Bonsoir, je suis victime d'exactement la meme chose pour un modele d'helicoptere miniature.
J'ai recu dans leur mail, que la photo etait non contractuelle, et que les modele evoluait au fil de l'eau "
Mais sur la boite du model, il ne figure meme pas le non du modele, ce qui pourrai me soupsonné que c'est juste du refourgage de copie chinoise... :
En outre il dise clairement dans leur annonce :
Citation :
Equipé d’un stabilisateur, d’une biellette de transmission, il est idéal pour jouer à l’intérieur. D’une facilité déconcertante, il est livré prêt à voler. Il se recharge directement à partir de l’émetteur et est livré avec une pile Li-Poly rechargeable pour sa propulsion. On appréciera son look ravageur, sa facilité de transport et son extrême solidité.
|
Et dans le mail que j'ai recu :
Citation :
C'est du matériel assez fragile.
|
Je pensse avoir sufisament de preuve, pour au moins etre en droit d'avoir un remboursement pour publicité mensongere, et si je n'arrive pas a l'obtenir, contacter une assosiation de consomateur.
Si quelqu'un connait la demarche, qu'il reponde ici ou pas MP.
Personellement je trouve sa scandaleux d'acheter des produit et de ne pas recevoir le meme sur la photo ( a la limite une mini erreur de chromie ), mais pas un model totalement different, et surtout plus fragile.
Parce que bon, acheter sur le net, la seul chose qui fait foi, c'est le descriptif et la photo.
Bone chance Thekeke je suis de tout coeur avec toi pour ta table
On y arrivera, sa prend du temps, mais ne laisse jamais tomber ( je me souvient du sav montgalet, j'ai finit par l'avoir ma carte memoire ! )
---------------
Site web : http://nobock.fr