| |||||
| Auteur | Sujet : Que portez-vous comme parfum ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 02:03:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 15:48:17 ![]() avant le noa, now angel |
Aylo |
|
FrigoAcide | Justement je porte The One (enfin en un an j'ai du consommer un dixième du flacon, je pense jamais à en mettre en fait), et je l'aime beaucoup, sauf qu'il n'a aucune tenue. Ou alors peut-être que je m'y habitue au bout de deux minutes, mais bon pas tant que ça.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
neuronal ... |
theelliot |
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 06:26:23 ![]() ![]() |
Zaib3k | c'est la merde ce système de peau différente. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Code d'Armani |
Chist35 |
|
sinbadlemarin | terre d'hermès |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:38:43 ![]() |
g0od | Parfum que j'ai senti chez un pote et dont je suis tombé littéralement amoureux : Black XS.
|
sinbadlemarin | millionnaire il est comment? |
Leroi14 Tim_coucou | Je viens d'avoir Pi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JulieNNN Love Retardz | Burberry - Touch --------------- olol² Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùlz xD xD xD de couleurs |
morb |
Leroi14 Tim_coucou | He --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
lordtomaso | Je remonte un peu ce topic pour savoir où vous achetez votre parfum (grande marque) ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ryoh |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hiflyingboy Vert de rage | Antidote - Viktor and Rolf. Un orgasme olfactif. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 15:24:16 ![]() J'adore (et je porte généralement) les petits flacons de parfum de Yves Rocher : mûre, framboise, etc |
morb |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
morb |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | XXL de Daniel Hechter mais en déo...
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-01-2011 à 13:29:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 15:22:31 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes | Je reviens a mon premier amour:
|
sinbadlemarin | t'as les sites sephora ou marionnaud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que portez-vous comme parfum ? |