Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Police et citoyen dialoguons.

n°8048557
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2006 à 20:16:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hsnalex a écrit :

Je suis Gendarme, je ne porte pas spécialement les CRS et les fonctionnaires de la BAC dans mon coeur....mais ça m'énerve de lire des choses comme xénophobie etc etc....alors que le mec qui en parle met également toutes les forces de l'ordre dans le même sac....d'ailleurs tu parles de POULETS, dans certaines situations ça passe, mais dans le contexte de ce topic c'est extrèmement péjoratif...
C'est sûr que ce n'est pas un topic pour "Alliance" (d'ailleurs je ne suis concerné par aucun syndicat) mais au moins il s'agissait de topics voués à l'information, donc un minimum de respect de ta part aurait été bienvenu sans systématiquement avoir ce besoin de "casser" par préjugés  :jap:


 
 
Tu peux dire que je suis xenophobe, ben ouais, je fais pas confiance a ceux que je connais pas , surtout a ceux qui montre qu'il est impossible de leur faire confiance (je parle pas que des flics mêmes si ils sont visé) .
on utilise bien le terme "racaille" pour des gens qui n'en sont pas toujours, et ca gene personne n'est ce pas? Alors pk ca gene qu'on dise poulet? Et l'information ne se limite pas qu'a celle qui va en faveur d'un groupe, sinon, ben c'est plus de l'information.  [:holart]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 20:16:44  profilanswer
 

n°8048574
orbis
Posté le 01-04-2006 à 20:19:44  profilanswer
 

Citation :

Police et citoyen dialoguons


trop drole ce titre

n°8048579
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 01-04-2006 à 20:20:37  profilanswer
 

Le mot "flic" est,  a son origine, péjoratif :o


Message édité par Ozstrickeur le 01-04-2006 à 20:20:59
n°8048583
hsnalex
Posté le 01-04-2006 à 20:20:50  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Tu peux dire que je suis xenophobe, ben ouais, je fais pas confiance a ceux que je connais pas , surtout a ceux qui montre qu'il est impossible de leur faire confiance (je parle pas que des flics mêmes si ils sont visé) .
on utilise bien le terme "racaille" pour des gens qui n'en sont pas toujours, et ca gene personne n'est ce pas? Alors pk ca gene qu'on dise poulet? Et l'information ne se limite pas qu'a celle qui va en faveur d'un groupe, sinon, ben c'est plus de l'information.  [:holart]


 
J'aurais essayé, mais manifestement tu es incurable [:airforceone]

n°8048589
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 01-04-2006 à 20:21:42  profilanswer
 

Racaille aussi est un terme péjoratif...
 
Sauf que c'est meme les racailles se plaisent a dire qu'ils sont des racailles...
 
Paradoxale? :lol:
 
EDIT: J'oublie de plus en plus souvent des mot... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ozstrickeur le 01-04-2006 à 20:22:13
n°8048602
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-04-2006 à 20:24:24  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Racaille aussi est un terme péjoratif...
 
Sauf que c'est meme les racailles se plaisent a dire qu'ils sont des racailles...
 
Paradoxale? :lol:
 
EDIT: J'oublie de plus en plus souvent des mot... :sweat:


 
 
excellente raison de l'utiliser alors


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8048628
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 01-04-2006 à 20:26:37  profilanswer
 

Bah ecoute, si on te traite de racaille et que tu finisse par dire que t'es une racaille avec des atittudes et reactions de racaille...  
 
Bah t'en est une, c'est tout.
 
Le mieux est de passer outre...


Message édité par Ozstrickeur le 01-04-2006 à 20:26:55
n°8048642
orbis
Posté le 01-04-2006 à 20:28:58  profilanswer
 

je trouve que la police et la gendarmerie outrepassent leurs fonctions et leurs pouvoirs d'une façon generale,mais bon,quand on confie du pouvoir à un groupe d'individus,il y en a qui s'en servent à des fins personnelles et en abusent;et c'est bien un defaut inherent à l'humain de se faire corrompre par le pouvoir.
la cause de ces abus en est que le recrutement n'est pas assez poussé,cad qu'il n'y a pas d'enquete sur la personnalité des candidats et sur leur moralité;si la police et la gendarmerie recrutaient des individus moins mechants et moins betes il y aurait moins de bavures et moins de brebis galeuses.

n°8048657
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 01-04-2006 à 20:30:24  profilanswer
 

orbis a écrit :

je trouve que la police et la gendarmerie outrepassent leurs fonctions et leurs pouvoirs d'une façon generale,mais bon,quand on confie du pouvoir à un groupe d'individus,il y en a qui s'en servent à des fins personnelles et en abusent;et c'est bien un defaut inherent à l'humain de se faire corrompre par le pouvoir.
la cause de ces abus en est que le recrutement n'est pas assez poussé,cad qu'il n'y a pas d'enquete sur la personnalité des candidats et sur leur moralité;si la police et la gendarmerie recrutaient des individus moins mechants et moins betes il y aurait moins de bavures et moins de brebis galeuses.


Si le concours de la police et de la gendarmerie etait plus poussé, yaurais plus de policier et de gendarme :o

n°8048739
hsnalex
Posté le 01-04-2006 à 20:45:11  profilanswer
 

orbis a écrit :

je trouve que la police et la gendarmerie outrepassent leurs fonctions et leurs pouvoirs d'une façon generale,mais bon,quand on confie du pouvoir à un groupe d'individus,il y en a qui s'en servent à des fins personnelles et en abusent;et c'est bien un defaut inherent à l'humain de se faire corrompre par le pouvoir.
la cause de ces abus en est que le recrutement n'est pas assez poussé,cad qu'il n'y a pas d'enquete sur la personnalité des candidats et sur leur moralité;si la police et la gendarmerie recrutaient des individus moins mechants et moins betes il y aurait moins de bavures et moins de brebis galeuses.


 
Il y a des enquêtes de moralité et des épreuves psychotechniques (en gendarmerie). Je connais certains gendarmes adjoints qui ont toutes les qualités mais qui échouent aux tests psycho et sont refoulés....

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 20:45:11  profilanswer
 

n°8048786
hsnalex
Posté le 01-04-2006 à 20:50:57  profilanswer
 

orbis a écrit :

je trouve que la police et la gendarmerie outrepassent leurs fonctions et leurs pouvoirs d'une façon generale,mais bon,quand on confie du pouvoir à un groupe d'individus,il y en a qui s'en servent à des fins personnelles et en abusent;et c'est bien un defaut inherent à l'humain de se faire corrompre par le pouvoir.
la cause de ces abus en est que le recrutement n'est pas assez poussé,cad qu'il n'y a pas d'enquete sur la personnalité des candidats et sur leur moralité;si la police et la gendarmerie recrutaient des individus moins mechants et moins betes il y aurait moins de bavures et moins de brebis galeuses.


 
 :sarcastic: ...Outrepasse quoi ? arrête de généraliser aussi...y'a un sacré essaim dans ce forum..

n°8048821
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 01-04-2006 à 20:54:49  profilanswer
 

La généralisation est le destructeur de la tolérance :o

n°8048998
beecher
Posté le 01-04-2006 à 21:22:35  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

:sarcastic: ...Outrepasse quoi ? arrête de généraliser aussi...y'a un sacré essaim dans ce forum..


encore un jeune qui croit que le Cpe est une mauvaise chose ...

n°8049408
abakuk
Posté le 01-04-2006 à 22:07:23  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

houlala, on s'enerve [:kryten] ?  
 
Ben alors, 68=86? Hmmm [:kryten]
Des cas isolé, a partir du moment ou y'en a plusieurs, ben c'est plus des cas isolés [:spamafote]  
 
t'as pas vu les images des etudiants manifestant pacifiquement et se prenant des coups de pompes dans la gueule?

Mensonge. Ca plus les "CRS" qui ont frappé Malik Oussekine, et tu viens de perdre toute crédibilité. (si toutefois tu en a jamais eu...) [:kryten]²
 
 
 
 

orbis a écrit :

je trouve que la police et la gendarmerie outrepassent leurs fonctions et leurs pouvoirs d'une façon generale,mais bon,quand on confie du pouvoir à un groupe d'individus,il y en a qui s'en servent à des fins personnelles et en abusent;et c'est bien un defaut inherent à l'humain de se faire corrompre par le pouvoir.
la cause de ces abus en est que le recrutement n'est pas assez poussé,cad qu'il n'y a pas d'enquete sur la personnalité des candidats et sur leur moralité

[:rofl] :lol: [:rofl2]
 
Pardon, c'est nerveux... :sweat:  
 

n°8052083
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-04-2006 à 05:07:48  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Mensonge. Ca plus les "CRS" qui ont frappé Malik Oussekine, et tu viens de perdre toute crédibilité. (si toutefois tu en a jamais eu...) [:kryten]²


 
 
ah il t'en faut peu dis donc.. les phases comme ça, je les laisse aux pigeons qui matte les débat de politicien a la télé...
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8052738
abakuk
Posté le 02-04-2006 à 10:39:47  profilanswer
 

"Si tu ne t'intéresses pas à la politique, c'est la politique qui s'intéressera à toi." ©

n°8059810
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 03-04-2006 à 04:16:40  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Et la petite jeune qui c'est fait trainer sur 10mètres par un crs alors qu'elle manifestait tranquillement? Tu l'as pas vu? Ou t'as fait semblant de pas voir, comme la majorité des gens quand quelqu'un se fait agresser dans la rue? Ha ben oui, faut etre un homme pour matraquer une jeune...Par contre les flics, quand c'est chaud, ca se couche ou y'a plus personne.


1. Le fait dont tu parles, il sort de la télé. Si t'es un minimum pas con, tu devrais savoir que la télé ne montre pas tout: Ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire qui ont fait que la jeune femme ait été évacuée. Et il est autrement discutable si une évacuation de ce genre cause vraiment des séquelles... Parce qu'entre une personne tirée par terre et une personne butée sur place (cf. corée du sud), y'a pas photo.
2. Viens pas causer "les flics, les flics". Moi je ne me permets pas de dire "les arabes, les noirs". Soit tu comprends que tu ne peux pas généraliser à tout va (ou que si tu le fais, faut pas t'étonner que d'autres cons le fassent sur d'autres choses/individus), ou alors je doute que ce soit vraiment la peine de discuter avec toi.
3. Va pas non plus me dire ce que "ca" fait face à des violences policières prétendues ou avérées, là ce que tu décris, c'est un cliché à deux balles.
 
Pour finir, si tu es profondément anti-flic pour une raison quelconque ou que tu pars du principe "j'en ai assez vu pour me permettre de généraliser" (un peu comme le mec qui se fait agresser trois fois par des beurs et qui en déduit qu'on devrait expluser tous les beurs de la france), créé un sujet, déverses y ta haine, écris des chansons de rap, défoule toi comme tu peux, mets un t-shirt ACAB, mais n'aie pas la prétention de vouloir discuter. A l'inverse, si tu veux discuter, mets tes à prioris de côté et fais preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, parce qu'à te lire certaines fois, tes messages sont aussi désolants qu'ils sont blessants.

n°8060622
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-04-2006 à 11:00:29  profilanswer
 

squad25 a écrit :

1. Le fait dont tu parles, il sort de la télé. Si t'es un minimum pas con, tu devrais savoir que la télé ne montre pas tout: Ni les tenants ni les aboutissants de l'affaire qui ont fait que la jeune femme ait été évacuée. Et il est autrement discutable si une évacuation de ce genre cause vraiment des séquelles... Parce qu'entre une personne tirée par terre et une personne butée sur place (cf. corée du sud), y'a pas photo.
2. Viens pas causer "les flics, les flics". Moi je ne me permets pas de dire "les arabes, les noirs". Soit tu comprends que tu ne peux pas généraliser à tout va (ou que si tu le fais, faut pas t'étonner que d'autres cons le fassent sur d'autres choses/individus), ou alors je doute que ce soit vraiment la peine de discuter avec toi.
3. Va pas non plus me dire ce que "ca" fait face à des violences policières prétendues ou avérées, là ce que tu décris, c'est un cliché à deux balles.
 
Pour finir, si tu es profondément anti-flic pour une raison quelconque ou que tu pars du principe "j'en ai assez vu pour me permettre de généraliser" (un peu comme le mec qui se fait agresser trois fois par des beurs et qui en déduit qu'on devrait expluser tous les beurs de la france), créé un sujet, déverses y ta haine, écris des chansons de rap, défoule toi comme tu peux, mets un t-shirt ACAB, mais n'aie pas la prétention de vouloir discuter. A l'inverse, si tu veux discuter, mets tes à prioris de côté et fais preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, parce qu'à te lire certaines fois, tes messages sont aussi désolants qu'ils sont blessants.


 
  Bon sur le fond il est vrai que les généralisations c'est malsain et surtout complétement stupide, cependant il ne faudrait pas confondre fonction et individu.. yems ne s'attaque pas aux individus mais bien à la fonction de flics et ses travers, tu peux pas comparer ça avec du racisme c'est complétement aberrant, d'autant que des blacks et des arabes il y'en a dans la police....

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 03-04-2006 à 11:01:18
n°8061335
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 03-04-2006 à 12:41:00  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Bon sur le fond il est vrai que les généralisations c'est malsain et surtout complétement stupide, cependant il ne faudrait pas confondre fonction et individu..


Raison de plus pour ces messieurs anti-flic de se rappeler quelques fois que "la police", c'est avant tout plus de 100 000 individus différents.
 

peaceful a écrit :

yems ne s'attaque pas aux individus mais bien à la fonction de flics et ses traver


Question de sensibilité, on dira "certains policiers" et non "les policiers" ou "la police", quoi qu'on dise au sujet des forces de l'ordre.
 

peaceful a écrit :

tu peux pas comparer ça avec du racisme c'est complétement aberrant


Le racisme est une discrimination liée à l'appartenance supposée ou réelle d'une personne à un groupe ethnique.
Par extension, le racisme est l'hostilité contre un groupe ou une catégorie de personnes (Le racisme anti-jeunes). Classer des gens dans un seul et même tiroir, parler d'eux comme une entité tout en leur crachant dessus, je ne sais pas ce que c'est. Une discrimination, ça c'est sûr, ensuite on peut nommer ça du racisme si on le veut.
 

peaceful a écrit :

d'autant que des blacks et des arabes il y'en a dans la police....


Quel rapport?

n°8061403
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-04-2006 à 12:50:44  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Raison de plus pour ces messieurs anti-flic de se rappeler quelques fois que "la police", c'est avant tout plus de 100 000 individus différents.
 
 
Question de sensibilité, on dira "certains policiers" et non "les policiers" ou "la police", quoi qu'on dise au sujet des forces de l'ordre.
 
 
Le racisme est une discrimination liée à l'appartenance supposée ou réelle d'une personne à un groupe ethnique.
Par extension, le racisme est l'hostilité contre un groupe ou une catégorie de personnes (Le racisme anti-jeunes). Classer des gens dans un seul et même tiroir, parler d'eux comme une entité tout en leur crachant dessus, je ne sais pas ce que c'est. Une discrimination, ça c'est sûr, ensuite on peut nommer ça du racisme si on le veut.
 
 
Quel rapport?


 
 

Citation :

Wiki:
 
Le racisme est une idéologie basée sur une croyance qui postule l'existence de "races" au sein de l'espèce humaine, correspondant généralement aux grands ensembles continentaux de groupes ethniques, et qui de surcroît les hiérarchise


 
  à un moment faut arrêter d'utiliser ce terme pour dire tout et n'importe quoi... j'aime pas les chats je deviens raciste anti-chats   [:mlc]
 
bref assez de HS ce n'est pas le sujet du topic


Message édité par peaceful le 03-04-2006 à 12:53:20
n°8061460
willou94
Posté le 03-04-2006 à 12:57:40  profilanswer
 

Citation :


 
d'autant que des blacks et des arabes harkis il y'en a dans la police....
 


 
[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par willou94 le 03-04-2006 à 12:58:55
n°8061484
javinian
30 years of fail
Posté le 03-04-2006 à 13:00:20  profilanswer
 

MErci d'expliciter au maximum les sigles: PS = Police Scientifique je présume...

n°8061607
abakuk
Posté le 03-04-2006 à 13:14:46  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Citation :


 
d'autant que des blacks et des arabes harkis il y'en a dans la police....
 


 
[:aloy]

[:mouais]
 
1°) Quel est l'intérêt de cette remarque?
 
2°) Les harkis ne sont pas arabes?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°8061748
willou94
Posté le 03-04-2006 à 13:27:53  profilanswer
 

La police se comporte dans les cités comme une police coloniale, il s'agit de faire acte de présence pour maintenir leur controle sur un territoire hostile. Je pense que dans ce cadre là le terme de harki est assez representatif des quelques arabes qui décident de rentrer dans la police.
 
Ils ont peut etre la meme origine ethnique que les autres arabes mais culturellement ca n'a rien à voir, pas étonnant que les jeunes rebeus (ni les vieux d'ailleurs) ne se reconnaissent pas en eux.

Message cité 4 fois
Message édité par willou94 le 03-04-2006 à 13:29:35
n°8061807
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-04-2006 à 13:33:38  profilanswer
 

willou94 a écrit :

La police se comporte dans les cités comme une police coloniale, il s'agit de faire acte de présence pour maintenir leur controle sur un territoire hostile. Je pense que dans ce cadre là le terme de harki est assez representatif des quelques arabes qui décident de rentrer dans la police.
 
Ils ont peut etre la meme origine ethnique que les autres arabes mais culturellement ca n'a rien à voir, pas étonnant que les jeunes rebeus (ni les vieux d'ailleurs) ne se reconnaissent pas en eux.


 
  C'est une blague?

n°8061851
willou94
Posté le 03-04-2006 à 13:36:58  profilanswer
 

peaceful a écrit :

C'est une blague?


Non il suffit de venir faire un tour en banlieue : il n'y a meme plus de patrouilles dans les cités mais des camions de CRS pour faire face à une éventuelle situation insurrectionnelle. C'est bien une gestion colonniale d'un territoire où les habitants ne sont plus ni vraiment francais ni vraiment étrangers.

n°8061853
hsnalex
Posté le 03-04-2006 à 13:37:09  profilanswer
 

willou94 a écrit :

La police se comporte dans les cités comme une police coloniale, il s'agit de faire acte de présence pour maintenir leur controle sur un territoire hostile. Je pense que dans ce cadre là le terme de harki est assez representatif des quelques arabes qui décident de rentrer dans la police.
 
Ils ont peut etre la meme origine ethnique que les autres arabes mais culturellement ca n'a rien à voir, pas étonnant que les jeunes rebeus (ni les vieux d'ailleurs) ne se reconnaissent pas en eux.


 
Moi je parlerai plutôt d'une intégration réussie, avec une police représentative de la société française....
 
Parler de ces personnes commes des "traitres" est discriminatoire....
 
Désolé mais ton discour c'est de la merde et il me fait gerber  :hello:

n°8061954
guizmotito
Posté le 03-04-2006 à 13:44:53  profilanswer
 

willou94 a écrit :

La police se comporte dans les cités comme une police coloniale, il s'agit de faire acte de présence pour maintenir leur controle sur un territoire hostile. Je pense que dans ce cadre là le terme de harki est assez representatif des quelques arabes qui décident de rentrer dans la police.
 
Ils ont peut etre la meme origine ethnique que les autres arabes mais culturellement ca n'a rien à voir, pas étonnant que les jeunes rebeus (ni les vieux d'ailleurs) ne se reconnaissent pas en eux.


 
 :heink:  :heink:

n°8062044
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 03-04-2006 à 13:51:32  profilanswer
 

willou94 a écrit :

La police se comporte dans les cités comme une police coloniale, il s'agit de faire acte de présence pour maintenir leur controle sur un territoire hostile. Je pense que dans ce cadre là le terme de harki est assez representatif des quelques arabes qui décident de rentrer dans la police.
 
Ils ont peut etre la meme origine ethnique que les autres arabes mais culturellement ca n'a rien à voir, pas étonnant que les jeunes rebeus (ni les vieux d'ailleurs) ne se reconnaissent pas en eux.


 
Donc si j'ai bien compris, les cités sont des endroits qui ne devraient pas appartenir à la république coloniale de paris et il faudrait au plus vite en faire des zones de non droit à part entière et leur accorder leur indépendance.
 
peaceful > J'ai paraphrasé une définition de dictionnaire pour le racisme. Ouvre hachette et tu verras. Certainement le dico qui dit nimportenawak, hein?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par squad25 le 03-04-2006 à 13:51:58
n°8062106
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-04-2006 à 13:55:55  profilanswer
 

squad25 a écrit :

Donc si j'ai bien compris, les cités sont des endroits qui ne devraient pas appartenir à la république coloniale de paris et il faudrait au plus vite en faire des zones de non droit à part entière et leur accorder leur indépendance.
 
peaceful > J'ai paraphrasé une définition de dictionnaire pour le racisme. Ouvre hachette et tu verras. Certainement le dico qui dit nimportenawak, hein?  :ange:


 
 ptêt que t'as mal compris  [:gilbert gosseyn]

n°8062195
abakuk
Posté le 03-04-2006 à 14:04:12  profilanswer
 

hsnalex a écrit :

Moi je parlerai plutôt d'une intégration réussie, avec une police représentative de la société française....
 
Parler de ces personnes commes des "traitres" est discriminatoire....
 
Désolé mais ton discour c'est de la merde et il me fait gerber  :hello:

Il va te répondre qu'il n'a pas employé le mot "traître" et que ce n'était pas du tout à ça qu'il pensait, non non... :ange:
 
 
edit : je savais bien que le pseudo machin94 me disais quelque chose... :sweat:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 03-04-2006 à 15:02:04

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°8062217
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-04-2006 à 14:06:31  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Il va te répondre qu'il n'a pas employé le mot "traître" et que ce n'était pas du tout à ça qu'il pensait, non non... :ange:


 
 
harkis est synonyme pourtant.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8068336
chartreux ​57
Posté le 04-04-2006 à 00:42:02  profilanswer
 

Je découvre ce topic seulement ce soir... Allez , si je peux vous aider à une plus grande compréhension des CRS que j'ai servi pendant plus de trente ans, je suis à votre écoute car il est peut-être nécessaire que vous compreniez mieux notre métier.

n°8157565
Drizzt
Posté le 13-04-2006 à 21:48:10  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

harkis est synonyme pourtant.


 
Après tu viendras dire que tu troll pas [:tinostar]  
 
 
Sinon pour en revenir au sujet, moi je trouve que les CRS et les flics en général n'ont vraiment pas assez de pouvoir, d'où les dérives qu'on constate lors des manifs, emeutes, etc...
 
Si ils avaient un peu plus le droit de taper peut etre que les connards d'en face (edit - j'entend bien evidemment ceux qui semment le trouble) feraient moins les cadors parfois...
 
Parce que le "jte crache à la gueule tu peux rien contre moi jserai dehors demain", y'en a un peu marre

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 13-04-2006 à 21:49:35
n°8157608
beecher
Posté le 13-04-2006 à 21:52:22  profilanswer
 

il faut que je trouve des infos sur la fonction d'ASPTS histoire d'avoir toute les cartes en mains si j'arrive jusqu a l'entretien ...
merci

n°8157612
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 13-04-2006 à 21:52:46  profilanswer
 

chartreux 57 a écrit :

Je découvre ce topic seulement ce soir... Allez , si je peux vous aider à une plus grande compréhension des CRS que j'ai servi pendant plus de trente ans, je suis à votre écoute car il est peut-être nécessaire que vous compreniez mieux notre métier.


 
Votre métier c'est castagner les gens avec un blanc-seing de l'Etat nan?


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8157830
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2006 à 22:17:21  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Après tu viendras dire que tu troll pas [:tinostar]  
 


 
 
combattre contre la liberation de son pays, c'est etre un traitre, y'a pas a discuter là dessus


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8157868
abakuk
Posté le 13-04-2006 à 22:23:14  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

harkis est synonyme pourtant.

T'es qui toi? Un multi de l'autre con?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°8157871
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2006 à 22:23:49  profilanswer
 

abakuk a écrit :

T'es qui toi? Un multi de l'autre con?


 
 
je suis ton père, luke.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8157876
justelebla​nc
Posté le 13-04-2006 à 22:24:19  profilanswer
 

t'in si chkl rapplique là  :pfff:

n°8157878
Drizzt
Posté le 13-04-2006 à 22:24:35  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

combattre contre la liberation de son pays, c'est etre un traitre, y'a pas a discuter là dessus


 
 :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
USA : Une fillette de 5 ans menottée par la policeproblemes ac la police
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?Une prostituée de 73 ans gagne un procès contre la police
[DROIT] Police et vidéo : des limites ?police et radar ?
trop de gonzesses dans la police?Les opérateurs mobile plume même la police
[PHILO] Religion -Etat-Citoyen / Aidez-moi SVP !!!Dans quelle circonstance avez vous affaire avec la police ?
Plus de sujets relatifs à : Police et citoyen dialoguons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR