Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Portables dans les transports en commun, ca vous saoule pas?

n°4668516
Fructidor
Posté le 20-01-2005 à 23:15:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence.
                                 
                                     Montherlant  


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 23:15:30  profilanswer
 

n°4668526
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 20-01-2005 à 23:17:13  profilanswer
 

abbath a écrit :

Il est clair que les portables peuvent être indispensables dans les transports en commun, ne serait-ce que pour avertir de votre arrivée. Ce qui est sensé prendre 30 secondes.
 
Mais je constate de plus en plus souvent que les gens racontent leur vie au téléphone, à voix haute, faisant profiter toute la ram de leur vie passionnante.  Ca doit donner un style, je ne comprends pas.  
 
Encore en début de semaine, une nana (voisine) qui a appelé toute sa famille (la mamie, la mère, la copine ...) sans la moindre pause, pendant 20 minutes, à voix haute, tout ca pour raconter son week end ou ses sorties à venir... Un enfer...
 
Il n'y a que moi que ca soule ou d'autres également?


 
Et deux personnes qui causent dans le bus, ça t'emmerde aussi ?  
Parce que c'est sensiblement la même chose. :heink:  
La aussi on raconte sa vie et ses petites histoires, et en même temps, on s'en fout si l'autre entends, on le reverra probablement jamais la personne...
 
Pour ma part, ça ne me gène pas, excepté si la personne gueule (et on a tendance à parler plus fort au teléphone en général), mais ça vaut aussi pour le groupe de personne qui est excessivement bruyant.  
C'est simplement du savoir vivre.
 
PS : Truc marrant avec un ami ou amie, parler de choses horribles en public et observer la tête des gens.  :whistle:

n°4668954
Fructidor
Posté le 21-01-2005 à 00:10:57  profilanswer
 

minipinguin a écrit :


PS : Truc marrant avec un ami ou amie, parler de choses horribles en public et observer la tête des gens.  :whistle:


 
Carte humour... :sleep:  


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4671606
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-01-2005 à 13:14:19  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Y a pas un utilisateur sur vingt qui a "besoin" d'un téléphone portable, mais tout le monde en a un (66% des français !) !


Si 66% des francais ont un portable, c'est que c'est pas si inutile que ça a priori :whistle:
 
Tiens moi j'ai pas de téléphone fixe, ça sert à rien ce truc. Ben ouais, j'ai déjà un portable [:itm]
 

minipinguin a écrit :

Et deux personnes qui causent dans le bus, ça t'emmerde aussi ?  
Parce que c'est sensiblement la même chose. :heink:  


Ben non justement, c'est bien différent.


Message édité par Ernestor le 21-01-2005 à 13:15:42

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4671828
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-01-2005 à 13:34:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben non justement, c'est bien différent.


 
En quoi ? J'ai l'impression que les gens aime bien taper sur les tête de turc désignés. Un peu comme ceux qui fument. C la psychose en ce moment alors que personne ne va gueuler contre les camionettes ou les usines bien plus néfaste pour la santé.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4671947
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-01-2005 à 13:46:51  profilanswer
 

ALLO ! ALLO ? OUAIS, DEVINE D'OU JE POST LA ! OUAIS... HAHAHA... OUAIS... EH AU FAIT, TU VAS CHEZ FRANCK CE WEEKEND ?
 
 
 
Oh ooops... pardon :whistle:
 
(moi aussi ça me saoûle, et c'est pire si le type qui parle a une haleine de vieille clope :o )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4672586
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-01-2005 à 14:52:56  profilanswer
 

Ricco a écrit :

En quoi ? J'ai l'impression que les gens aime bien taper sur les tête de turc désignés. Un peu comme ceux qui fument.


En quoi ?
 
Et bien effectivement on peut se poser la question. Mais bon, toujours est-il qu'une très grande majorité de gens ne supportent pas de subir la conversation téléphonique de leur voisin ce qui n'est pas le cas d'une conversation normale entre 2 personnes.
 
Bref, l'important n'est pas de comprendre pourquoi ça dérange mais juste de comprendre que ça dérange :D
 

Citation :


C la psychose en ce moment alors que personne ne va gueuler contre les camionettes ou les usines bien plus néfaste pour la santé.


 [:mouais]
 
Il dit qu'il voit pas le rapport [:tinostar]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4672618
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-01-2005 à 14:55:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport [:tinostar]


 
Ben, vous faites chier avec vos topics polémiques alors qu'il y a la faim dans le monde ! :kaola:
 
(Ça doit être à peu près ça)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4672627
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-01-2005 à 14:56:45  profilanswer
 

Ah ok :D
 
Bon, je vais arrêter de manger et de boire parce que je le vaux pas :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4672717
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2005 à 15:05:19  profilanswer
 

C'est marrant comme les gens se suportent pas des qu'ils sont proches les uns des autres...
Comme si c'etait si saoulant d'entre quelqu'un parler...
Si encore ca empechait de travailler ok, mais la non, c'est simplement le fait d'entendre quelqu'un oser parler... :/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:05:19  profilanswer
 

n°4672964
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2005 à 15:30:39  profilanswer
 

Oueee, ma mere c'est comme ca... Peut pas s'empecher de gueuler au tel, comme si il fallait compenser la distance !! :D
 
Le premier qui parle de travers sur ma mere ca va "*ç% !! :o

n°4673334
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2005 à 16:04:58  profilanswer
 

xlA a écrit :

Si t'es chez toi tu peux gueuler au téléphone je m'en fous.
Mais bon quelqu'un QUI GUEULE QUAND IL PARLE AU TELEPHONE ALORS QU'IL EST DANS UN BUS ça m'énerve...


Ca va pas besoin de gueuler !!! :o T'es pas tout seul chez toi la !!! :sleep:

n°4673449
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-01-2005 à 16:16:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:mouais]
 
Il dit qu'il voit pas le rapport [:tinostar]


 
J'essayais de rapprocher ça au fait que certains ne tolère d'un coup plus la moindre fumée de cigarette et se doivent alors de taper sur les fumeurs.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4673486
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2005 à 16:21:39  profilanswer
 

xlA a écrit :

C'est pas pour faire chier hein (enfin certains peut être je sais pas).
Quand je suis au resto une odeur de cigarette de la table d'à côté ça me dérange vraiment...
Même dans la rue si je marche derrière quelqu'un qui fume, je me décale pour pas recevoir sa fumée, et ce n'est pas de la chochotterie contrairement à ce que pensent certains fumeurs comme tu sembles l'être.


Ouai, pareil... :jap: Et franchement c'est normal ca... C'est une reele nuisante, entendre des gens parler ca l'est quand meme pas, on est devrait apprecier de vivre tous ensembles !!! [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La télévision nouveau virus des portablesLe marché des ordinateurs (PC) portables en France
Maladies, infections et transports en communUn nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ?
Courtoisie dans les transports en commun 
Plus de sujets relatifs à : Portables dans les transports en commun, ca vous saoule pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR