Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les pires plans foireux de vos potes, c'est quoi ?

n°3136798
taquin
Eternel fatigué
Posté le 05-07-2004 à 11:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

PDT a écrit :

Un plan foireux c'est pas nécessairement volontaire pour moi. Un pote super irresponsable m'a invité à faire de la rando avec lui ce week-end dans les Pyrénées. Ca sent le plan foireux à 3kms cette histoire mais bon on verra bien.

Alors on previent les flics que tu n es pas revenu poster sur HFR aujourd hui car tu es perdu dans les pyrénées? :ange:  

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 11:43:04  profilanswer

n°3136849
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 05-07-2004 à 11:51:53  profilanswer

décicer de faire quelques petits dessins sur un mur avec un appareil constitué d'un réservoir contenant un liquide sous pression que l'on pulvérise ... pécho au bout d'une demi-heure pour dégradation publique  

---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3136850
Leu Mouano
No Guts, No Glory !
Posté le 05-07-2004 à 11:51:54  profilanswer

Savonarole a écrit :

Bon plan foireux. Un gymnase d'un lycée municipal posséde une ouverture par derriére. Le but et d'y aller en douce vers 23h quand le (vieux) gardien dort, avec 10 potes pour faire du trempolin !!!   :o    
1 pote par en éclaireur vérifier que tout est éteint et que c'est bon, la voie et libre. On y va a plusieurs pendant que quelques'uns  restent devant le gymnase dans 1 voiture, pas trés chaud.  :pfff:  

Trempolin et foot improvisés réveillent le gardien qui appelle les flics.  :ouch:  Ceux restés devant sont embarqués. Un pote qui sortait du gymnase comprend ce qu'il se passe et courre nous prévenir alors que des flics cernent le gymnase et que d'autres viennent vers nous.  :sweat:  

Coups de speed, heureusement le génial initiateur du plan était avec nous : "venez par la!!!". Déja échauffés on cour (vite) . Un mur par derriere et puis un dédale de rue, ouf.  
Fin de la soirée a attendre ceux qui reviennent du commissariat ému d'etre resté menottés au radiateur pour ces conneries.  :lol:

:ouch: Ah ces jeunes.... :sarcastic:

n°3137585
Nicodonald
Posté le 05-07-2004 à 13:51:18  profilanswer

ilusion a écrit :

décicer de faire quelques petits dessins sur un mur avec un appareil constitué d'un réservoir contenant un liquide sous pression que l'on pulvérise ... pécho au bout d'une demi-heure pour dégradation publique

Combien d'€ d'amende ?

n°3139093
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2004 à 16:02:13  profilanswer

ilusion a écrit :

J'arrive pas à te plaindre  [:spamafote]  

Bienfépourtageule  [:splitform]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3139108
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 05-07-2004 à 16:03:50  profilanswer

ilusion a écrit :

Les graf c'est bien! Savoir courir c'est mieux! [:aztechxx]

n°3145336
ilusion
je vis dans l'illusion
Posté le 06-07-2004 à 14:40:26  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Combien d'€ d'amende ?

On a été en garde à vue pendant quelques heures et le lendemain, on s'est renseigné en ce qui concerne les produits pour enlever les graffs, on a été à la brigade anti-graff ( une entreprise qui s'occupe de nettoyer les murs graffés ), la mère d'un copain connaît un gars de là bas qui nous a donc filé des produits qui puent et des masques sympas. On est revenu sur les lieux du crime, on a tout nettoyé et on a fait une lettre pour dire qu'on avait retenu la leçon. :D  

C'était il y a 2ans.

---------------
je suis enfermée dans l'illusion
n°3145468
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 14:55:58  profilanswer

ilusion a écrit :

On a été en garde à vue pendant quelques heures et le lendemain, on s'est renseigné en ce qui concerne les produits pour enlever les graffs, on a été à la brigade anti-graff ( une entreprise qui s'occupe de nettoyer les murs graffés ), la mère d'un copain connaît un gars de là bas qui nous a donc filé des produits qui puent et des masques sympas. On est revenu sur les lieux du crime, on a tout nettoyé et on a fait une lettre pour dire qu'on avait retenu la leçon. :D  

C'était il y a 2ans.

Well done  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3145510
Ill Nino
Love
Posté le 06-07-2004 à 15:01:21  profilanswer

Vous voulez voir l'envers du decort ??? J'suis en train de piquer la copine d'un tres bon pote... [:zebra33]  Vous pouvez m'analyser...:jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3145585
leoscarax
Posté le 06-07-2004 à 15:08:35  profilanswer

ill nino a écrit :

Vous voulez voir l'envers du decort ??? J'suis en train de piquer la copine d'un tres bon pote... [:zebra33]  Vous pouvez m'analyser...:jap:

C MAL  :o  Et en plus c'est HS --> Voir topic coup de putes s'il existe encore  :kaola:  

Maintenant.... [:sorcier15h59]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 15:08:35  profilanswer

n°3145590
Ill Nino
Love
Posté le 06-07-2004 à 15:09:17  profilanswer

leoscarax a écrit :

C MAL  :o  Et en plus c'est HS --> Voir topic coup de putes s'il existe encore  :kaola:  

Maintenant.... [:sorcier15h59]

Pourtant le 3eme post y fait reference, mais bon ok... :D

---------------
n°3145601
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 15:10:07  profilanswer

ill nino a écrit :

T'as l'air d'en être fier ?

---------------
n°3145775
Ill Nino
Love
Posté le 06-07-2004 à 15:26:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'as l'air d'en être fier ?

Oui, j'adore etre une pute et me brouiller avec mes potes...
Nan, la realite est bien plus complexe que ca...

---------------
n°3145815
leoscarax
Posté le 06-07-2004 à 15:30:06  profilanswer

ill nino a écrit :

Dit moi mon garcon c'est quand meme pas sous la menace que tu piques la nana d'un de tes potes hein ? bon pour le topic des hontes c'est a coté tu sais  :kaola:

n°3145881
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2004 à 15:34:44  profilanswer

ill nino a écrit :

Rien ne t'oblige à être aussi cynique (qu'espérais-tu d'ailleurs ?)

---------------
n°3145930
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-07-2004 à 15:38:58  profilanswer

sstarshoot a écrit :

il a été fermé je crois

En effet, je l'ai locké parce que ça devenait un florilège de "j'ai niqué pour XXXX€ de matos à un gros con [:dawa] " et autres "on a chopé le chien du voisin et on lui a tiré dessus à bout portant avec le matos de paintball pour se venger, tout en noyant son jardin de soude caustique au passage [:ddr555] ". Très intelligent.

n°3145934
Ill Nino
Love
Posté le 06-07-2004 à 15:39:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Rien ne t'oblige à être aussi cynique (qu'espérais-tu d'ailleurs ?)

Rien rien, c'etait pour la boutade que je racontais ca...
Cela dit c'est sur une histoire vraie... [:paysan]  

Disons pour ma defense que la jeune fille ne montre pas particulierement de resistances et que de toute maniere entre eux deux c'est un pure fiasco depuis facile 1 an... :/

---------------
n°3145943
Ill Nino
Love
Posté le 06-07-2004 à 15:39:55  profilanswer

Enzan a écrit :

En effet, je l'ai locké parce que ça devenait un florilège de "j'ai niqué pour XXXX€ de matos à un gros con [:dawa] " et autres "on a chopé le chien du voisin et on lui a tiré dessus à bout portant avec le matos de paintball pour se venger, tout en noyant son jardin de soude caustique au passage [:ddr555] ". Très intelligent.

Ca peut tjs servir des idees comme ca... [:zebra33]

---------------
n°3145963
leoscarax
Posté le 06-07-2004 à 15:42:20  profilanswer

ill nino a écrit :

Rien rien, c'etait pour la boutade que je racontais ca...
Cela dit c'est sur une histoire vraie... [:paysan]  

Disons pour ma defense que la jeune fille ne montre pas particulierement de resistances et que de toute maniere entre eux deux c'est un pure fiasco depuis facile 1 an... :/

En tout cas c'est toujours HS  :heink:

n°3146067
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-07-2004 à 15:50:27  profilanswer

Pas grand chose mais bien frustrant : un pote pour ses 20 ans veut nous sortir en boite (j'y etais jamais allé et voulait jamais y aller, mais fallait lui faire plaisir...). "En plus aujourd'hui c'est gratuit, ça va être chouette :)"

Evidemment arrivé à l'entrée fallait banquer (on manquait de fric en plus, finalement les filles sont rentrées gratuitement sauf une :D) et la soirée a été atroce.
Seule consolation : voir une copine danser et un gus derrière qui tentait de lui mettre discretement la main aux fesses, et le fameux pote qui fetait son annif danser ridiculement (ça le poursuit encore).

Message édité par zed[pocketsworld] le 06-07-2004 à 15:50:46

---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans HFR [ TOUS GENRES ]Fête de la musique ? Vos bons plans ?
plans des pistes cyclables,trouvables sur le net?[ Topic Unique ] bon plans vacances .
meilleurs plans pour demande de passeport accéléréLes Bons Plans à Paris !
[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****[Credit Immobilier]: Taux fixe ? Taux variable ? Les bons plans ?
Les bons plans de l'étéLes pires chansons de tout les temps
Plus de sujets relatifs à : Les pires plans foireux de vos potes, c'est quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)