enfin c cool d'etre voleur quoi qu'il arrive c pas notre faute :D


Tu en fais partie  :sol: ?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 17:10:41  profilanswer
 

n°2858367
Zangalou
Posté le 02-06-2004 à 17:11:29  profilanswer
 

sircam a écrit :

Tu en fais partie  :sol: ?

non :D mais ca doit etre cool ^^ ils sont jamais responsables d'apres monsieur

n°2858389
sircam
I Like Trains
Posté le 02-06-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non :D mais ca doit etre cool ^^ ils sont jamais responsables d'apres monsieur


Comme le disait mon prof de droit pénal : c'est le tocard qui se fait coincer.


Message édité par sircam le 02-06-2004 à 17:33:53

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2858471
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 02-06-2004 à 17:20:24  profilanswer
 

:ouch:
'Tain j'ai trop la rage pour toi! :/
Ce qu'a dit Sircam me semble plein de bon sens, et c'est ça qui m'ennuie un peu pour toi, c'est pas gagné :sweat:
Mais bon, rien ne l'empêche de porter plainte contre X et de voir de quoi il en retourne :(
Le type il ne l'avait appellé qu'une seule fois depuis la cabine avant de prendre rendez-vous avec ta soeur? :??:

n°2858556
shade93
persona non grata
Posté le 02-06-2004 à 17:27:38  profilanswer
 

Merci (enfin c pas pour moi mais ma soeur, mais je crois que j'ai autant la rage qu'elle)
Oui il avait appelé une autre fois mais d'une cabine téléphonique.
Sircam : 100% avec toi le tocard c'est celui qui est plus con que la police, on comprend pq ils attrapent pas grande monde.


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2858629
sircam
I Like Trains
Posté le 02-06-2004 à 17:33:33  profilanswer
 

Et désolé d'en rajouter à ta haine, mais quand tu vois avec quelle facilité une voiture quitte le territoire, ça fait peur.
 
J'ai un jour vendu une voiture à un gars qui comptait l'envoyer au... Togo. Il n'avait même pas besoin des papiers ! Le deal était réglo mais tu te dis que les contrôles sont quasi inexistants.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2858725
Nirusu_no_​hushi
Posté le 02-06-2004 à 17:40:06  profilanswer
 

J ai un peu hallucine fin decembre.
On s est fait cambrioler et les voleurs se sont barres quand je rentrais du boulot. Ils sont passes par le jardin et comme il faisait froid ils ont laisse des empreintes tres distinctes sur l'herbe/mousse.
 
On est alle voir dans le jardin des que les flics sont arrives, et a ce moment la on avait pas vu les traces (j'ai pense qu il devait y en avoir vu la consistance du sol, mais apparement pas le flic). Le jour d'apres on l'appel lui disait que des traces menent chez le voisin, et il dit qu il passera dans la semaine pour voi. Bien sur le gars passe pas.
 
Mon pere va voir le voisin, et il s apercoit que les voleurs ont traverse leur propriete en laissant de bonnes grosses marques, pour ensuite passer chez un autre voisin et acceder a la route. On rappelle le flic, et ce mec ne passe toujours pas alors qu il y a des indices apparentes ! Et bien sur quelques jours apres il se met a pleuvoir.
 
 :fou:  


---------------
http://himeji2004.free.fr
n°2858728
shade93
persona non grata
Posté le 02-06-2004 à 17:40:32  profilanswer
 

Tu sais j'ai pas encore vécu longtemps, mais j'ai vite compris la faiblesse des autorité française...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2872548
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 04-06-2004 à 11:36:23  profilanswer
 

Nirusu_no_hushi a écrit :

J ai un peu hallucine fin decembre.
On s est fait cambrioler et les voleurs se sont barres quand je rentrais du boulot. Ils sont passes par le jardin et comme il faisait froid ils ont laisse des empreintes tres distinctes sur l'herbe/mousse.
 
On est alle voir dans le jardin des que les flics sont arrives, et a ce moment la on avait pas vu les traces (j'ai pense qu il devait y en avoir vu la consistance du sol, mais apparement pas le flic). Le jour d'apres on l'appel lui disait que des traces menent chez le voisin, et il dit qu il passera dans la semaine pour voi. Bien sur le gars passe pas.
 
Mon pere va voir le voisin, et il s apercoit que les voleurs ont traverse leur propriete en laissant de bonnes grosses marques, pour ensuite passer chez un autre voisin et acceder a la route. On rappelle le flic, et ce mec ne passe toujours pas alors qu il y a des indices apparentes ! Et bien sur quelques jours apres il se met a pleuvoir.
 
 :fou:


 
Arrete Julie Lescot, tu veux faire quoi avec des empreintes ???


Message édité par Mr gonzo le 04-06-2004 à 11:37:13
n°2873303
Zangalou
Posté le 04-06-2004 à 12:41:38  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Arrete Julie Lescot, tu veux faire quoi avec des empreintes ???

c clair, le gars il croit qu'on recherche des voleurs avec es empreintes de pas dans la boue  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:41:38  profilanswer
 

n°4022131
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 00:46:08  answer
 

shade93 a écrit :

Salut à tous,
 
voici la petite aventure arrivé à ma soeur.  
 
Elle vendait sa voiture (une golf IV), un individu l'a appelé et lui a donné rendez vous, au rendez vous, le type est reparti avec la voiture sous le nez de ma soeur.
 
Après avoir porter plainte, il s'averait que l'individu avait téléphoné d'une station Total, donc il restait de l'espoir.
 
Un policier est en charge de l'enquête, il va chez Total prendre la bande, et la visionne avec ma soeur, ma soeur ne voit pas le type, pourtant on voit bien les cabines !  
Le lendemain le policier se rend compte qu'il a prit une bande qui était trop vieille d'une heure. Le lendemain il prend une semaine de vacances et dit à ma soeur d'aller chez Total et regarder pour prendre l'immatriculation du véhicule du type.
Arriver chez Total on l'informe que c'est interdit, seul la police y a accès, elle rappel le commissariat rien à faire, seul le policier qui est en charge de l'enquête peut s'en occupé (car la police est débordée à infliger des amendes à ceux qui ont pas mis leur ceinture). A son retour (donc hier), le policier l'a rappel en expliquant que la bande a été effacée...
 
J'ai halluciné grave, tout était sur la bande, mais la police a mal fait son boulot, donc elle a plus que ses yeux pour pleurer, est il donc possible de porter plainte ?
 
Merci pour votre aide.

Un indice : sur la bande de vidéosurveillance, l'immatriculation du véhicule utilisé par le voleur était sans aucun doute l'immatriculation du véhicule de ta soeur... :whistle:
 
Ca me rappelle un sketch de Coluche, ton post, là : "Ah ben oui alors hein, on m'a folé ma foiture une foué, mais heureussment chai réussi à noter l'immatriculassion du véhicule qui prenait la fouite, stune chance"... :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2004 à 00:47:11
n°4022134
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 00:46:32  answer
 

(désolé pour le up quelque peu cavalier, mais je trouvais ce topic franchement comique :d)

n°4023102
paletot
Posté le 23-10-2004 à 11:50:44  profilanswer
 

:) Mais que fait la police ????????????????????


---------------
paletot
n°4023131
neko ga
Posté le 23-10-2004 à 12:01:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Un indice : sur la bande de vidéosurveillance, l'immatriculation du véhicule utilisé par le voleur était sans aucun doute l'immatriculation du véhicule de ta soeur... :whistle:
 
Ca me rappelle un sketch de Coluche, ton post, là : "Ah ben oui alors hein, on m'a folé ma foiture une foué, mais heureussment chai réussi à noter l'immatriculassion du véhicule qui prenait la fouite, stune chance"... :whistle:


 
Bah non, puisqu'il avait téléphoné pour donner rendez-vous à la fille avant la "vente" de la voiture [:spamafote]. C'est donc sa propre voiture ou celle d'un ami qu'on voit sur la bande.

n°4023146
KuNkS
_________
Posté le 23-10-2004 à 12:08:08  profilanswer
 

est ce que avoir la bonne bande ca aurait permis de ramener la voiture dans la seconde ?
j'en doute
 
certes l'enquete a derapé d'entrée mais c'etaiut deja foutu, la voiturer devait deja etre en belgique ou au maroc :D


---------------
emplacement a vendre
n°4023659
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 14:16:57  answer
 

neko ga a écrit :

Bah non, puisqu'il avait téléphoné pour donner rendez-vous à la fille avant la "vente" de la voiture [:spamafote]. C'est donc sa propre voiture ou celle d'un ami qu'on voit sur la bande.

mmmmmmmmh point de vue intéressant... [:ddr555]

n°4023837
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 23-10-2004 à 14:59:39  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

assurance contre le vol ?


 
et après...? regarde ce qui est arrivé à 3615Buck,  pourtant assuré aussi contre le vol.
 
Son assurance lui a refusé le remboursement de sa voiture car il n'avait pas dans son contrat l'option vol sans effraction et sans violence.
 
En tout cas, bon courage shade93  :hello:
 
Edit : vu de quand ça date, t'en est où avec cette histoire ?


Message édité par Velhcro le 23-10-2004 à 15:00:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre temps de trajet quotidien pour le boulot ?Quel est votre limite temps/trajet pour un boulot?
INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre policeLa police tapine au bois...
Etes vous actuellement connectés au forum depuis votre boulot?Boulot pour le mois de juin ? 16ans sur toulouse ?
Que faites-vous au boulot qd vous avez pas envie de bosser ? :)Peut on porter plainte...
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de porter plainte car la police a mal fait son boulot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR