| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:00:29 ![]() ![]() |
gorobei |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
gorobei |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 06-04-2006 à 19:20:36 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Gold007 Duck and Cover | Décidement c'est une EXCELLENTE journée, déjà j'apprenais que mon retour aux études déjà compromis, que j'ai été mis à pied aujourd'hui. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | TA : devoir essayer la nouvelle Alice Boite que je viens de recevoir, mais j'ai pas envie de débrancher ma 9Boite --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:27:50 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 06-04-2006 à 21:15:42 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | Autre TA: Message cité 4 fois Message édité par chtieric le 06-04-2006 à 21:18:08 --------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. | Message édité par chtieric le 06-04-2006 à 21:22:08 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 21:21:05 ![]()
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
gorobei |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 06-04-2006 à 21:42:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- psn: Erismix |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crevetteman | TA : les gens qui crachent constemment sur le tuning |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
chtieric lunatique... et looser. | TA: Trop de smiley tue le smiley... --------------- psn: Erismix |
Kilyn Milé sek milé | TA : Le travail qui déprime. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Gold007 Duck and Cover |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
Faire du tuning sur viper ou murcielago devrait etre passible de prison
Ah ouais, je confirme. TA: les collegues qui prennent mon bureau pour un bar et n'arretent pas de venir squatter pour taper la discute. |
-- Kizer -- Boum | TA: les gens jamais content, chacun est libre de faire ce qu'il veut --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
caudacien |
--------------- psn: Erismix |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Trucs à la con |
| Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | Super affaires vêtements de marques et hifi |
| Super affaires vêtements et hifi !!! | [CHC] Bassiste a Rennes debutant mais SUPER MOTIVED !!!! |
| Films sur les super-héros | |
| Plus de sujets relatifs à : Les petits trucs super agacants | |