Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 


Piercing: pour ou contre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?

n°970139
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-08-2003 à 21:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ici ya plein de réponses a tout un tas de question:
http://www.bmezine.com/news/bmenews.html

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 21:28:35  profilanswer
 

n°970142
Zenzile
Posté le 10-08-2003 à 21:28:47  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

[:w3c compliant] Heuu le symbolisme du percing n est pas la signification des jeunes rebelles en quetes de libertes.
 
Faudrait remonter du cote des tribus d Amazonie, ou d Afrique.
Un peu comme les tatouages, dans les tribues africaines, les guerriers etait tatoues pour provoquer la peur etc ...


 
est ce que j'ai dis que j'étais un jeune rebelle ?  :heink:  
 
moi ca me fait marrer les vieux qui te regardent dans la rue "oh le jeune délinquant il a un piercing à l'arcade" enfin maintenant c'est plus trop le cas.

n°970149
Lexmark
Posté le 10-08-2003 à 21:30:08  profilanswer
 

Zenzile a écrit :


 
est ce que j'ai dis que j'étais un jeune rebelle ?  :heink:  
 
moi ca me fait marrer les vieux qui te regardent dans la rue "oh le jeune délinquant il a un piercing à l'arcade" enfin maintenant c'est plus trop le cas.
 

non mais dans la citation de la premiere page, je fesais la remarque par rapport a ca ;)

n°970308
DesuetCR_B
Posté le 10-08-2003 à 22:16:23  profilanswer
 

Ca depend ou ?
 
Pour : nombril, nez (ds une narine pas ds le cartilage), langue, oreille ( la encore pas ds le cartilage)
 
Contre : bah le cartilage (nez/oreille), arcade sourciliaire.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1033878
-neon-
Illuminé
Posté le 22-08-2003 à 01:53:08  profilanswer
 

Vous pouvez voir donc en avatar mon oreille gauche, ou j'ai un plug d'~1cm de diametre :)
pour la langue j'ai la flemme, pis c plus courant que le plug...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1033978
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-08-2003 à 02:19:32  profilanswer
 

Je ne suis ni pour ni contre. Chacun fait ce qu'il veut. Personnelement je ne trouve pas ça beau. Ce n'est que mon avis  :o


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1034573
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-08-2003 à 10:45:40  profilanswer
 

en fait, c une question de culture...chez les indigenes, je trouve ça beau mais chez les blancs, c horrible! Apres les percigs des meufs, ça a clairement une connotation sexuelle >  
 
http://www2.foxsearchlight.com/thirteen/images/13_Splash_r2c1.jpg
 
je trouve ça malsain bien que ça me fasse bander ! j assimile ça a une mini-jupe ou un decolleté! c kif kif bouricot !...En plus, ça ne fait pas parti de notre culture, c juste une mode...Un peu comme les blancs rasta, c d'un kitch...aaaah les horreurs, bcp de gens de mauvais gouts !  
 
"Que les cultures restent chez elles et les brebis seront bien gardées!"

n°1034593
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2003 à 10:49:43  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


je trouve ça malsain bien que ça me fasse bander ! j  


 
Moi aussi ça me fait bander


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1034599
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 22-08-2003 à 10:50:32  profilanswer
 

Je suis pas contre, alors j'ai voté " pour " en solidarité pour les punks


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1034602
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 10:50:52  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

"Que les cultures restent chez elles et les brebis seront bien gardées!"


Quelle ouverture d'esprit... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 10:50:52  profilanswer
 

n°1034636
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-08-2003 à 10:57:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Quelle ouverture d'esprit... :pfff:


 
 :lol: oui c pas faux ! mais bon faut reconnaitre que c pittoresque les blancs qui se tatoo, qui se perce, avec leur dreads et tout le toutim...surtout dans notre monde occidental...! c de la fausse marginalité !  
 
>ça doit etre a cause de l'emission "C'est mon choix" :sweat:

n°1034644
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-08-2003 à 10:59:06  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Moi aussi ça me fait bander


 
en fait, sur une fille jolie, oui..mais sur un thon... :whistle:  
 
d ou ma question : peut on etre une fille moche et se percer ? est ce compatible ? Pk seules les bonnasses se percent ?
 
(et accessoirement, un percing, on le sent ? y a til un coté nouvo membre ?)

n°1034645
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 10:59:17  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
 :lol: oui c pas faux ! mais bon faut reconnaitre que c pittoresque les blancs qui se tatoo, qui se perce, avec leur dreads et tout le toutim...surtout dans notre monde occidental...! c de la fausse marginalité !  
 
>ça doit etre a cause de l'emission "C'est mon choix" :sweat:  


Je suis blanc, j'ai eu des piercing aux oreilles et j'ai un tatouage :whistle:
C'est pas forcément un signe marginalité.
Et moi le brassage des cultures, je trouve que c'est quelque chose de très bien et très enrichissant [:spamafote]

n°1034660
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 22-08-2003 à 11:02:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Je suis blanc, j'ai eu des piercing aux oreilles et j'ai un tatouage :whistle:
C'est pas forcément un signe marginalité.
Et moi le brassage des cultures, je trouve que c'est quelque chose de très bien et très enrichissant [:spamafote]


 
oui tu as raison, tout est question d harmonie et de subtilité...

n°1034668
Prodigy
Posté le 22-08-2003 à 11:04:49  profilanswer
 

Y'a pas à être pour ou contre c'est un choix personnel pas imposé et qui ne regarde que la personne qui le fait, c'est quoi ce sondage à 2 lotz encore  :??:  
 
Prodigy

n°1034695
e_esprit
Posté le 22-08-2003 à 11:08:34  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
oui tu as raison, tout est question d harmonie et de subtilité...


Et j'ajouterais que le tatouage est présent dans la cultutre occidentale depuis quand meme pas mal de temps (bon OK entre autres y avait les bagnards que l'on peut considérer comme marginaux, mais les marins...).
 
PS: Bon vendredi à toi ! ;)

n°1035347
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 22-08-2003 à 12:55:44  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


"Que les cultures restent chez elles et les brebis seront bien gardées!"


 
Heu, moi c'est cette phrase que je trouve malsaine. Vive le brassage culturel. (mais non a une uniformisation culturelle)

n°1038065
Ithilwen
Posté le 22-08-2003 à 19:05:05  profilanswer
 

Pour reprendre ce que qqun a dit plus haut, je suis ok pour le percing mais ça dépent où, et celà pour de pures raisons sanitaires: ok pour les lobes des oreilles, du nez, et le nombril. En plus je trouve que ce sont les endroits où c'est le plus joli d'avoir un percing, sans de connotations.  
Après, tout ce qui concerne le cartilages ou les muqueuses me répugne carrément, et en plus y'a de gros risques d'infection! Et les percings "zones sensibles" (mamelon, parties génitales...) pour moi c'est complètement stupide et uniquement à connotation sexuelle, limite sado-mao... Très peu pour moi.


---------------
"Là, dansait Tinuviel sur la musique d'un pipeau invisible,et la lumière des étoiles était dans ses cheveux" (Le Seigneur des Anneaux, J.R.R. Tolkien)
n°1038481
-neon-
Illuminé
Posté le 22-08-2003 à 21:03:06  profilanswer
 

C'est une question de gouts. Pourquoi un blanc ne pourrait-il pas avoir des dread locks s'il aime bien ? Vous vous arrêtez sur des détails que je n'arrive pas à comprendre. Comment certaines personnes peuvent-elles mieux être placées que d'autres pour avoir un style/detail particulier ?
 
Observez au dela de la façade :)

n°1038703
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 22-08-2003 à 22:04:26  profilanswer
 

Bon je suis rentére de mes deux semaines d'exil, et je vois que mon topic n'est pas mort. J'aurais envie de faire des remarques sur pas mal des postes qui ont été fait mais je vais aps faire ma lourde..  :jap:  
 

Prodigy a écrit :

Y'a pas à être pour ou contre c'est un choix personnel pas imposé et qui ne regarde que la personne qui le fait, c'est quoi ce sondage à 2 lotz encore  :??:  
 
Prodigy


 
Je reconnais que le sondage ne presente aucun interet c'est juste un moyen lourd d'amener un sujet.   HALPROD et salut au passage  [:counterslash]


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°1040404
-neon-
Illuminé
Posté le 23-08-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

lylicat a écrit :

Bon je suis rentére de mes deux semaines d'exil, et je vois que mon topic n'est pas mort. J'aurais envie de faire des remarques sur pas mal des postes qui ont été fait mais je vais aps faire ma lourde..  :jap:
 
 
Je reconnais que le sondage ne presente aucun interet c'est juste un moyen lourd d'amener un sujet.   HALPROD et salut au passage  [:counterslash]  


 
Envoie donc, on est plein à vouloir en discuter je suis sur :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1040900
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2003 à 15:15:22  profilanswer
 

lylicat a écrit :

Bon je suis rentére de mes deux semaines d'exil, et je vois que mon topic n'est pas mort. J'aurais envie de faire des remarques sur pas mal des postes qui ont été fait mais je vais aps faire ma lourde..  :jap:  
 


 
cool on va avoir le droit à de nouvelles photos  :bounce:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1046178
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 24-08-2003 à 18:38:50  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
cool on va avoir le droit à de nouvelles photos  :bounce:  


 
nan j'ai pas de nouvelles photos desolée  :jap:  
a part la chtite barbel que j'ai acheté hier avec un ptit pic et une boule derriere  [:twilight]  
( par contre les anneaux a boule ça reste dur a mettre et enlever a mon gout ! :sweat: )
 
 
On est parti pour le flood de lyli ! [:lylicat]  [:totoz]  
 
 
 
 
 
 [:totozzz]


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°1046199
Zangalou
Posté le 24-08-2003 à 18:44:16  profilanswer
 

:sarcastic: bonjour lyli

n°1046248
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 24-08-2003 à 18:53:19  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


"Que les cultures restent chez elles et les brebis seront bien gardées!"


 
Magnifique! Quelle ouverture à l'autre!  
Ne risquons surtout pas à nous enrichir culturellement au contact des autres!
 
Donc exit le blues, le rock, le reggae, les musiques du monde et bien d'autres choses si t'es en France ?
 
Enfin, je ne pense pas qu'il faille être aussi catégorique.
Le brassage des cultures n'a rien de néfaste, bien au contraire.
 
Bien entendu, il faut éviter de tomber dans l'excès inverse (Comme l'orientalisme de pacotille qui se répends bien).


Message édité par MiniPinguin le 24-08-2003 à 18:55:45

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1046257
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 24-08-2003 à 18:55:07  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

je vais faire passer d'ici peu une photo de mon oreille gauche. j'ai 3 trous sur le lobe, dont un pluggé environ 9mm, et un au cartilage. et si j'ai la motivation, je photographie celui sur ma langue :)
 [:toto_777]  


 
j'aime pas trop les plugs perso mais a part ça la rangée d'anneaux est pas mal ! :wahoo:  
 
à quand la photo de la langue ?  [:counterslash]  
 
http://www.naxalite.com/piercing.jpg  
Zenzile! ça te va trop bien  :love: ça fait de très jolis yeux :ange:  
Mon copain reflechit a s'en faire un là depuis quelques temps [:twilight]  
 

faust423 a écrit :

Par contre comme lilycat a je trouve sa super jolie , mais quand je vois des filles avec des oreilles en fers ki permmettent d'accrocher des vetements , bein la je trouve sa d'une mochete mais alors [:w3c compliant]


 
Merci beaucoup! :jap:  
 

DesuetCR_B a écrit :

Ca depend ou ?
 
Pour : nombril, nez (ds une narine pas ds le cartilage), langue, oreille ( la encore pas ds le cartilage)
 
Contre : bah le cartilage (nez/oreille), arcade sourciliaire.


 
pourquoi ? [:spamafote] developpe :D  
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :


 
en fait, sur une fille jolie, oui..mais sur un thon... :whistle:  
 
d ou ma question : peut on etre une fille moche et se percer ? est ce compatible ? Pk seules les bonnasses se percent ?
 
(et accessoirement, un percing, on le sent ? y a til un coté nouvo membre ?)


 
personellement je pense que oui faut aller au dela de la "beauté" ou "mocheté" parfois..
C'est pas parce qu'on est "beau" qu'un piercing rendra mieux. c'esty une question de temperament je pense aussi.
 

Ithilwen a écrit :

Pour reprendre ce que qqun a dit plus haut, je suis ok pour le percing mais ça dépent où, et celà pour de pures raisons sanitaires: ok pour les lobes des oreilles, du nez, et le nombril. En plus je trouve que ce sont les endroits où c'est le plus joli d'avoir un percing, sans de connotations.  
Après, tout ce qui concerne le cartilages ou les muqueuses me répugne carrément, et en plus y'a de gros risques d'infection! Et les percings "zones sensibles" (mamelon, parties génitales...) pour moi c'est complètement stupide et uniquement à connotation sexuelle, limite sado-mao... Très peu pour moi.


 
tant que tu soigne ton piercing le temps de la cicatrisation, que tu le desinfecte que tu fait gaffe a pas foutre tes doigts sales dessus etc, ya pas plus de risque que sur n'importe quelle plaie.
 
 
 
 
 :jap: Merci de votre comprehension pour mes deux semaines d'absences suivit de flood intense ici ! :jap:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°1056119
com21
real men don't click
Posté le 26-08-2003 à 09:05:12  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
a part la chtite barbel que j'ai acheté hier avec un ptit pic et une boule derriere  [:twilight]  
 


 
 
photoooooooo ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1057718
Prodigy
Posté le 26-08-2003 à 13:41:30  profilanswer
 

lylicat a écrit :

Je reconnais que le sondage ne presente aucun interet c'est juste un moyen lourd d'amener un sujet.   HALPROD et salut au passage  [:counterslash]


 
 :hello:  [:gm_superstar]  
 
Prodigy

n°7050121
rafracing
Posté le 22-11-2005 à 15:56:28  profilanswer
 

Personnellement, j'ai horreur des piercings et des tatouages. Et ce n'est pas une question d'esthétique, car la beauté est subjective. Sans vouloir agresser personne, je trouve ça d'une superficialité assez incroyable. Et le phénomène de mode qui s'est développé autour me fout le cafard, c'est devenu indigeste. Ca me prend aux tripes tellement ça m'énerve de voir à quel point on peut aller loin pour soi-disant se démarquer de la masse. Pas besoin de se mutiler pour savoir que chacun de nous est un être à part entière. Il faut pourtant accepter aussi de ressembler aux autres sur certains points, physique ou mental. C’est naturel et normal. Au contraire, j’ai tendance à penser que vouloir se démarquer physiquement, c’est s’enfoncer dans la banalité. Ca dénote à mon sens un manque d'humilité terrible, un ego démesuré etc etc... Se tatouer ou se piercer, c'est vouloir attirer le regard sur soi, qu'on le veuille ou non d'ailleurs. C'est vouloir mettre son physique en avant, ce qui s'inscrit encore et toujours dans cette foutue logique commerciale, où le corps humain n'est réduit qu'à un simple objet de consommation. C'est presque dégradant. Un sentiment renforcé quand je lis qu’on peut trouver une personne excitante parce qu’elle a un piercing au nombril ou un tatouage à l’épaule. Pour certain(e)s, se piercer est donc devenu un atout, c’est dingue… quand j’entends ça, je suis à deux doigts de vomir. Quand j’entends parler de « tolérance » vis-à-vis de tout ça, que c’est faire preuve de force de caractère de se trouer, c’est la même chose… Avancer dans le temps n’est pas systématiquement synonyme d’évolution à mon sens. Les personnes plus agées et récalcitrantes ne sont peut-être pas aussi décalées que certains l’imaginent (je dis ça en toute objectivité. A 23 ans, je ne pense pas être de l’ancienne génération). Se trouer la peau pour être tendance, ou plus subtilement (tu parle…) pour « se démarquer », c’est fort quand même. On reste sur un plan physique, c’est très plat. A vouloir se démarquer je préfère encore les personnes qui le font en pensant d’une manière différente mais cohérente, celles qui ont un don, celles qui développent un talent particulier, qui excellent dans un domaine, passionnées par une activité, la musique, un sport… Qui séduisent les autres sans s’en rendre compte, de la façon la plus simple et la plus naturelle du monde… C’était possible il y a quelques années, j’ai l’impression que ça l’est beaucoup moins aujourd’hui…
 
PS : je m’attends à être incendié, mais ça me ronge tellement qu’il faut bien que ça sorte de temps en temps… Allé, balancez les tomates !


Message édité par rafracing le 22-11-2005 à 15:58:39
n°7050303
rafracing
Posté le 22-11-2005 à 16:15:17  profilanswer
 

Une tomate d'évitée, chouette !  
 
Par contre, je crois que tout le monde ne va pas être d'accord avec le reste de ton post... J'sais pas, j'le sens  :lol:  
 
Tu risque de voir des réponses : "Ils y a des non piercés qui se droguent, qui ont des moeurs louches, qui écoutent une musique qui ne te convient pas etc... c'est un gros amalgame etc..."
 
Par exemple, on bat des records avec la gent féminine piercée (plus que pour les gars on dirait). Pourtant, celles-ci ne doivent pas être si nombreuses que ça à se droguer, à avoir un casier etc... Beaucoup ne voit en cela que le coté superficiel, une façon de se différencier, d'attirer le regard... C'est très futile à mon sens je l'ai dit, et encore je reste très mesuré (ah, je viens d'éviter une autre tomate!), mais ça ne va pas plus loin. Non ?  ;)


Message édité par rafracing le 23-11-2005 à 12:06:23
n°24063099
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 24-09-2010 à 13:49:17  profilanswer
 

http://www.multimania.com/mapping/THEeupe.gif


Message édité par moule_bite le 28-09-2010 à 15:36:01

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24067673
shamatoo
Posté le 24-09-2010 à 19:39:56  profilanswer
 

Bof, un truc de plus pour ceux qui espèrent se rendre interessants en faisant quelque chose qu'ils croient "original".
Ça n'a pas plus d'importance qu'une crête sur la tête, un tatouage ou un os de poulet en travers du pif.
Donc, on peut ignorer le truc, ça les amuse et ça ne gêne pas les autres.
Et oui, on ne peut que remarquer que, statistiquement, c'est en genéral porté par des gens qui ne sont pas des flèches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?
Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aoutUn premier vaccin contre le sida ?
Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTCLes chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
Plus de sujets relatifs à : [Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR