|
Auteur | Sujet : Police et Gendarmerie. Les différences ? |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:01:11 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le pire c'est que la situation profite a tous, c'est ignoble: quand je me suis fais prendre tout ce que j'avais, j'était bien content de ne pasfinir au poste, et lui était bien content d'avoir trouvé de quoi faire sa soirée. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
squad25 www.police-info.com/pn |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 14:27:21 arretez de regarder The Shield Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 14:27:29 |
Us socom 2 Force et Honneur. | mouais ca a pas trop de rapport |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 14:39:03
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2006 à 14:41:18 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | "vu les conneries monumentales que tu débites"
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 15:29:34 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ahhhhhhhhhh ok bon ben....merci |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 15:57:41 Oui: il y retourne. |
Us socom 2 Force et Honneur. | non pas tout de suite je viens juste d'y aller et puis j'ai que des jeux de merde alors je vais rester un peu sur le forum |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 16:04:41
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 16:06:08
|
Us socom 2 Force et Honneur. | oui tu a raison et puis la ps2 ca va bien 2minutes mais après ca soule vite
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Us socom 2 Force et Honneur. | mouais je reste assez sceptique a ces arguments je pense que le rôle premier de la police est de rassurer les gens et de les assister en cas de coup dur bon après c'est aux gens de juger de la qualité de la police |
Message édité par squad25 le 06-03-2006 à 01:07:44 |
tibo_31 la vie est belle! |
|
love_laurie | Peut-on me confirmé que la gendarmerie ne s'occupe pas des infraction routière comme l'excès de vitesse.
|
alexxx85 | Il y a quelque chose que je ne saisit pas... je connais un homme (qui se prétend gendarme), bosse de 7h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h30... De temps en temps il part un mois entier sur Paris pour bosser. Quand il n'est pas sur Paris il vit dans son appart (il est pas censé etre dans une caserne?) Quand il part 1 mois entier après il a 2 semaines de congé (récup?)
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 09:10:02 Les gendarmes vivent obligatoirement en casernement. Mais peut-être a-til été délégué dans un service civile? |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Ne t'inquiète pas on s'occupe bien entendu des infractions routières, on nous pousse même à la traquer l'insécurité routière, un peu trop si tu veux mon avis . Sinon en ce qui concerne les logements il n'y a pas de soucis pour habiter ailleurs que dans la caserne. Il faut simplement habiter pas trop loin et dormir à la caserne lorsqu'on est PAM (Premier A Marcher) ou SAM. Message édité par Et merde le 22-01-2008 à 19:24:36 |
mimi rouge peace | est c que qq un pourrais m expliquer ce que sarco veut faire.plutot une seule police ou plutot une gendarmerie.ou le but escentiel est il justement de supprimer ce contre pouvoir qui existe quand il y a d
Message édité par mimi rouge le 27-08-2008 à 15:00:01 |
jean charles6 |
|
jean charles6 |
|
HEAVENWOOD |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
HEAVENWOOD | J |
projektyle |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 13-09-2008 à 00:02:41 |
pakbo59 profil: Motivateur | les gendarmes disent toujours "Bonjour....." --------------- Listening to heavier music than you!! |
laea |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Cas d'usage des armes Gendarmerie : 1° Lorsque des violences ou des voies de fait sont exercées contre eux ou lorsqu’ils sont menacés par des individus armés ; 2° Lorsqu’ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu’ils occupent, les postes ou les personnes qui leur sont confiés ou, enfin, si la résistance est telle qu’elle ne puisse être vaincue que par la force des armes ; 3° Lorsque les personnes invitées à s’arrêter par des appels répétés de « Halte gendarmerie » faits à haute voix cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et ne peuvent être contraintes de s’arrêter que par l’usage des armes ; 4° Lorsqu’ils ne peuvent immobiliser autrement les véhicules, embarcations ou autres moyens de transport dont les conducteurs n’obtempèrent pas à l’ordre d’arrêt.
Cas d'usage des armes Police : "N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employées et la gravité de l’atteinte. Voilà parceque j'ai l'impression que c'est un peu flou les cas d'usage des armes de nos deux forces de sécurité en particulier Gendarmerie. Sinon pour alimenter le débat, une vidéo d'un débat sur ce qui va se passer aprés 2009 et l'annexion de la Gendarmerie par l'Intérieur. Message édité par Et merde le 21-11-2008 à 22:16:50 |
dauphinvert | J ' arrive en retard sur ce topic !
|
gendy30 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de la police nationale? | |
Plus de sujets relatifs à : Police et Gendarmerie. Les différences ? |