Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


Piercing: pour ou contre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?

n°954260
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flyingturtle a écrit :

Alors ce que je peux te dire c'est que sincérement:
 
- Si la demoiselle en as un et qu'elle commence à faire "mumuse" avec le monsieur, ça fait dans un premier temps bizarre puis c'est très agréable
 
- Si le monsieur en as un et qu'il fait mumuse avec la demoiselle, oui ça fait une différence  ;) En mieux selon les dires desdites demoiselles  :ange:  


 :love:  :love:  :love:  
 
bon je paye un piercing a mon copain des qu'on rentre de vacances je crois  :lol:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 15:07:15  profilanswer
 

n°954333
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 15:13:22  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 :love:  :love:  :love:  
 
bon je paye un piercing a mon copain des qu'on rentre de vacances je crois  :lol:  


 
Il va aussi falloir que tu lui passes ses aliments au mixer pendant quelques jours, et lui acheter un stock de paille ;)
 
 
 
Attention personnellement ma copine n'aime pas outre mesure mon piercing sur la langue (je ne parle pas de l'effet, mais plustot du visuel), par contre celui sur le têton elle adore  :D


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°954352
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:15:12  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 
Il va aussi falloir que tu lui passes ses aliments au mixer pendant quelques jours, et lui acheter un stock de paille ;)
 
 
 
Attention personnellement ma copine n'aime pas outre mesure mon piercing sur la langue (je ne parle pas de l'effet, mais plustot du visuel), par contre celui sur le têton elle adore  :D  


 
je suis prete a lui faire a bouffer pendant 1 mois si il faut !!
 
piercing sur la langue je trouve ça trop sexy et le téton!  :love:  
 
me ferait tu la faveur de quelques photos ? :sweat:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954369
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi mais je sens que les pierceurs vont voir debouler dans les jours qui viennent des hordes de nerdz souhaitant se faire percer la langue :sarcastic:

n°954404
Splinter
:[
Posté le 07-08-2003 à 15:18:33  profilanswer
 

Très jolie la demoiselle :o


---------------
Last.fm
n°954410
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:18:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que les pierceurs vont voir debouler dans les jours qui viennent des hordes de nerdz souhaitant se faire percer la langue :sarcastic:  


 
Arf  :lol:  
 
vouais, je sais asp si dans ma future école yen a beaucoup qui ont un peircing a al alngue... :sweat:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954425
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 15:19:58  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
je suis prete a lui faire a bouffer pendant 1 mois si il faut !!
 
piercing sur la langue je trouve ça trop sexy et le téton!  :love:  
 
me ferait tu la faveur de quelques photos ? :sweat:  


 
Hum j'ai pas de photos de mes piercing et rien pour les faire hormis un téléphone portable qui fait des photos, va falloir que je teste ;)
 
Si tu lui en paie une, je te conseil de prendre direct un sphère fluorescente, dans le noir ça fait tout de suite un sacré effet  :whistle:  :jap:


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°954447
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:22:09  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 
Hum j'ai pas de photos de mes piercing et rien pour les faire hormis un téléphone portable qui fait des photos, va falloir que je teste ;)
 
Si tu lui en paie une, je te conseil de prendre direct un sphère fluorescente, dans le noir ça fait tout de suite un sacré effet  :whistle:  :jap:  


 
hehe bonne idée  :)  
 
mais sinon apres ton piercing tu es resté enflé longtemps, tu en a souffert? enfin ça s'est passé comment? parce que c'est vrai que ça me tente bien moi aussi. [:moule_bite]


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954452
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 15:22:50  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien m'en faire un. mais j'ai trop peur des piqures. [:totoz]

n°954472
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:24:20  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Moi j'aimerais bien m'en faire un. mais j'ai trop peur des piqures. [:totoz]


 [:totoz]  
m'en parler pas j'en ai une phobie, mais c'est aps la même chose  :sweat:  ya pas de reservoir là  ouf!


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 15:24:20  profilanswer
 

n°954492
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 15:25:51  profilanswer
 

Bon alors:
 
Pour celui à la langue, ce qui fait le plus mal se n'est pas lorsqu'il perce (j'ai rien senti) c'est surtout lorsqu'il prend sa pince-a-langue. Un truc assez barbar, il te pince la langue, au premier cran ça fait déjà bien mal, au second très mal et au troisième ouch  :cry: . Je suis resté enflé 4-5 jours, mais pas dans des proportion énomres
 
Pour celui au téton, c'est le pire... (parmi ceux que j'ai testé)
 
Celui sur la main (entre le pouce et l'index) je l'ai fait moi-même, faut juste oser se perce la peau avec un clou et un marteau, mais cela ne fait pas trop mal. (attention c'était pas une très bonne idée de faire ça tout seul, ne le faites pas)


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°954501
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 15:26:27  profilanswer
 

Vi mais l'aiguille. Un truc pointu qui s'avance vers moi ça me fait peur (bites comprises).

n°954508
Zangalou
Posté le 07-08-2003 à 15:26:51  profilanswer
 

perso les piercing ca me dis rien ^^ par contre je me ferais surement un ptit tatouage

n°954511
Zangalou
Posté le 07-08-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Vi mais l'aiguille. Un truc pointu qui s'avance vers moi ça me fait peur (bites comprises).

:lol:

n°954516
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 15:27:33  profilanswer
 

Téton ça fait mal ?
 
les filles adorent ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°954521
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 15:27:57  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Moi j'aimerais bien m'en faire un. mais j'ai trop peur des piqures. [:totoz]


 [:totoz]  
m'en parler pas j'en ai une phobie, mais c'est aps la même chose  :sweat:  ya pas de reservoir là  ouf!
 
 
Oui mais là tu voit l'aiguille arriver très près de toi, en général il perce depuis le haut, donc tu l'as sous les yeux. Et le "plus marrant" c'est qu'après il te laisse comme ça avec l'aiguille dans la langue pendant qu'il va chercher le piercing... La sur le coup ça fait bizarre


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°954522
Zangalou
Posté le 07-08-2003 à 15:27:57  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 
Celui sur la main (entre le pouce et l'index) je l'ai fait moi-même, faut juste oser se perce la peau avec un clou et un marteau, mais cela ne fait pas trop mal. (attention c'était pas une très bonne idée de faire ça tout seul, ne le faites pas)
 

tes un malade toi [:totoz]

n°954530
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 15:28:50  profilanswer
 

zangalou a écrit :

tes un malade toi [:totoz]


 
Non je ne voulais pas payer 100.- (suisses) pour faire un trou dans un petit bout de peau bien accessible...  :ange:


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°954540
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:30:03  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Vi mais l'aiguille. Un truc pointu qui s'avance vers moi ça me fait peur (bites comprises).


 
tu ferme les yeux :lol:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954541
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 15:30:07  profilanswer
 

com21 a écrit :

Téton ça fait mal ?
 
les filles adorent ?


 
Oui ça fait très mal, surtout qu'après il faut le tourner de temps en temps pour ne pas laisser la peau coller à la barre..
 
Oui les demoiselles aprècient en général. Après tout dépend du "reste" du corps, si tu fait 1m90 pour 60 kg, ça ne vas peut être pas le faire ;)


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°954552
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:31:12  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 [:totoz]  
m'en parler pas j'en ai une phobie, mais c'est aps la même chose  :sweat:  ya pas de reservoir là  ouf!
 
 
Oui mais là tu voit l'aiguille arriver très près de toi, en général il perce depuis le haut, donc tu l'as sous les yeux. Et le "plus marrant" c'est qu'après il te laisse comme ça avec l'aiguille dans la langue pendant qu'il va chercher le piercing... La sur le coup ça fait bizarre


 
bah rien que pour mon piercing du cartilage j'ai fermé les yeux! je peux pas sinon  :sweat:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954554
Zangalou
Posté le 07-08-2003 à 15:31:43  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
bah rien que pour mon piercing du cartilage j'ai fermé les yeux! je peux pas sinon  :sweat:  

chochote :D

n°954562
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 15:32:57  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 [:totoz]  
m'en parler pas j'en ai une phobie, mais c'est aps la même chose  :sweat:  ya pas de reservoir là  ouf!
 
 
Oui mais là tu voit l'aiguille arriver très près de toi, en général il perce depuis le haut, donc tu l'as sous les yeux. Et le "plus marrant" c'est qu'après il te laisse comme ça avec l'aiguille dans la langue pendant qu'il va chercher le piercing... La sur le coup ça fait bizarre

Aya !!!

n°954575
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:34:25  profilanswer
 


 
en ce qui concrne aiguilles et seringue j'avoue :jap:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954595
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 15:36:29  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


 
Oui ça fait très mal, surtout qu'après il faut le tourner de temps en temps pour ne pas laisser la peau coller à la barre..
 
Oui les demoiselles aprècient en général. Après tout dépend du "reste" du corps, si tu fait 1m90 pour 60 kg, ça ne vas peut être pas le faire ;)


 
bon la bière ça anésthésie
 
et pour le corps : --->  :sweat:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°954629
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 15:40:32  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
bon la bière ça anésthésie
 
et pour le corps : --->  :sweat:  


 
 
Et bien justement pas!!! Surtout pas d'alcool avant un piercing ou un tatoo!!!! Malheur à toi  :ouch:  
 
L'alcool liquéfie le sang, donc plus t'as d'alcool dans le sang, plus ton sang sera fluide et donc plus ça va saigner...
 
Pour le corps j'exagère, mais disons que j'ai un ami maigre qui en as un sur un teton et c'est pas du plus bel effet, c'est tout. (perso que fait 1m78 pour 75kg)


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°954657
com21
real men don't click
Posté le 07-08-2003 à 15:42:07  profilanswer
 

je vais être obligé de me droguer alors  [:spamafote]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... aux médoc bien sur ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°954675
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 15:43:11  profilanswer
 

com21 a écrit :

je vais être obligé de me droguer alors  [:spamafote]  
 
 
.... aux médoc bien sur ;)


 
Je connais un tatouer qui "propose" même du quoi se déstresser aux client trop crispés et "qui-ont-la-tete-à-ça"
 
 


Message édité par Flyingturtle le 07-08-2003 à 15:43:40

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°954704
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:45:38  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
elle est plus froide que les organes génitaux habituellement, donc avec du métal sensation de froid [:spamafote]


 
miaou !  :wahoo:


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954725
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 15:47:04  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
miaou !  :wahoo:  

Hein ?  :heink:

n°954785
Zangalou
Posté le 07-08-2003 à 15:52:44  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
miaou !  :wahoo:  

:ange: tu délire lyli

n°954815
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-08-2003 à 15:56:01  profilanswer
 

Flyingturtle a écrit :


Et bien justement pas!!! Surtout pas d'alcool avant un piercing ou un tatoo!!!! Malheur à toi  :ouch:  
 
L'alcool liquéfie le sang, donc plus t'as d'alcool dans le sang, plus ton sang sera fluide et donc plus ça va saigner...


 
Bon, ben 2 aspirines pour atténuer la douleur, alors...  :D

n°954827
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 15:57:46  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Bon, ben 2 aspirines pour atténuer la douleur, alors...  :D  


 
l'aspirine c'est mauvais ça a un effet anticoagulant  :)  
du doliprane a la limite ou de l'ibuprofène.


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954851
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 16:01:39  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
l'aspirine c'est mauvais ça a un effet anticoagulant  :)  
du doliprane a la limite ou de l'ibuprofène.


Un piercing ou un tatouage sans douleur :pfff:

n°954911
lylicat
Pingouin en devenir
Posté le 07-08-2003 à 16:08:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Un piercing ou un tatouage sans douleur :pfff:  


 
((  :lol:  je suis tout a fait d'accord. faut le mériter son piercing ou son tatouage quand même...  :sweat: ))


---------------
"Aime moi tendre, aime moi vrai..." © Moule_Bite [:moule_bite]
n°954926
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 16:10:22  profilanswer
 

lylicat a écrit :


 
((  :lol:  je suis tout a fait d'accord. faut le mériter son piercing ou son tatouage quand même...  :sweat: ))


C'est comme une cuite sans gueule de bois, c'est plus vraiment une cuite [:buvons]

n°954983
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 16:15:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est comme une cuite sans gueule de bois, c'est plus vraiment une cuite [:buvons]  

Et le taux de tatouage réalisé lors d'une beuverie est forte ou non ? Quleuqu'un a des expériences à raconter ?

n°955021
e_esprit
Posté le 07-08-2003 à 16:19:26  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Et le taux de tatouage réalisé lors d'une beuverie est forte ou non ? Quleuqu'un a des expériences à raconter ?


Je sais pas quel tatoueur accepte de te tatouer comme ca, de nuit (les beuveries de jour sont tout de meme assez rares), et dans un fort etat d'ethylisme... :/
J'prefere pas imaginer le resultat [:totoz]

n°955035
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 16:20:40  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Et le taux de tatouage réalisé lors d'une beuverie est forte ou non ? Quleuqu'un a des expériences à raconter ?

En general le tatoueur mais en garde la personne, lucide ou pas [:spamafote] Comme ca il se degage de tte responsabilite


Message édité par Lexmark le 07-08-2003 à 16:20:57
n°955181
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 07-08-2003 à 16:38:40  profilanswer
 

J'ai une amie qui a voulu se faire un joli tatouage lors d'une convention de tatoueur.
 
Elle avait un peu picolé avant et c'était un tatoueur anglais qui devait lui réaliser son "oeuvre"
 
Et bien une fois les croutes parties, elle c'est apperçu que ce qui devait a l'origine et un bracelet autour du biceps avec 3 fleurs et dans leurs centre une tête de mort (déjà bizarre), en fait le tatoueur lui a fait son tatoo normal sauf qu'au milieu de la fleur centrale en lieu et place d'une tête de mort, il avait dessiné son propore portrait...
 
Bilan, il a fallut retoucher le tatouage, les 3 centres de fleurs afin de foncer le tout pour pouvoir faire un dessin par dessus celle du milieu.
 
Elle n'a jamais retrouvé celui qui lui avait fait ça, faut dire aussi que c'était avant la grande mode de ces 5 dernières années...


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°955203
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 16:41:27  profilanswer
 

Du moment qu'il lui a pas dessiner une teub' !


Message édité par gofer_ le 07-08-2003 à 16:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?
Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aoutUn premier vaccin contre le sida ?
Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTCLes chasseurs pour ou contre ?
[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?
Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
Plus de sujets relatifs à : [Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR