|
Auteur | Sujet : Que portez-vous comme parfum ? |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 23:04:14 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
morb |
le_6tron |
morb | Je me suis repris Bang de Marc Jacobs Valeur sur + 10% de réduction, la belle affaire |
Garmito | Je tourne sur 3 parfums essentiellement qui viennent tous de la même maison : Czech and Speake. Vetiver Vert, Oxford Cambridge et No 88. |
sinbadlemarin | eau des merveilles de chez Hermès, qui en porte? |
ssezare futur DSKcompliant | hello, j'ai kokoriko de JPL depuis 2 ans environ, et j'ai envie de changer Message cité 1 fois Message édité par ssezare le 29-03-2015 à 19:01:20 --------------- la seule chose dar en ecogestion c'est les go |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Je tourne sur du Gucci, Guilty en ce moment. Pour les grands moments, sinon la semaine parfum Adidas. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:18:03 |
ben_linux | Je porte Hugo Boss (le classique) depuis des années. J'adore. Mais je suis allé tester il y a peu "Fuel for life" de Diesel, c'est pas mal du tout. Vais peut être changer la prochaine fois.
|
le_6tron |
ben_linux |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
le_6tron |
le_6tron | Un que j'ai essayé il y a peu (à mettre à petite dose, il est costaud) c'est La nuit de l'Homme de YSL. Pas mal --------------- Gal.HFR |
ben_linux |
|
le_6tron |
Jay Kay | Et sinon, suite à un post sur VBA, un parfum pour ceux qui veulent le contenu et non le flacon/nom/marque/égérie/whatelse : Fragonnard, à Grasse.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | +1 pour Fragonard, je ne connaissais que de nom, ayant aperçu quelques boutiques dans Paris, mais quand on y regarde de plus près leurs tarifs sont très intéressants : les flacons de 200 ml sont entre 36 et 39 €, avec des flagrances assez variées et agréables. Je me suis pris chez eux le F!, qui me rappelle un peu certaines notes exotiques du Kenzo Jungle, et je teste aussi le Santal, plus chaleureux (mais dont la tenue dans le temps me parait un peu moins bonne). A noter qu'une fois qu'on a les flacons de base on peut acheter les recharges par bidons de 600 ml, ce qui fait passer le prix des parfums sous les 10 € pour 100 ml (à comparer aux parfums de marque qui tournent plus souvent à 50-60 € pour cette quantité). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | Le F n'existe qu'en eau de toilette ? j'aurais bien tenté Edit : en faite, toute la gamme homme n'a l'air composée que d'eau de toilette (et autres produits accessoires). J'avais offert Diamant à ma femme, c'est ...mmmmmh Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2015 à 10:32:54 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
elefanc | Vous parlez de Fragonard, je recherche un parfum très musqué pour homme, pourriez vous me conseiller ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elefanc | Ok je vais commencer par tester celui-ci en boutique. |
Zaib3k | je cherche ça http://www.jeanpaulgaultier.com/fr [...] leurdumale introuvable depuis des semaines dans les grosses boutiques Ca arrive souvent ? Je porte que ça depuis des années et mon flacon est bientôt vide Message édité par Zaib3k le 25-06-2015 à 22:23:57 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu n'as plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas en train de l'arrêter, ou de le réserver à l'export. En attendant tu peux en retrouver sur FragranceX ou eBay. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaib3k | ca me ferait chier qu'il l'arrête C'est le seul parfum testé qui me plait.
|
Zaib3k | sur FragranceX je le trouve en "Cologne" et "La Cologne". C'est quoi la différence ? L"un des 2 est épuisé cela dit |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur les photos l'une semble étiquetée Eau de Cologne, et l'autre Eau de toilette, la deuxième correspond à priori à une concentration un peu plus élevée. Vérifie par rapport à la tienne, visiblement les bouteilles elles-mêmes ne sont pas identiques (translucide ou opaque). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaib3k | c'est de l'eau de toilette le mien.
|
le_6tron |
Zaib3k | testeur ? |
le_6tron | Si tu parles de fragrance x, ils vendent des testeurs (genre les flacons de taille normale que tu retrouves en magasin pour tester), vendus sans emballage donc si tu t'en tapes pas mal de l'emballage, ça peut être parfois le moyen de gratter un peu --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Exemple :
Zaib3k | je viens de passer commande. 35€ livré, soit moins de la moitié du prix payé en France.
|
morb |
Message édité par morb le 28-06-2015 à 14:47:22 |
Ryoh | Parfum de groseille et de lilas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Tout les jours : Pas pour la journée (+ de 6h) sinon ça tourne : Lesdits savons : http://www.jeanbouis.com/ (de la consommation locale ) Message édité par Schimz le 01-07-2015 à 19:45:54 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zaib3k | fragrancex je conseille.
|
morb | J'ai testé le vétiver bleu de cartier. Grosse déception dans la tenue. Je passe mon chemin... |
le_6tron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Que portez-vous comme parfum ? |